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Invité

Ma Clio RS Vs Golf VR6

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Aie tu as bien fait mal la fier de toi lol

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Invité
aller.....au feu la vr6........viveles renault.....marche fort ta clio.....

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Invité
merci les gars en tout cas ca plaisir car le mec ma enerver il fesai le malin devant tout le monde puis il y le mec qui donnai les depard il me dit va le bruler jai dit ok , il ma sorti quil c'etait louper sur le rapport on en a refait un je lai laisser partir puis je les ratrapper il etait deg il ma dit la prochaine fois j'apporte mets slick jai rien repondu car iletait ridicule lol

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Invité

bravo ptit matthieu

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Invité
dunoyer1 a écrit:
merci les gars en tout cas ca plaisir car le mec ma enerver il fesai le malin devant tout le monde puis il y le mec qui donnai les depard il me dit va le bruler jai dit ok , il ma sorti quil c'etait louper sur le rapport on en a refait un je lai laisser partir puis je les ratrapper il etait deg il ma dit la prochaine fois j'apporte mets slick jai rien repondu car iletait ridicule lol

mort de rire....les slick..............lol...............
cest pourquoi? pour mieu patiner.................lol lol lol..
il y a trop de mec comme ca.....en vr6 en plus lol lol

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Ludo21T a écrit:
dunoyer1 a écrit:
merci les gars en tout cas ca plaisir car le mec ma enerver il fesai le malin devant tout le monde puis il y le mec qui donnai les depard il me dit va le bruler jai dit ok , il ma sorti quil c'etait louper sur le rapport on en a refait un je lai laisser partir puis je les ratrapper il etait deg il ma dit la prochaine fois j'apporte mets slick jai rien repondu car iletait ridicule lol

mort de rire....les slick..............lol...............
cest pourquoi? pour mieu patiner.................lol lol lol..
il y a trop de mec comme ca.....en vr6 en plus lol lol




enfin un clio rs devant un vr6 ca metonne plus , c'etait pareil quand j 'avais le mien

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Invité
Elle a quoi ta clio ?

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Invité
-AAC 730 euro
-boitier renault sport GrpN 243 euro
-moteur equilibre a cause volant moteur alleger pour 500 euro a Orange
-4koni reglable avec des eibacks -20 1000 euro. sinon apres ca fait trop tuning je deteste le tuning.
-bar anti R superieur + avant inf faite sur mesure a la stack. 250 euro
-etrier Tarox 4 piston avec disque tarox qui ma etait donner.Gratuits
voila la voiture au ban sort 203 cv je trouve que c'est pas mal pour un atmo voila
par contre pas de ligne ni de KAD trop de bruit jaime pas

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Pas mal la ptite prepa ! Very Happy

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dunoyer1 a écrit:
-AAC 730 euro
-boitier renault sport GrpN 243 euro
-moteur equilibre a cause volant moteur alleger pour 500 euro a Orange
-4koni reglable avec des eibacks -20 1000 euro. sinon apres ca fait trop tuning je deteste le tuning.
-bar anti R superieur + avant inf faite sur mesure a la stack. 250 euro
-etrier Tarox 4 piston avec disque tarox qui ma etait donner.Gratuits
voila la voiture au ban sort 203 cv je trouve que c'est pas mal pour un atmo voila
par contre pas de ligne ni de KAD trop de bruit jaime pas

Tu devrais pourtant mettre une ligne complete avec le collecteur, sa te fera gagné pas mal avec tout ça !! et pis maintenant ya des sorties qui existe qui ne font pas plus de bruit que d'origine !!!

Mais sinon bien tout ça !!!
au faite, c'est ou "la stack" , car je voudrais faire des bar avant et arriere pour ma prelude !!! ET si tu savais le prix a peu prés ??

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Invité
C'est quoi comme aac?

ton ralenti est stable avec ?

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Invité
la stac ce trouve sur Antibes dans le 06 puis moi c les arbre a cams renault sport que j.ai acheter a la stack puis le ralenti et stable.

les bars il me lon fait car il me conaisse voila sinon il le font que pour la auto de rallye voila

jai que du renault sport dessue rien dautre c ce qui a de mieux de toute facon rester avec le piece constructeur pas de piuece mahmoud ou adaptable jy croi pas trop a sa.

je peut me reseigner pour les bars si il le font pour les japonaises

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dunoyer1 a écrit:
-AAC 730 euro
-boitier renault sport GrpN 243 euro
-moteur equilibre a cause volant moteur alleger pour 500 euro a Orange
-4koni reglable avec des eibacks -20 1000 euro. sinon apres ca fait trop tuning je deteste le tuning.
-bar anti R superieur + avant inf faite sur mesure a la stack. 250 euro
-etrier Tarox 4 piston avec disque tarox qui ma etait donner.Gratuits
voila la voiture au ban sort 203 cv je trouve que c'est pas mal pour un atmo voila
par contre pas de ligne ni de KAD trop de bruit jaime pas



Beau résultat

+1 pour la ligne et collecteur
Il en fond des tres discret maintenant

Seaser sur sa 206 en avait une si il te le disai pas impossible de le savoir

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Invité
ou trouver une ligne pareille car moi sa m'interesse

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Je ne sais pas pour la rs1.

Mais sur ma Rag le collecteur d' origine est deja un inox de gr a

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Invité
oui sur la limited c un collecteur inox aussi mais je ne sais pas si c grp A

tu est sur le forum club-rs aussi? c domage quil ferme a cauze de renault il me plai bien mais plus personne parle dessue ca me soul

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je pense que les DA sont trop approximatif je conteste pas les perfs de la rs mais une reprise aurais mis les choses au clairs

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peugeot106xsi95 a écrit:
je pense que les DA sont trop approximatif je conteste pas les perfs de la rs mais une reprise aurais mis les choses au clairs


jai pas comprit ce que tu veut dire.

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meme en reprise je le tue jai deja 23 mkg de couple puis un volant alleger jai des reprise de malades

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Invité
oui la rs est tres tres a l'aise dans les reprises. Nettement plus que dans les DA je trouve.


@Dunoyer => tu es inscris sur le rs-team ? Sinon tu aurai des temps au chrono de ton 0 a 100, 60 - 160 ?


Edit : j'ai vu le temps 0 a 100 = 5.9. Pas mal, dis moi voir ton 60-160 départ en 2.

Tiens moi au courant de ton temps :p

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oui j'ai un gtech moi aussi Wink

Je fais un ptit 6.3 avec ligne et une admi un peu ameliore

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tu as quoi comme auto??

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une rag

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dorigine tu est a 6.8 si je me trompe pas?? non? avec ca tu a gagner 0.5??

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Non.

La ligne c'est juste nivo sonore, j'ai pas l impression d'avoir enormement gagner.

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J'ai refais un coup de gtech ce soir

0a100 => 5.97 Wink

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HuMan a écrit:
J'ai refais un coup de gtech ce soir

0a100 => 5.97 Wink


bravo et tu a quoi sur ta voiture???

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une admission et une ligne

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quoi comme ligne puis q tu des photo de ton auto puis combien a tu payer ta ligne

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il na pas trouvé plus facile qu un vr6 dorigine pour tiré.par contre il le prépare bien sont vr pour la méme somme que le clio .la clio ne verra que cest feux au loin.(un petit compresseur ou un petit turbo)

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il nest pas dorigine le VR6

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Pour la ligne c'est du inoxcar, full inox, diam 58.

Pour une tit photo, la voici Wink

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joli la photo

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le vr prend 60 cv avec un aac et une puce.un peut marseillais tout ca .allez 210cv ca parrait mieux.arreté d'adissionné les cv:(ex une puce 15cv ,un aac 15 cv=30cv ).pour gagné 60 cv sur un atmo faut faire un peut plus comme prepa.soyons realiste cest quoi l'ouverture de tes AAC

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30 cv avec des aac gr N et un calculo Gr n, c'est tout a fais possible. Sans parler de ptite babioles a cote

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avec des babioles genre regulateur d' essence ,culasse prépré et des bon AAC la ok.

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Nan c'est plus des babioles là Wink c'est du matos ! Nuance Very Happy hehe

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cest juste metrre les mains dans le moteur.preparé une culasse cest tres simple :du bon matos pour travaillé et aquérire des conaissance.tout simplement aprendre et ca marche .bon faut aimé la meca

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Invité
alors moi le gar il ma dit ca puis c vrai il marche son VR6 puis Abt c ABT il son reputer maintenant si le gar il mitone il mitone. Puis pareill il faut arreter de dire que polir la cullase on gagne enorment le moteur sera souple c tout mais gain en cheveaux 0 ou peut 1 ou 2 c tout on ne sent pas la difference c du temp perdu pour rien. demander a nimporte grand preparateur genre taffin sport a marseille ou ABT a monaco que je connait bien ou meco performance ect il vous diron touts pareille sa sert strictment a rendre le moteur plus souple e que le flux daire passe bien c tout apres de dire quon gagne 10cv ou plus ce de la conerie

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Invité
moi sur la mienne jai boitier GrpN acc grp N jai volant moteur aleger puis vilo equilibre jai pas de ligne mais jai deja les cal porte injecteur modifier dorigine il mon tou relge bein ma caisse sort 203 cv puis un 0 a 100 en 5.9 voir plus bas puis jen ai pas eu pour chere

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Invité
il ne faut juste polir deja et surtout pas l adission.il faut agrandir les conduits d'echappement ,polir cest meme conduits et finir par la surface ou ce trouve les souspapes,coupé les guides de souspapes et la tu prend du couple :attention je nai pas dit des cv......je lai fait sur ma culasse franchement ca marche

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