Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Bon ba me voila minie pouce ou mama sa c'est vou ki voyé jvai kelk foi o run avc Onoff et Davy... sinon je n'ai pas de voiture mais si jamais jveu m het kek chose sa sra 206 tunné bien sure et la les mec jvou diré tchao sur les DA mdr... Description plus perso: Du haut de mes 1m56 jdomine le monde... brunne au yeux marons verts... voila voila sinon on me demande souvan si jsui blonde... a oui joublié jsui chiante ossi... mdr une pure boulette koi... allé bis a tous... et a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 et fille chez RDS sa fait plaisir mai sa serai mieux avec stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 salut toi ! Benh bienvenue la miss et puis tu sais, les garçons adorent les tites chieuses, la preuve je vie avec l'une d'elle Sympa ta description en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 10 mars 2006 a toi puis il en faut des relou sinon c po marrant[/right] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bienvenu a toi... passe un bon moment sur la rds photo oblige quand ces une fille qui arrive sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 bienvenue la terreure......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 10 mars 2006 une ptite photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 moi aussi je vie avec une ptite raleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Fab CDS gtturbo a écrit:moi aussi je vie avec une ptite raleuse et la mienne t'imagine meme pas alors..... "ta 21 patati ta 21 patata....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 sur RDS..........t'es une pro du DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 mars 2006 minie pouce a écrit: a oui joublié jsui chiante ossi..... classique pour une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 dans lemonde " RDS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 10 mars 2006 coucou ma chieuse mais alors quelle chieuse mon dieu c est horrible pas grave on l aime comme ca bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 merci bien... c vré k la jé du mal pour komprendre ce site mais bon il fo k jmi fass o faite jsui la chieuse a davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 11 mars 2006 AH OUI et quel bonheur de la voir du moins pas tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ET PUIS POUR LES OBSEDES DES PHOTOS SI VOUS EN VOULEZ BEN VOUS LA VERREZ EN VRAI C EST MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 ba alors mon chéri ioré de la jalousi de toro la dessou mdr.... jtadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 alala les mec et leur foto bon alors voila sui moch gross chiante et.... ché pas koi mettre dotre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 11 mars 2006 MOI MEME PAS VRAI PAS JALOUX DU TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 bisar mensonge de mensonge mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 11 mars 2006 bon ok d accord j abandonne tjrs raison c est fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Mdrr sa f plaiz dentendre sa une blonde ds la tete car jsui brune mdrrrr ka raison... sa il fodrè m l répété plein de foi... Jaten répette DAVY... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 pas mal la rs.... jm bcp tu mla donne en plus en rouJ.... miam miam... a alala vivement ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Un ti kdo pour mon chéri mdr....a charge de revanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Bievenue a toi ici, j'espere que tu te plaira et n'ecoute pas quand ils font des reflexions, sache que tu as toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 bienvenue a toi cest bien tu affiche direct ton caractere le notre cest detre pervers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 bienvenue a toi femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 11 mars 2006 bienvenue ici js8 pas le premis ni le dernier a te la souhaité a+ pour une chieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 11 mars 2006 mais dis donc on se serais pas deja vu quelque part ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Bien le bonjour a toi MINIE POUCE. Comme ta pu le voire, on aient plutot bien acceuillis sur se site . Si j'ai bien compris, tes pas tres grande!!!!! et tu veux une 206 typé sport, si tu a des bacquets..... n'oublie pas le coussin si tu veux voire au dessus du tableau de bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 11 mars 2006 bienvenu la miss et pui ten fai pa plu vou te chiante plu on vou aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 sur le RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 A bientot sur les rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Hello et bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 11 mars 2006 Salut , t ' es au courant , c ' est l ' année de l ' homme sur rds . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 12 mars 2006 SALUT TETE DE CUUUUUUUL PS : Davy j'espere que Minie Pouce c'est A... sinon je vais me faire defoncer De toute façon casse couille ca peut etre que moi ou elle mais 1.56 m la c'est mort c'est bien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 12 mars 2006 non piksou cherie t inquiete c est pas elle et oui tete de culllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 [Mode "Fou la Merde" : On] Davy c'est des photos d'elle que tu as poste dans la section "xXx" ??? [Mode "Fou la Merde" : Off] Bon je cherche la sortie la ..... .... Ah c'est par ici !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites