Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math95

Vendredi 10 mars 2006 (LES TOFS EN PLUS)

Messages recommandés

Alors que c'est t'il passer?

Moi je suis passer vers 22h a st O... l'... et j'y ait vu 2 106 rallye dont une immatriculer 60 avec les ptits dessins sur les portieres avant de la rally et l'otre j'ai pas vu la plaque mais il avait 1 gros sticker ecrit un truc en noir dessus.
Malgré la route mouillée yavait du monde mais pas beaucoup de tirage !
Un boulet qui faisait des 180 au frein a main o milieu de la route ... juste apres on a eut une attaque de grippe avaire en direct sur une clio a coup de giro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour ma part soirée plutot papote , passer par R puis ensuite V et L c

Le temps me fait chié lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffou tres bonne soirée...
Pas énormément de reprise... mais un tour en M5 et ca pousse tout le temps c'est un truc de dingue ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bin désolé tony j'ai po pue venir, pour moi ça à été soirée dépannage alors je fais comme je t'ai dis et je t'envoye les tofos dans le w-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
Pfffou tres bonne soirée...
Pas énormément de reprise...


pourtant moi ca été!!!!!!!
lol
g cramé VNRRRRRRRRRRR c t trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fait la rencontre de personne super!! bob l'eponge wiliam 150 les pote a fab!! et dautre g distribué kk carte!!!
c t bien cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
bah pour ma part soirée plutot papote , passer par R puis ensuite V et L c

Le temps me fait chié lol

ta oublié de dir ke tu ma fait une totote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J suis passer a A..... et a V........ et pour moi ca a ete pas mal de client,du cupra,de la subaru...

Jsuis triste je me suis fait deposer par une clio rouge,mais j ai fait qu une reprise...

Mais bon je suis devant la sub et le reste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
james gtt a écrit:
J suis passer a A..... et a V........ et pour moi ca a ete pas mal de client,du cupra,de la subaru...

Jsuis triste je me suis fait deposer par une clio rouge,mais j ai fait qu une reprise...

Mais bon je suis devant la sub et le reste..


Ahhh!!! nico est passé par la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION ! hier au rond point d'aulnay, y avait les flics en break bleu avec un appareil photo numérique et il prenait les plaques des voitures.
C'est pas bon du tout. Peut être qu'ils constituent un dossier.

Je sais pas si vous aviez entendu parler de cette affaire mais dans le nord de la France, il y avait des jeunes qui faisaient des runs et la police s'est cachée dans le public, elle a noté les plaques et ils ont tous été déférés devant le tribunal.
Les flics se sont pointés dès le matin chez eux.
Cet article était disponible sur un site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
ATTENTION ! hier au rond point d'aulnay, y avait les flics en break bleu avec un appareil photo numérique et il prenait les plaques des voitures.
C'est pas bon du tout. Peut être qu'ils constituent un dossier.

Je sais pas si vous aviez entendu parler de cette affaire mais dans le nord de la France, il y avait des jeunes qui faisaient des runs et la police s'est cachée dans le public, elle a noté les plaques et ils ont tous été déférés devant le tribunal.
Les flics se sont pointés dès le matin chez eux.
Cet article était disponible sur un site.



C'est pas la premier foi, je les est déjà vu avec un camescop mais sur la parking du centre commercial donc attention les ga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis passé a R vers 22h30 , il y avait quelque personne du forum dont je ne me souvien plus de nom , et ensuite vite fait a A... mais la plui c'est invité , ensuite petit tour a V... mais je n'ai pas pu rester longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien93290 a écrit:
alexM5 a écrit:
bah pour ma part soirée plutot papote , passer par R puis ensuite V et L c

Le temps me fait chié lol

ta oublié de dir ke tu ma fait une totote





c'est chaud les flics avec l'appareil photo
est ce qu ils ont le droit au moin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tant qu'ils ne voient pas ta plaque au moment ou tu fait quelque chose d'illegal, normalement rien ...
Apres tu peut toujours aller les voir et leur demander Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moije suis venu avec mon pote et sa ibisa tdi130 reprog !!!
-Donc contre maxou, sa donne une caisse deriere,
-contre un autre ibisa tdi130 reprog, le gars avait un capot devant, mais était en 15 et mon en 16 ( sa doit y jouer un peu) !!
-ensuite, contre un VR6 (ils etaient 4 dedans) mon pote etait devant de 2caisses!!
-contre tony , ba c'etait pas drole

Et sinon soirée papotage .... trankil avec quelque engueulade, mais on parle plus de ça!!! voila Wink

Ha oui aussi, il y a eu en début de soiré, 2 ferrari, 1 cayenne Turbo(600cv et un Boxter S, qui sont passé nous dire bonjour !!! terrible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est clair le coup de prise de tof des palques c est n importe quoi ..

meme si il te convoque au tribunal , ils n ont pas de preuve que tu faisais qq chose d illegal .. a eux de le prouver ca tiendra meme pas la route leurs accusations devant n importe lequel avocat ..
quand tu vois que l afrance a ete condamne par bruxelles du fait que c est illegal que l etat te mette des pv , pik de l argent et te retire des points etant donne que c est a la justice et a un juge qui doit donne une condamnation et l administration ( police , gendarmerie ou autre ) sans pouvoir constester .

mais ca pas grand monde en a entendu parler .. bizarre
( j ai meme eu du mal a retrouve ceci )

http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=420929

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
Pfffou tres bonne soirée...
Pas énormément de reprise... mais un tour en M5 et ca pousse tout le temps c'est un truc de dingue ca!


oui une bonne soirer papotage avec du monde du forum et la froid BORDEL CA CAILLE et merci alex pour le tour de M5 comme dis bien tony UN TRUC DE DINGUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne soiree papotages car avek ce temps de chiotte pas le choix et donc on a pas pu cramer SNIFFFFFFFFFFFFF
aller vivement les beuax jours et ke LA PITCHOUNE soit de la partie ca sera plus marrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

,cool la soireé pamal de monde , beaucou de papotage une 15 de cafe est pour finir la soire rien de tele quand peve 135e de sta...... ( , je les :enculé , puit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi une soiree boulot tres chargé (5 depannages au total ) mais j'ai quand meme eu le temps de passé voir la RDS sur V...... puis a L. C.......... en fin de soiree, et d'ailleur a la fin il restait juste la RDS la bas ... lol

Toujours un plaisir de parler entre membres RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un tit hors sujet ds le sujet... lol

nous ici les képis sont en chasse au swap.. truc de fou.. des qui entendent une bagnole avc une ligne inox c controle.. ms comme c une bagnole banalisé.. dificile de les reperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi arriver vers 23h30 a R...Y,presentation de HUCHO (Mon GtTurbo Alain Oreille ) aux potos,ensuite MINI et ZOUT m'ont mis la DUMP,(m'a DUMP est trop grosse pour aller dans le manchon du Té a MAZOUT,donc il m'a laisser la sienne dessus en attendant que j'aille acheter le manchon adequate)ensuite petite test sur le parking,et la :

Aucun pschittttttttt

Ensuite depart pour A....y pour rejoindre mon pote qui a racheter CHOUPETTE (notre ancienne 205 XS avec mon frere "lolo" ) et la les POWERS RANGERS BLEUS était present donc on c'est mis a papoter sur le parking et peu de temps apret ils nous on virer,donc moi je suis partis boire un coup chez mes amis qui était presents avec CHOUPETTE


P.S :Merci a MAZOUT et a MINI94 pour la petite mecanique de la DUMP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la mecanique sur les parking ya que sa de vrai.
Content que t eu ta voiture rapidement bad boy.
J ai croiser seb aussi je sai po si ta eu des c nouvelle mais c po trop bon pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
A la mecanique sur les parking ya que sa de vrai.
Content que t eu ta voiture rapidement bad boy.
J ai croiser seb aussi je sai po si ta eu des c nouvelle mais c po trop bon pour lui


Si, j'etais avec lui hiere soir,ba sa caisse est epave mais apprement c'est sa copine qui a plus les boules que lui !?Et moi j'atends tjr les info sur la mienne,mais je penses que c'est de meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne soirée ! pleins de bonne arsouille avec mon pote qui a un 106 rouge rallye qui marche tres fort !!! bob l'eponge d'autre client un pote avec un clio RS gris phase 3 decata c'est du cote cote jusqu'a 230 et une bonne surprise par l'accel de maxou !!! qui nous a fait un vidage de chez vidage ! j'avoue ca marche ! une bonne accel ! enfin voila plein d'essece de cramé mais ct bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
klr que c t bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis allé à T.... pour manger Mc Do avec Laety, Nuggets, ma petite soeur et mon frêre.

Départ direction R..... à 22h15 environ et papotage là bas et distribution de cartes.

Je mets les tofs demain dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai vu pas mal de personne a R..... mais il y en a un paquet que je ne connais pas dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Pfffou tres bonne soirée...
Pas énormément de reprise... mais un tour en M5 et ca pousse tout le temps c'est un truc de dingue ca!


Je suis jaloux de toi .... .....sinon pas mal papoté mais pas de tirage car je roule toujours en diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
williams 150... a écrit:
bonne soirée ! pleins de bonne arsouille avec mon pote qui a un 106 rouge rallye qui marche tres fort !!! bob l'eponge d'autre client un pote avec un clio RS gris phase 3 decata c'est du cote cote jusqu'a 230 et une bonne surprise par l'accel de maxou !!! qui nous a fait un vidage de chez vidage ! j'avoue ca marche ! une bonne accel ! enfin voila plein d'essece de cramé mais ct bon Wink


C'est toi le williams qui a pilé devant moi quand on tirait pour tester avec maxou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite soirée trankil dan le siege passager du m5 donc rich en sensation...
et papotage avec la team RDS... ke du bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tofs de la petite rencontre RDS et Parisevil au Mc Do de T.......

Ma fille et celle de Mazout







Le coin RDS



Le coin Parisevil



Sur le parking de T..... y'avait 3 RDS





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais, il y a des tofs bonus dans la rubrique de Nuggets. (je pouvais pas mettre ici)

Y'avait aussi la caisse de Maxou mais il etait pas à côté de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les photos

ps: bon rodage pour le 206 RC;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
J'avais jamais vu ta fille Mazout , elle est trop mimi la ch'tite!


MARCI MARCI ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ces petites tof!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa les tofs!!!! et vla les nouveau GROS stickers les gars!!! on peut pas vous rater la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Golf4rider a écrit:
Sympa les tofs!!!! et vla les nouveau GROS stickers les gars!!! on peut pas vous rater la!!!
merci pour les tof et trop mimi les gosses.sa o moins c pas des stickers de pd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars!

Bon bah pour moi c'était ma première a A ou k'ai rejoint quelques membres du forum XSi

Donc j'ai juste pu voir pres du Parking des KFC poser un radar et des motards verbaliser un mec en civic qui a tiré un peu la premiere (sur 20m) sur le parking...


Donc j'ai trouvé ça assez tendu quoi...

En tout cas j'ai vu pas mal de caisses et certainement nombre d'entre vous sans le savoir...

Voili Voilou, le temps ça aide pas à arsouiller, et puis voir les KFC ça stresse qd on a que 6 pts et le permis probatoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Yo les gars!

Bon bah pour moi c'était ma première a A ou k'ai rejoint quelques membres du forum XSi

Donc j'ai juste pu voir pres du Parking des KFC poser un radar et des motards verbaliser un mec en civic qui a tiré un peu la premiere (sur 20m) sur le parking...


Donc j'ai trouvé ça assez tendu quoi...

En tout cas j'ai vu pas mal de caisses et certainement nombre d'entre vous sans le savoir...

Voili Voilou, le temps ça aide pas à arsouiller, et puis voir les KFC ça stresse qd on a que 6 pts et le permis probatoire...


je t est apercu avec ta 106 j etai venu avec "peugeot 106 xsi lemans"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit passage a la C...... pour moi decidé au dernier moment!soirée papotage(la derniere j espere!!! )tres sympa!

j ai rencontré le petit NéNé et j ai vu vite fait les caisses de bob l eponge et de willians150 je crois!

depart de la station vers 5h00 avec beaucoup de regret......je serais bien resté encore un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
petit passage a la C...... pour moi decidé au dernier moment!soirée papotage(la derniere j espere!!! )tres sympa!

j ai rencontré le petit NéNé et j ai vu vite fait les caisses de bob l eponge et de willians150 je crois!

depart de la station vers 5h00 avec beaucoup de regret......je serais bien resté encore un peu




j'etais pas fatigué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore la RDS qui est parti en dernier de L. C.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai pas vu grand chose comparer a vous a st o l'o ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...