Invité Posté(e) le 11 mars 2006 voila avec mon phone le sony erricson V600i g eu un logiciel pour mettre les tofs de mon port a mon pc vis versa...o début sa marchait bien mais maintenant kan je veut regarder les tofs ke g sur mon portable d'après mon pc(branchement usb) il me dit 0 images alors ke vidéos etc il me les inscrit c la chiotte...donc je ne peut plus faire de transfère du port o pc ou pc o port.ke faire sachant ke j'ai essayer de le désinstaller et réinstallé.c idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 11 mars 2006 J ' ai un D800 , impossible de l ' exploiter à cause du logiciel samsung de merde .......... Bref , bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 essai avec une clef bluetooth c est moin emmerdant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Sinon essaye d'aller sur le site de samsung et de trouver une mise a jour du logiciel en question, sinon verifie que tes fichiers soient toujours dans le meme repertoire qu'avant et c'est ptet pour ca qu'il trouve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 A mon avis , tes photos faites ne s'enregistrent pas dans le repe toire unique que peut voir ton pc par ce soft !!! C le gros problème actuel avec les phones !! Achètes un tèl qui a une extension de mémoire , un 8210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 Gribouilly a écrit:A mon avis , tes photos faites ne s'enregistrent pas dans le repe toire unique que peut voir ton pc par ce soft !!! C le gros problème actuel avec les phones !! Achètes un tèl qui a une extension de mémoire , un 8210 mais o début sa marchait c sa ki est zarbe...et sa me fait bien chier car j'aimerai poster des tofs et je peu pas a cause de se logiciel a la con pareil sur mon imprimante c une brother dcp115c dessus g les port multicarte donc j'enfile ma carte SD et il me dit erreur média c vraiment le bordel.obligé de dévellopé mes foto o cora alors ke le portXD marche.pfffffffffff.HHHHHHHHHHHeeeeeeeeellllllllpppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 XD, c d'la merde en + Et depuis le phone, tu peux les lire les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Gribouilly a écrit:XD, c d'la merde en + Et depuis le phone, tu peux les lire les photos ?ouai depuis le phone je peut voir les tofs mais une fois ke je le connect o pc les tofs n'apparaisse pas il dit kil y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Soit tu les copies telle quelles dans ton repertoire images (en gardant la résolution et l'extension de l'image qui est sur ton pc) soit il l'enregistre pas au bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Achète un PPC , c'est carrement plus configurable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 sans doute comme ça été dit le log les cherches pas au bon endroit moi avec mon Z500 aucun soucis, bon courage, c'est chiant de pas pouvoir se servir de la connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites