auralex951 0 Posté(e) le 9 mars 2006 bon c juste une video pour le fun rien d'extraordinaire elle fait 27M de mega comme ca maxou tu vois a quoi ressemble une video vite fait http://rapidshare.de/files/15040682/video_team_rds_1.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 jcomprend jamais rien a ce truc pour avoir la video ????? lol en + , c'est en anglais ce bordel !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ba tu attend le decompte quand tu arrive sur le site !! en ensuite, ya 2 ou 3 chiffres et lettre a mettre dans la case, et tu poura ensuite telechargé !!! C'est pas trés dur mais bon, faut comprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 ouai mais moi ma video elle etai pas vite fait:!!! c un chef d'oeuvre! je dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 t un enfoiré elle defonse!!!!!!!!!!!!!!! la qualité archi bien tu gere petit con en montage!!!!!! ahahahahaha dommage c'est flou comment jlui met la misere au demarage a dragon!!!!!! ahahahaha vive les merguez les phare jaune a l'ancienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 9 mars 2006 trop bien fait le montage j'avoue et la qualitée terrible domage un moment le flou sinon le xsi prepa je lui met quand je suis seule dans la caisse c'et bizzare j'ai un xt stock je veut teste contre ton pote valentino et son 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 hey mat tavai qua tester seul!!!!!!!!!!!!!!!!! au lieu de parlé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 9 mars 2006 j'ai tester seule avec le xsi la semaine derniere et tu connait le resultat (sont xsi et loin d'etre stock ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mars 2006 yen a un ka un gyro un moment ou koi?? la xsi 1l4 jcroi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 loooooooooooooooooooool demain jsuis chaud bouillant putain ca fait depuis lundi 27 g pas tiré!!!!!!!! ahahaha ca manque trop!!!!!!!!!!! VIVE LES COURSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 quece que je devrai dire maxou lool moi ca fai 4 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 lol! ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 9 mars 2006 j'avoue 4 semaines pour moi c'et impossible je tiendrait pas en place le Ride c'et la vie !!!! et encore esperont qu'il ne pleuve pas demain ma ptite dedicasse pour la pluie comme chaque jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 9 mars 2006 bon pour le flou l'explication et simple la vitre de dragon etait pas super propre et la cam faisait le point dessus donc y a fallu que je pige et comme par hazard quand les runs se sont stoper sinon pour le giro c'etait une antenne type gps sur le toit du xsi avec une lumiere qui clignoté dessus (un truc de ouf le gars gros mito il annonce 170ch) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 9 mars 2006 c 'est con ke j soi pa resté plus lonten.... vivemen demain . Dragon fo kon s refass d reprise et DA chui super OP pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites