davy02 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Vitoo a écrit:[Mode "Fou la Merde" : On] Davy c'est des photos d'elle que tu as poste dans la section "xXx" ??? [Mode "Fou la Merde" : Off] Bon je cherche la sortie la ..... .... Ah c'est par ici !!!!!!!! bon de une je post pas de photos de meuf a poils moi sans arret j en ai pas en stock bon je les regarde ca c est sur mais bon tant pis vitoo la prochaine fois j en mettrais et espece d enfoire va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ... ... Non pas tappé moi Mr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 12 mars 2006 T INQUIETE JE VAIS PAS TE TAPPER JE VAIS TE FAIRE PIRE JE VAIS TE POURRIR AVEC TON TDI REPROG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Comme ta pu le voire, on aient plutot bien acceuillis sur se site . Si j'ai bien compris, tes pas tres grande!!!!! et tu veux une 206 typé sport, si tu a des bacquets..... n'oublie pas le coussin si tu veux voire au dessus du tableau de bord! ten fé pas pour sa si jv jp etre trè grande en intelligence contrairement a certein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 et non c pas A...... domaj.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 SEICENTO tu connais..................................................................... OU SMART!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Fab CDS gtturbo alors la sa pass pas mdr.... c koi se sigle!!!!!!!!!!!!!!! on ne piss pas sur peugeot !!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne le jette pas c'est le lion c'est le plu forrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 PEUGEOT PLU FORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 12 mars 2006 minie pouce a écrit:Fab CDS gtturbo alors la sa pass pas mdr.... c koi se sigle!!!!!!!!!!!!!!! on ne piss pas sur peugeot !!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne le jette pas c'est le lion c'est le plu forrrrrrrrrrrrrrr sisi ell a raison peujot sè les meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 12 mars 2006 minie pouce a écrit:PEUGEOT PLU FORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je sen ke jvai laprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 sisi ell a raison peujot sè les meilleur une femme à tjrs raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 et oui peugeot is the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 1°) Peugeot cest guez ( oui je sais jai une 205 et alors ? ) 2°) Pire chieuse qu'elle ca n'existe pas 3°) Elle va me traiter quand elle va lire ca 4°) Je sors zou -------------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 13 mars 2006 toute le monde me di kel est chieuse, kel kiff pijot, et en plus elle revedik le droit des femmes ralalala ou on va lol fo ke jvienne a R... vendredi pour voir sa de mais propre yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 onoffgolf3 a écrit:1°) Peugeot cest guez ( oui je sais jai une 205 et alors ? ) 2°) Pire chieuse qu'elle ca n'existe pas 3°) Elle va me traiter quand elle va lire ca 4°) Je sors pire k chieuse sa nexiste pas pire k moi sa nexiste pas mieu k peujo sa nexiste pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 tomtom95 a écrit:minie pouce a écrit:PEUGEOT PLU FORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je sen ke jvai laprécier mdr c les plu for Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 barto_95 a écrit:et oui peugeot is the best youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 foufou a écrit: et fille chez RDS sa fait plaisir mai sa serai mieux avec stp foto non car jsui moche jpu et g des poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 onoffgolf3 a écrit:1°) Peugeot cest guez ( oui je sais jai une 205 et alors ? ) 2°) Pire chieuse qu'elle ca n'existe pas 3°) Elle va me traiter quand elle va lire ca 4°) Je sors zou -------------------> jv t kicker mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 13 mars 2006 minie pouce a écrit:foufou a écrit: et fille chez RDS sa fait plaisir mai sa serai mieux avec stp foto non car jsui moche jpu et g des poux Mais sè ke sè une tite comik ta ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 tomtom95 a écrit:minie pouce a écrit:foufou a écrit: et fille chez RDS sa fait plaisir mai sa serai mieux avec stp foto non car jsui moche jpu et g des poux Mais sè ke sè une tite comik ta ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 barto_95 a écrit:tomtom95 a écrit:minie pouce a écrit:foufou a écrit: et fille chez RDS sa fait plaisir mai sa serai mieux avec stp foto non car jsui moche jpu et g des poux Mais sè ke sè une tite comik ta ptite et ui blonde m comik 1m56 de comicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 13 mars 2006 minie pouce a écrit:onoffgolf3 a écrit:1°) Peugeot cest guez ( oui je sais jai une 205 et alors ? ) 2°) Pire chieuse qu'elle ca n'existe pas 3°) Elle va me traiter quand elle va lire ca 4°) Je sors zou -------------------> jv t kicker mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle a cru ke cété un scooterrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 elle a cru ke cété un scooterrrrr [/quote] non non jf du kick mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 13 mars 2006 minie pouce a écrit:elle a cru ke cété un scooterrrrr non non jf du kick mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [/quote] ok mec no soucis jgarde mes distances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 no soucis jgarde mes distances[/quote] attention jsui un mini bonhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 13 mars 2006 minie pouce a écrit:no soucis jgarde mes distances attention jsui un mini bonhom [/quote] trop fort la missss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 tomtom95 a écrit:minie pouce a écrit:no soucis jgarde mes distances trop fort la missss ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 c dure detre un minie pouce car kan on va en boite on sf écraser.... les gens ne nous voi pas.... moi en général jvoi k les torses des jens..... snifffffffffff C DURE DURE DETRE MINIE POUCE DURE DURE DETRE MINIE POUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 13 mars 2006 minie pouce a écrit:c dure detre un minie pouce car kan on va en boite on sf écraser.... les gens ne nous voi pas.... moi en général jvoi k les torses des jens..... snifffffffffff C DURE DURE DETRE MINIE POUCE DURE DURE DETRE MINIE POUCE cè sur du haut de ton mètre 56 du doi pa voir gran chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 tomtom95 a écrit:cè sur du haut de ton mètre 56 du doi pa voir gran chose tinkiette kan fo courir jcour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 tomtom95 a écrit:minie pouce a écrit:c dure detre un minie pouce car kan on va en boite on sf écraser.... les gens ne nous voi pas.... moi en général jvoi k les torses des jens..... snifffffffffff C DURE DURE DETRE MINIE POUCE DURE DURE DETRE MINIE POUCE cè sur du haut de ton mètre 56 du doi pa voir gran chose Ssisisisissisiisisissiiii, ce qui l'interesse principalement est a sa hauteur !!! Jvé encore mfaire buterrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 13 mars 2006 onoffgolf3 a écrit:tomtom95 a écrit:minie pouce a écrit:c dure detre un minie pouce car kan on va en boite on sf écraser.... les gens ne nous voi pas.... moi en général jvoi k les torses des jens..... snifffffffffff C DURE DURE DETRE MINIE POUCE DURE DURE DETRE MINIE POUCE cè sur du haut de ton mètre 56 du doi pa voir gran chose Ssisisisissisiisisissiiii, ce qui l'interesse principalement est a sa hauteur !!! Jvé encore mfaire buterrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! mdr moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ROlala!!! en voyant autan de reponse je savai deja que c'etait une fille !!! Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 14 mars 2006 OH LES COMIQUES ON VA SE CALMER LA et oui le metre 56 est a la bonne hauteur de ce qui faut moi j ai le droit de le dire c est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 14 mars 2006 davy a écrit:OH LES COMIQUES ON VA SE CALMER LA et oui le metre 56 est a la bonne hauteur de ce qui faut moi j ai le droit de le dire c est a moi pas touche sinon sa va kiké direct je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 davy a écrit:OH LES COMIQUES ON VA SE CALMER LA et oui le metre 56 est a la bonne hauteur de ce qui faut moi j ai le droit de le dire c est a moi Je sais que tu es grand ma poule, mais ce point la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 14 mars 2006 onoffgolf3 a écrit:davy a écrit:OH LES COMIQUES ON VA SE CALMER LA et oui le metre 56 est a la bonne hauteur de ce qui faut moi j ai le droit de le dire c est a moi Je sais que tu es grand ma poule, mais ce point la...... t inquiete que a ce point la je suis operationnel pour la taille c est parfait tomtom pas touche sinon sa va kiké direct je sais et pour toi mon biquet t inquiete que si elle se fache tu passe un sale quart d heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 Citation :et pour toi mon biquet t inquiete que si elle se fache tu passe un sale quart d heure Arrete je claque des genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 quand ces un mec qui se presnte sa fait que 3 page la une fille on va bientot entamer la 8 page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 14 mars 2006 onoffgolf3 a écrit:Citation :et pour toi mon biquet t inquiete que si elle se fache tu passe un sale quart d heure Arrete je claque des genoux toi faut vraiment que tu apprenne a lire la phrase est pour tomtom pauvre tache va [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 tomtom95 a écrit:minie pouce a écrit:c dure detre un minie pouce car kan on va en boite on sf écraser.... les gens ne nous voi pas.... moi en général jvoi k les torses des jens..... snifffffffffff C DURE DURE DETRE MINIE POUCE DURE DURE DETRE MINIE POUCE cè sur du haut de ton mètre 56 du doi pa voir gran chose sisi jvoi les torse des jen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 onoffgolf3 a écrit:tomtom95 a écrit:minie pouce a écrit:c dure detre un minie pouce car kan on va en boite on sf écraser.... les gens ne nous voi pas.... moi en général jvoi k les torses des jens..... snifffffffffff C DURE DURE DETRE MINIE POUCE DURE DURE DETRE MINIE POUCE cè sur du haut de ton mètre 56 du doi pa voir gran chose Ssisisisissisiisisissiiii, ce qui l'interesse principalement est a sa hauteur !!! Jvé encore mfaire buterrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! bien vu jtaten avc ta 205 1l1 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 speed2000 a écrit:ROlala!!! en voyant autan de reponse je savai deja que c'etait une fille !!! Bienvenue a toi !!! mci bcp c sure jé bo leur dire k jpu jé des pou et jsui moch rien a faire pire k des cençue (ch pas komen sa secri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites