Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Il y a une sortie sur le circuit d'ISSOIRE demain toute la journée (dimanche 12 mars). Ouvert a toutes les voitures (clio, golf, 205 etc etc etc......) J'vais pas toutes les faires!!! Si vous voulez + d'info, je pourrais vous trouvé un nmr de tph pour le prix et les modalité pour roulé. POUSSE FORT ET FREINE TARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 A LA LA, superbe journée (a pars un peu froid!) Beaucoup de monde et de belles autos. FERRARI 512, PORSCHES, CORVETTE, AUDI BREAK V8 BI TURBO, CLIO V6, SUBARU, 205, CLIO etc etc etc donc une VERITABLE GT40 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 des photos ou videos??? arf gt40 un mythe que voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Salut a toi TILOU, j'ai juste filmé 5 ou 6 tours a l'interieur d'une 205 rallye. Je n'ai pas du tous pensé a filmé les bagnoles sur les stands d'arret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites