Invité Posté(e) le 9 mars 2006 je cherche a testé ma voiture contre une autre cest tout ....juste pour joué ,on nest de grand enfants sur le 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 alors oublis pas de trouver un coin tres tranquille à l'abris des regards, car ces temps ci, c'est la foire au flashouillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Vitoo va etre cho je pense lol ui attention au paparazy routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mars 2006 F7P95 a écrit:Vitoo va etre cho je pense lol ui attention au paparazy routier ouais mé C ds le 17!!!!! prtant la voiture a une plaque 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 pour ma plaque je nai pas encore changé.la police ne va pas aimé.jai une autre voiture pour tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 s16boy a écrit:F7P95 a écrit:Vitoo va etre cho je pense lol ui attention au paparazy routier ouais mé C ds le 17!!!!! prtant la voiture a une plaque 91 A merde javai pas grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 cest bien :vous etes toujours auusi chaud ici pour tiré une bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 On est toujours chaud , mais pas a 4000kms de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 pas a 4000 a 490 kms mais pas tiré une bourre avec toi.je tai vu en video contre mon beauf (philou hrc) tu ramme,cetait pour rire ,je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 golfist a écrit:pas a 4000 a 490 kms mais pas tiré une bourre avec toi.je tai vu en video contre mon beauf (philou hrc) tu ramme,cetait pour rire ,je plaisante Ba la derniere fois il croyai que j'avais mi plein de truc sur ma caisse !! Genre putin, tu me tenais pas autant avant !!! Mais c'est honda, plus sa prend de l'age plus sa marche !!! Nan mais je ne parlais pas de moi !! je parlais du forum en general !! On est toujours chaud mais pas pour faire des miliards de km !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 salut a vous je voudrai tester ma titine contre d autre caisse de plus de 200 chev pour me preparer pour chambley je suis partant pour des DA et des reprises amicalement bien sur ce serai juste pour trouver le bon reglage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 escuse moi je me suis gourrer d emplacement desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 mars 2006 speed2000 a écrit:On est toujours chaud , mais pas a 4000kms de chez nous Garde la 792ans alors la tienne et elle marchera peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 dommage que c loin sinon ct avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 hé ouais c'est mort dans le 17 gégé...je crois que je vais retourner a paris moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 moi ca ne risque pas.on n'est bien ici.pas le stress parisien.aucun bouchon sur la route,la mer a 20 bornes et une belle maison au milieu des champs(que du bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 j'ai beau habité un loft sur la plage à Meschers je m'ennuie un peu mais c'est vrai que pour le calme (l'hiver surtout) ya ce qui faut mais le vendredi soir ma caisse elle roupille, et moi sur le net....rrrrrrrrr enfin ya pire... Et de tt facon on fera des pti test dans pas trop longtemps non ? sur le 17 ps: je crois que j'ai 75 bornes jusqu'a Aytré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites