Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Clio RS Vs Golf VR6

Messages recommandés

Invité
juste ton equillibrage .je le trouve un peut chere ,pour la méme chose 200 euro .le montage etait compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien joué pour ta prepa .on na presque la méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chere mais tout le preparateur envoi le matos chez lui il est reputer dans la france il fait un mechant boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ta reponse (on ne gagne rien sur une culasse):pourquoi les préparateurs prepares des culasses depuis que la course automobile exciste .ils ont passé beaucoup de temps pour rien .si tu veut jai de la doc sur des culasses preparé par une dizaine de ces gens .si tu veut un cours sur les bien fait de l'augmentation des flux ,de l'effet venturi et de la resonance dans les conduits fait moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour info :prepa abt sur vr6 (donné abt AAC+puce 200cv sur un vr6 174cv dorrigine ,je ne parle pas du syncro 190cv a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ecoute comme je tai dit jen sais rien moi c ce quil ma dit et comme jai dit en haut sur un sujet sa ce trouve le mec mitone avec c cv pour la culasse pas besoin de mefaire un court de dessu c mon domaine(la mecanique) regarde mon profile puis c exactement si tu lis sur un autre sujet ce que jai dit aussi pour le flux dair et machin voila il faut lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bref .jai lu ta fiche (mecano chez porsche).pour un mecano dire que préparé une culasse ne sert a rien cest moche.jai préparé ma culasse dans les régles et franchement cest mieux et efficace(plus de couple et plus tot et une monté en regime plus vive a haut regime ) .bonne continuation a toi et ton RS .soyons fair play on nest pas pour ce prendre la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si beaucoup de gents le dise c que il y a une reson enfin bref tu a reson moi jai pas reson comme ca tout le monde et content. au faite dit moi les regles jai hate de voir ca, montre moi ou tu a trouver ces regles je veut voir, car si ct efficasse je ne comprend pas pourkoi les constructeur le font pas directement ou meme genre sur les mitsu ou les porsche ou nimporte la quel des voiture de sport. explique moi puis je ne prend pas la tete avec toi jessaye de resoner voila c tout aucune prise de tete moi je suis cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
simplement il ne le font car tout ca prend du temps donc de l'argent,est surtout qu'une grande partie doit etre fait par la mains de lhomme .cest toujours le méme probleme produire plus et toujours moins chere et cest reservé a la compéticion car la il peuve ce le permetre deja et la fiabilité a une duré de temps plus limité.pour les info ,je te conseil un bouquin tres complet ecrit et ilustré avec une dizainne de préparateur connu qui ont pignon sur rue depuis bien longtemps (la preparation des moteurs ) de patrick michel chez E T A I.il vaut 45 euro sur inter net.exemple des des preparateurs qui ont colaboré (fery developpement,sodemo,huger,rugerri,brunetti racing).ils t explique avec photo tout ce qui faut faire et pas faire sur un moteur .....je nai rien inventé ,jai juste testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sujet a locker merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...