Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math95

Vendredi 10 mars 2006 (LES TOFS EN PLUS)

Messages recommandés

Math95 a écrit:
Bah moi j'ai pas vu grand chose comparer a vous a st o l'o ... Smile


Pourquoi tu vas a un endroit ou ya personne de rds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Math95 a écrit:
Bah moi j'ai pas vu grand chose comparer a vous a st o l'o ... Smile


Pourquoi tu vas a un endroit ou ya personne de rds!


c'est une vraie mafia cette team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
tony21turbo a écrit:
Math95 a écrit:
Bah moi j'ai pas vu grand chose comparer a vous a st o l'o ... Smile


Pourquoi tu vas a un endroit ou ya personne de rds!


c'est une vraie mafia cette team.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
julien93290 a écrit:
alexM5 a écrit:
bah pour ma part soirée plutot papote , passer par R puis ensuite V et L c

Le temps me fait chié lol

ta oublié de dir ke tu ma fait une totote





c'est chaud les flics avec l'appareil photo
est ce qu ils ont le droit au moin ?


ils voulais une belle photos de ta 530i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soiré mouvementé
apres beaucoup de 9300tours et de froissage de tunel qui a faili faire du froissage de carroserie ...
sinon petit tour en m3 e46 cela fut bien sympa ...
et vivement que je sorte pour désespéré les rois de l'autoban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Nous petite ballade à 2 caisses (polo g40 bleu nuit et golf vr6 bleu nuit aussi) arrivé a R... et comme peu de monde --> V.... comme toujours peu de monde et un grand "on bouge a la C...." donc on a suivi

J'ai été surpris de l'ambiance là bas, tres sympa !

Ca fait quelques mois que je n'étais pas sorti (VR6 en mode réfection) et franchement je suis emballé d'y retourner !

Coté reprises : un 2L turbo noir qui marchait pas trop mal mais un peu moins que ma golf, une ibiza tdi grise qui marchait moins bien aussi, une leon 150 reprog pareil, une astra gsi, idem ... une clio rouge dont je ne dirai pas la prépa, l'honneur revient au proprio, mais là elle marchait mieux sans meme essayer !! il a d'ailleurs testé contre la polo qui est globalement derrière, mais apparement mon pote est motivé pour améliorer la G ...pis des caisses énormes comme M ou porsches et ferrari mais là c'etait pas la peine de les "gêner"

Petite décéption, j'ai attendu apres un vr6 roumiguier réalésé mais je ne l'ai pas vu... j'aurais bien comparé

Voila pour le team buhlsnoop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Salut a tous,

Nous petite ballade à 2 caisses (polo g40 bleu nuit et golf vr6 bleu nuit aussi) arrivé a R... et comme peu de monde --> V.... comme toujours peu de monde et un grand "on bouge a la C...." donc on a suivi

J'ai été surpris de l'ambiance là bas, tres sympa !

Ca fait quelques mois que je n'étais pas sorti (VR6 en mode réfection) et franchement je suis emballé d'y retourner !

Coté reprises : un 2L turbo noir qui marchait pas trop mal mais un peu moins que ma golf, une ibiza tdi grise qui marchait moins bien aussi, une leon 150 reprog pareil, une astra gsi, idem ... une clio rouge dont je ne dirai pas la prépa, l'honneur revient au proprio, mais là elle marchait mieux sans meme essayer !! il a d'ailleurs testé contre la polo qui est globalement derrière, mais apparement mon pote est motivé pour améliorer la G ...pis des caisses énormes comme M ou porsches et ferrari mais là c'etait pas la peine de les "gêner"

Petite décéption, j'ai attendu apres un vr6 roumiguier réalésé mais je ne l'ai pas vu... j'aurais bien comparé

Voila pour le team buhlsnoop !


Euuuuu tu etais dans un golf rouge???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costa111 a écrit:
alexM5 a écrit:
julien93290 a écrit:
alexM5 a écrit:
bah pour ma part soirée plutot papote , passer par R puis ensuite V et L c

Le temps me fait chié lol

ta oublié de dir ke tu ma fait une totote





c'est chaud les flics avec l'appareil photo
est ce qu ils ont le droit au moin ?


ils voulais une belle photos de ta 530i



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
buhl a écrit:
Salut a tous,

Nous petite ballade à 2 caisses (polo g40 bleu nuit et golf vr6 bleu nuit aussi) arrivé a R... et comme peu de monde --> V.... comme toujours peu de monde et un grand "on bouge a la C...." donc on a suivi

J'ai été surpris de l'ambiance là bas, tres sympa !

Ca fait quelques mois que je n'étais pas sorti (VR6 en mode réfection) et franchement je suis emballé d'y retourner !

Coté reprises : un 2L turbo noir qui marchait pas trop mal mais un peu moins que ma golf, une ibiza tdi grise qui marchait moins bien aussi, une leon 150 reprog pareil, une astra gsi, idem ... une clio rouge dont je ne dirai pas la prépa, l'honneur revient au proprio, mais là elle marchait mieux sans meme essayer !! il a d'ailleurs testé contre la polo qui est globalement derrière, mais apparement mon pote est motivé pour améliorer la G ...pis des caisses énormes comme M ou porsches et ferrari mais là c'etait pas la peine de les "gêner"

Petite décéption, j'ai attendu apres un vr6 roumiguier réalésé mais je ne l'ai pas vu... j'aurais bien comparé

Voila pour le team buhlsnoop !


Euuuuu tu etais dans un golf rouge???


C'est marqué en haut Golf bleue nuit !
Bien sympa La C......... effectivemment, je ne connaissais pas.
Que des tests positifs pour la polo, seulement un peu de mal contre NicoRS, ça va mieux qd on part dans mes tours j'arrive à mettre un bout de voiture devant qq temps mais bon elle reste méchante cette clio
Bravo au proprio pour la prépa !
De quoi donner une motivation pour réviser la Polo, un peu malade en ce moment, problème de pompe à essence qui m'oblige à tirer avec le plein par exemple, truc pas chiant déjà

D'ici un mois ça devrait aller mieux

Sinon dommage pour le vr6 3.0, on aurait aimé le rencontrer pour tester Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...