Invité Posté(e) le 9 mars 2006 je ne sais pas si vous avez vue la mitsu evo ce moi prepare par noris elle fait -841 cv -400 depard arrete 9.7 sec vitesse de passage au 400 metre 241 km/h OUAAAAAAAHHHH /bugatti veron 9.9 sec -0 a 100 en 2.5 sec /bugatti veron 2.5 -vitesse de pointe 350 km heure -poids de la voiture 1160 -rapport poid puissance 1.3 kg/cv EN TOUTS CAS JE VOULAIT EN VOUS FAIRE PART CAR MOI JE PENSE QUE SA POUSSE SEVERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 mars 2006 sa a l'air de pousser severe quand meme , mais la fiabilité ne doit pas etre comme sur la veyron je pesne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ba elle a ete prepa par chuck chuck noris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 fiable si quand meme pas autan que la veron mais bon pour 150000 euro voila quoi elle a interjai le site si vous vous vouler mais il en anglais http://www.norris-designs.co.uk pou le mec qui aime la matos japonai pour le voiture japonaise http://www.cusco.co.jp/english/e_cont.html http://www.asphalte.fr http://www.urban-racing.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ca doit tourner fort grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mars 2006 dja vu! taurai du le mettre ailleur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 ya du nos ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 maxou94 a écrit:ya du nos ou pas?je ne crois pas elle est dans le addx fiche technik Moteur:culasse,conduits d'admission et d'échappement,arbres a cames,ressort de soupapes,soupapes et vilebrequin made by Norris Designs(ND) Cylindrée:2300 cm3 Turbo:Garett GT42R Wastegate:HKS 60mm Filtre a air:K&N Electronique:Motec,Greddy,Sard,Bosch [b]Transmission[/b]:embrayage triple disque Norris Levier de boîte séquentielle:Ikeya Arbre de transmission raccourci:Evo RS Admission:Acier inoxydable et soupapes d'échappement surdimenssionnées Norris Design Ligne d'échappement:ND Echappement:4 pouces WRC avec sortie latérale ND Intercooler:avec pipe de 3,5" Barre antiroulis:renforcée Contrôle boost:Greddy 3 soléloïdes Alimentation carburant:Jumelle Commande de température:Lambda en circuit fermé des gaz d'échappement Pistons:forgés Bielles:acier forgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Le poids et les temps ne sont pas identiques a ce que tu as mis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 tony21turbo a écrit:Le poids et les temps ne sont pas identiques a ce que tu as mis... poids:1160kg puissance max:841 ch avec essence course indice octane118 vitesse max:350km/h 0-100km/h:2,5s 400m en départ arrêté:en 9,71s vitesse de passage:234,4km/h et pour info c pas une evo8 mais une evo9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 ouai jai vue ca dans addx du moi dernier puis c meme un evo 9 modifier en trois portes puis le toit rabaisser aussi mais franchement c pousse fort il y a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 A ouais quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites