Invité Posté(e) le 10 mars 2006 g un ptit prob avec ma free,elle arriv pas a se synchroniser avec l'heure de chez moi.style je la débranche je la rebranche elle se remet a 00h00.se synchronise plus.que faire?c un peu chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 lis le manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 ça me fait la même des fois, tu la branche et débranche plusieurs fois et normalment c bon apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 7 fois faut la debranchée. apres tu fais la danse de la pluie 3 avé maria et sa devrait remarcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Apelle free dit leur que c pas normal vérifie bien si t'as un filtre adsl sur chaque prise ou se trouve un appareil et est ce que tu as internet meme si l'heure ne s'affiche pas ? c peut etre le serveur de synchro de l'heure de free qui est hs ? je pense que ca viens de leur coté le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 oui g bien un filtre adsl sur chak prise et internet fonctionne kan même.c un peu chiant mais c pas trop grave.je ne pense pas kil y a de riske??je v pas appellé free trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Tu les apelle et tu leur demande si c'est normal que l'heure sur ta freebox ne se met pas a jour sur le serveur nntp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 ah bah comme par hasard tt est revenu dans l'ordre.g plus de décalage horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites