Darkandier1111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Darkandier a écrit:MDR y'à nos BM en photos La M3 bleue et le touring E30. Pourquoi z'êtes pas venu nous voir ? J'suis timide c'est pour ça ! Vous avez mis les cam dans la Corsa au fait ? Non. Dommage que l'on ne se soit pas croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Darkandier a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Darkandier a écrit:MDR y'à nos BM en photos La M3 bleue et le touring E30. Pourquoi z'êtes pas venu nous voir ? J'suis timide c'est pour ça ! Vous avez mis les cam dans la Corsa au fait ? Non. Dommage que l'on ne se soit pas croisé. Au KOE sans prob. Vous avez fait une vidéo de la Corsa interieur et extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 au koe je serais en super street je pense pas qu il est un index de temps le 12.50 c est pour les street l index en dessous de ca c est super street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 mes photos Tres bientot les videos.....toutes les finales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 cool de tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 je savais pas que tu y étais aussi !! lol sinon tu cache seulement la moitié des plaque d'immat !! en gros 1 voiture sur 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 seaser a écrit:je savais pas que tu y étais aussi !! lol sinon tu cache seulement la moitié des plaque d'immat !! en gros 1 voiture sur 2 lol Pas fait gaffe pour les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bravo a christophe (106 turbo) et surtout a steeve ( ax turbo) vainqueur en street C!! ca commence a marcher les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ca y est les potos j'ai fait le 1er montage video du 14eme DRAG POWER SHOW de chambley du 22.04.06 aller vite voir la dessus et dites moi ce ke vous en pensez : /viewtopic.forum?p=110433#110433 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 MAZOUT a écrit:ca y est les potos j'ai fait le 1er montage video du 14eme DRAG POWER SHOW de chambley du 22.04.06 aller vite voir la dessus et dites moi ce ke vous en pensez : /viewtopic.forum?p=110433#110433 Merci mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 quelqu'un pourrai m'aider pour lire les video je sais jamais comment faire merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 nuggets a écrit:quelqu'un pourrai m'aider pour lire les video je sais jamais comment faire merci d'avance tu arrive a la telecharger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 MAZOUT a écrit:ca y est les potos j'ai fait le 1er montage video du 14eme DRAG POWER SHOW de chambley du 22.04.06 aller vite voir la dessus et dites moi ce ke vous en pensez : /viewtopic.forum?p=110433#110433merci mazout.bon montage juste la qualité qu'il faudra amélioré.mais c mieu que rien.alors respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ba g pas de camescope c pour ca... c une bonne idee de cadeau non les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 MAZOUT a écrit:nuggets a écrit:quelqu'un pourrai m'aider pour lire les video je sais jamais comment faire merci d'avance tu arrive a la telecharger ? je ne voi pas ce qu'il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 MAZOUT a écrit:ba g pas de camescope c pour ca... c une bonne idee de cadeau non les potos ah ok;oui c une bonne idée de cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 nuggets a écrit:MAZOUT a écrit:nuggets a écrit:quelqu'un pourrai m'aider pour lire les video je sais jamais comment faire merci d'avance tu arrive a la telecharger ? je ne voi pas ce qu'il faut fairetu clik sur le lien tu va être diriger sur rapishare,tu descend tout en bas et tu a un tableau ou est inscrit premium et free,tu clique sur free.ensuite une autre page s'ouvre tu descend un petit peu et tu verra qu'il y a un décompte env 40 sec,une fois le decompte fini tu va voir qu'il y a 3 lettre inscrit tu les retape dans le petit cadre a côté s'en faire d'erreur et le tour est jouer.voilà,j'éspère que j'ai été clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 merci a toi UNDERGROUND c clair comme de l'eau de roche la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 MAZOUT a écrit:merci a toi UNDERGROUND c clair comme de l'eau de roche la... oui merci a vous c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 ca jure que par psa ca rame quand meme pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 http://www.sportimage.fr/shop/watermark.php?i=29659 http://www.sportimage.fr/shop/watermark.php?i=29648 http://www.sportimage.fr/shop/watermark.php?i=29662 http://www.sportimage.fr/shop/watermark.php?i=29670 http://www.sportimage.fr/shop/watermark.php?i=29655 D'autres photos sur www.sportimage.fr Lien direct : http://www.sportimage.fr/shop/gallery.php?gid=215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 avril 2006 MErci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 avril 2006 speed2000 a écrit:MErci pour toutes ces photos elles sont terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 30 avril 2006 tres sympa les photos mais dommage qu'il y est le copyright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 voici quelque tofs perso a chambley que j'avais prise c'et claire ça a vraiment caillier !! seaser le matin sur ligne de DA la y a de quoi freiner mon 106 dans les padock entre les dragster looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 chevrolet avec un bruit qui casse les oreilles et fait trembler le sol de l'exterieur toujour aussi belle celle la Faster Than Time powaa hein seaser loool hoo il a un ptit nos dans le coffre !!! magnifique pour un fond d'ecran une ptite Viper qui passe le matin au moment des croissants ha oui j'ai oublier 700ch apparament !!! voila j'espere que ça vous plaira et vla le retard pour les tofs loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 de rien ça fesait des mois qu'elle etait sur mon pc mais avant je savait pas mettre les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites