Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Golf s16 Prepa

Messages recommandés

Invité
mon projet en cours.actuellement jai une culasse préparé avec des AAC ,un colecteur une ligne et de bon réglage le tout réalisé par mes soins.et deja jai testé contre une clio 16s 180cv et ma petite golf devant et bien devant et maintenant jattaque le bas moteur :vilo equillibré,bielle allégé equillibré et un volant moteur all&gé equillibré aussi.que du plaisir de mettre les mains dans la graisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avais quoi la clio pour sortir 180cv ?? tu sais non ?

Tu comptes la passé au banc ??

La gestion est sur mesure ??

Ta mit quoi comme AAC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cetait une clio phase 3 avec des jante grise magnesium.pour les photos elle sont deja posté ici dans un autre sujet prepa culasse.pour la clio ce netait qu un essai ma culasse na que 1000 borne et ma mise au points est en cours.demandé a philou hrc ce quil pense de mon golf contre ca petite honda(toujours devant meme dorigine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes photo son sont sur (sujet mecanique,premiere page,sujet ma petite prepa culasse) pour les AAC golf 3 16s .4en1 et ligne ,pression d'essence augmenté de 0.3 bars pas de puce car injection mecanique mais bien réglé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin un client, moi c'est ce que j'ai réalisé mais sans les arbres à cames, contact moi por testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
depuis jai fait quelque changement sur ma prépa.je me suis occupé du vilbrequin....petit question tu es d'ou david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...