Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Donc je me présente j'ai 25 ans je suis propriétaire d'une 205 gti en cour de montage dans le 94, je lui implante: - un moteur de 405 T16 - endréyage 6 patins renforcé - échangeur air/air forge - des freins breimbo+ double maître cylindre le tout en durite aviation - ligne GrA inox sur mesure - barre stad ar diamètre 23 - amortiseur pts Voilà je ne peu pas vous mettre de photos pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 mars 2006 T16 a écrit:Voilà je ne peu pas vous mettre de photos pour le moment. dommage....mais des ke tu en a la possibilité n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Oula ca risque de marcher tres fort tout ca! Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 bienvenu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Hum j'adore, tu va faire un avion la Bienvenue a toi et a ta 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mars 2006 sympa le projet!!!! ça morai bien boté d'avoir une 205 avc ce montage!!! elle sera roulante quand environ?? A bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Merci bien je mes des photos dès que possible. promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 mars 2006 tu compte la finir pour kan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 cyrilturbo a écrit:tu compte la finir pour kan ?? le plus vite possible, mais comment mettre un temps quand on veux du travail bien fait ??? mais dison... si je n'ai pas trop de gallère dissi 2 ou 3 semaines pour que le moteur tourne ( et oui le faisceau !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 bienvenu mon gars, et benh, ça fera un beau projet, moteur de 405 T16, purée ça fait du bien au bitume ce genre de berlingot la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bon courrage pour ton projet[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 9 mars 2006 sony94 a écrit:Bon courrage pour ton projet[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 mars 2006 bonne caisse en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 MERCI A TOUSSS !!!!! J'ai acheter un apparail photo, et ai pris pleint de photos, mais je sais pas comment on fais pour les mettre sur le web. Quelqu'un peu-t'il m'aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 T16 a écrit:MERCI A TOUSSS !!!!! J'ai acheter un apparail photo, et ai pris pleint de photos, mais je sais pas comment on fais pour les mettre sur le web. Quelqu'un peu-t'il m'aider ??? Yesss cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 a toi et a ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Hello et bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 bienvenue a toi et ta t16 fait pété les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 tres bon projet... salut a toi.. vivement les tophs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 Merci encore pour tout les mesage de bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 août 2006 a toi et ta fusée. t'es pas sur un autre forum? la photo de ton avatar je l'ai déja vu quelque part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bienvenue a toi et a ton chouette projet :RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 août 2006 Salut a toi et a ton T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 24 août 2006 sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bienvenue a toi et a ton T16! Pour les photos,tu as une aide qui t'explique comment faire mais je ne sais plus ou!!!sorry! Sinon,tu comptes sortir combien de cv?en 4RM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 27 août 2006 allez faire un petit tour ici /viewtopic.forum?t=7140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5901 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 on veut les photos stp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites