Invité Posté(e) le 11 mars 2006 http://rapidshare.de/files/15229352/IMGP2574.AVI.html ma clio rs contre un VR6 prepare ABT 230 cv il a puce arbre a cams ligne colecteur inox voila pour vous montre que ma voiture se debrouille bien 0 a 100 en 5.9 seconde contre 7.0 dorigine pas mal non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Aie tu as bien fait mal la fier de toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 aller.....au feu la vr6........viveles renault.....marche fort ta clio..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 merci les gars en tout cas ca plaisir car le mec ma enerver il fesai le malin devant tout le monde puis il y le mec qui donnai les depard il me dit va le bruler jai dit ok , il ma sorti quil c'etait louper sur le rapport on en a refait un je lai laisser partir puis je les ratrapper il etait deg il ma dit la prochaine fois j'apporte mets slick jai rien repondu car iletait ridicule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 bravo ptit matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 dunoyer1 a écrit:merci les gars en tout cas ca plaisir car le mec ma enerver il fesai le malin devant tout le monde puis il y le mec qui donnai les depard il me dit va le bruler jai dit ok , il ma sorti quil c'etait louper sur le rapport on en a refait un je lai laisser partir puis je les ratrapper il etait deg il ma dit la prochaine fois j'apporte mets slick jai rien repondu car iletait ridicule lol mort de rire....les slick..............lol............... cest pourquoi? pour mieu patiner.................lol lol lol.. il y a trop de mec comme ca.....en vr6 en plus lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 heureusement que le ridicule ne tue pas!!!elle bourrine ton rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Ludo21T a écrit:dunoyer1 a écrit:merci les gars en tout cas ca plaisir car le mec ma enerver il fesai le malin devant tout le monde puis il y le mec qui donnai les depard il me dit va le bruler jai dit ok , il ma sorti quil c'etait louper sur le rapport on en a refait un je lai laisser partir puis je les ratrapper il etait deg il ma dit la prochaine fois j'apporte mets slick jai rien repondu car iletait ridicule lol mort de rire....les slick..............lol............... cest pourquoi? pour mieu patiner.................lol lol lol.. il y a trop de mec comme ca.....en vr6 en plus lol lol enfin un clio rs devant un vr6 ca metonne plus , c'etait pareil quand j 'avais le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 bien jouee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Ba resultat logique je trouve !!! Sa rame les VR6 !!! ( c'est ce que m'a dit David21 hier soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Elle a quoi ta clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 HuMan a écrit:Elle a quoi ta clio ? /viewtopic.forum?t=3445 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 -AAC 730 euro -boitier renault sport GrpN 243 euro -moteur equilibre a cause volant moteur alleger pour 500 euro a Orange -4koni reglable avec des eibacks -20 1000 euro. sinon apres ca fait trop tuning je deteste le tuning. -bar anti R superieur + avant inf faite sur mesure a la stack. 250 euro -etrier Tarox 4 piston avec disque tarox qui ma etait donner.Gratuits voila la voiture au ban sort 203 cv je trouve que c'est pas mal pour un atmo voila par contre pas de ligne ni de KAD trop de bruit jaime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Pas mal la ptite prepa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 dunoyer1 a écrit:-AAC 730 euro -boitier renault sport GrpN 243 euro -moteur equilibre a cause volant moteur alleger pour 500 euro a Orange -4koni reglable avec des eibacks -20 1000 euro. sinon apres ca fait trop tuning je deteste le tuning. -bar anti R superieur + avant inf faite sur mesure a la stack. 250 euro -etrier Tarox 4 piston avec disque tarox qui ma etait donner.Gratuits voila la voiture au ban sort 203 cv je trouve que c'est pas mal pour un atmo voila par contre pas de ligne ni de KAD trop de bruit jaime pas Tu devrais pourtant mettre une ligne complete avec le collecteur, sa te fera gagné pas mal avec tout ça !! et pis maintenant ya des sorties qui existe qui ne font pas plus de bruit que d'origine !!! Mais sinon bien tout ça !!! au faite, c'est ou "la stack" , car je voudrais faire des bar avant et arriere pour ma prelude !!! ET si tu savais le prix a peu prés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 C'est quoi comme aac? ton ralenti est stable avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 la stac ce trouve sur Antibes dans le 06 puis moi c les arbre a cams renault sport que j.ai acheter a la stack puis le ralenti et stable. les bars il me lon fait car il me conaisse voila sinon il le font que pour la auto de rallye voila jai que du renault sport dessue rien dautre c ce qui a de mieux de toute facon rester avec le piece constructeur pas de piuece mahmoud ou adaptable jy croi pas trop a sa. je peut me reseigner pour les bars si il le font pour les japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 dunoyer1 a écrit:-AAC 730 euro -boitier renault sport GrpN 243 euro -moteur equilibre a cause volant moteur alleger pour 500 euro a Orange -4koni reglable avec des eibacks -20 1000 euro. sinon apres ca fait trop tuning je deteste le tuning. -bar anti R superieur + avant inf faite sur mesure a la stack. 250 euro -etrier Tarox 4 piston avec disque tarox qui ma etait donner.Gratuits voila la voiture au ban sort 203 cv je trouve que c'est pas mal pour un atmo voila par contre pas de ligne ni de KAD trop de bruit jaime pas Beau résultat +1 pour la ligne et collecteur Il en fond des tres discret maintenant Seaser sur sa 206 en avait une si il te le disai pas impossible de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Sympa le test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 ou trouver une ligne pareille car moi sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Je ne sais pas pour la rs1. Mais sur ma Rag le collecteur d' origine est deja un inox de gr a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 oui sur la limited c un collecteur inox aussi mais je ne sais pas si c grp A tu est sur le forum club-rs aussi? c domage quil ferme a cauze de renault il me plai bien mais plus personne parle dessue ca me soul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 je pense que les DA sont trop approximatif je conteste pas les perfs de la rs mais une reprise aurais mis les choses au clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 peugeot106xsi95 a écrit:je pense que les DA sont trop approximatif je conteste pas les perfs de la rs mais une reprise aurais mis les choses au clairs jai pas comprit ce que tu veut dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 meme en reprise je le tue jai deja 23 mkg de couple puis un volant alleger jai des reprise de malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 oui la rs est tres tres a l'aise dans les reprises. Nettement plus que dans les DA je trouve. @Dunoyer => tu es inscris sur le rs-team ? Sinon tu aurai des temps au chrono de ton 0 a 100, 60 - 160 ? Edit : j'ai vu le temps 0 a 100 = 5.9. Pas mal, dis moi voir ton 60-160 départ en 2. Tiens moi au courant de ton temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 oui on la fait un appareil vachement precis pour le test du 60 a 160 je te dirai ce que ca donne http://www.gtechpro.com/prod.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 oui j'ai un gtech moi aussi Je fais un ptit 6.3 avec ligne et une admi un peu ameliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 tu as quoi comme auto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 une rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 dorigine tu est a 6.8 si je me trompe pas?? non? avec ca tu a gagner 0.5?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 Non. La ligne c'est juste nivo sonore, j'ai pas l impression d'avoir enormement gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 J'ai refais un coup de gtech ce soir 0a100 => 5.97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 HuMan a écrit:J'ai refais un coup de gtech ce soir 0a100 => 5.97 bravo et tu a quoi sur ta voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 une admission et une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 quoi comme ligne puis q tu des photo de ton auto puis combien a tu payer ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 il na pas trouvé plus facile qu un vr6 dorigine pour tiré.par contre il le prépare bien sont vr pour la méme somme que le clio .la clio ne verra que cest feux au loin.(un petit compresseur ou un petit turbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 il nest pas dorigine le VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 Pour la ligne c'est du inoxcar, full inox, diam 58. Pour une tit photo, la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 joli la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 le vr prend 60 cv avec un aac et une puce.un peut marseillais tout ca .allez 210cv ca parrait mieux.arreté d'adissionné les cv:(ex une puce 15cv ,un aac 15 cv=30cv ).pour gagné 60 cv sur un atmo faut faire un peut plus comme prepa.soyons realiste cest quoi l'ouverture de tes AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 30 cv avec des aac gr N et un calculo Gr n, c'est tout a fais possible. Sans parler de ptite babioles a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 avec des babioles genre regulateur d' essence ,culasse prépré et des bon AAC la ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 Nan c'est plus des babioles là c'est du matos ! Nuance hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 cest juste metrre les mains dans le moteur.preparé une culasse cest tres simple :du bon matos pour travaillé et aquérire des conaissance.tout simplement aprendre et ca marche .bon faut aimé la meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 alors moi le gar il ma dit ca puis c vrai il marche son VR6 puis Abt c ABT il son reputer maintenant si le gar il mitone il mitone. Puis pareill il faut arreter de dire que polir la cullase on gagne enorment le moteur sera souple c tout mais gain en cheveaux 0 ou peut 1 ou 2 c tout on ne sent pas la difference c du temp perdu pour rien. demander a nimporte grand preparateur genre taffin sport a marseille ou ABT a monaco que je connait bien ou meco performance ect il vous diron touts pareille sa sert strictment a rendre le moteur plus souple e que le flux daire passe bien c tout apres de dire quon gagne 10cv ou plus ce de la conerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 moi sur la mienne jai boitier GrpN acc grp N jai volant moteur aleger puis vilo equilibre jai pas de ligne mais jai deja les cal porte injecteur modifier dorigine il mon tou relge bein ma caisse sort 203 cv puis un 0 a 100 en 5.9 voir plus bas puis jen ai pas eu pour chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 il ne faut juste polir deja et surtout pas l adission.il faut agrandir les conduits d'echappement ,polir cest meme conduits et finir par la surface ou ce trouve les souspapes,coupé les guides de souspapes et la tu prend du couple :attention je nai pas dit des cv......je lai fait sur ma culasse franchement ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites