max60 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ba oui se serait l'occasse en plus c'est pas loin de chez lui , il est aussi du 91 , si je le voit je lui dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 dadaNOS a écrit:yousRS2 a écrit:davy a écrit:Hiji Five a écrit:Recapilation du Rendez vous pour vendredi 17 Mars à 22h !! Alors , un 1er rendez vous est fixé au Mc Dode R.... pour 21h, puis depart en convoi 20h30 pour ceux qui veulent damer au mc do! (Rendez vous pour ceux qui viennent plutôt de la partie Nord de Paris) -Tony21Turbo -Vitoo + Un pote en A4 V6 et p'etre un Golf4 TDI 150 reprog -Maxou94-------> present pour damer au mc do! -seaser -totoff93 -davy---------------> present au mc do pour moi 20h30 Ensuite rendez vous pour v.... sur l'Autoroute a la pompe a essence prés du centre commercial de v..... à 22h precise !!!! - NicoVtec + 4/5 CTR et 4/5 ibizas - dadanos - VTIman - juju - speed2000 - harould - Tony21turbo - Vitoo - davy - cupraRman-91 - Sub-Zero - Yousrs2 - seaser - maxou94 - Hiji Five (j'attend le lieu en mp ) - greg cvh - minie pouce Present avec Alex91 -clio 16s -xsara vts -205 GTI liste mis a jour engraine jean durcis ,non? Je suis en pleine négoss pour lui ramener ses fesses avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 mars 2006 negocie mieu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 17 mars 2006 jsui mm pô sur la liste snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 17 mars 2006 shrich a écrit:jsui mm pô sur la liste snif Et bah rajoute toi ^^ c'est le principe du post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 + 1 pour Jean Durcis, je vous avez dit que je sais negocier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Bah évidemment je viens, mais Yous a dû me s... sonner au tel quoi. Max on va voir la nouvelle ! A tout' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 mars 2006 jvé essayer de passer...mé pas sur,a voir!!!!!! si je viens jengraine poloGkarate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Bonne soirée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Désolé je viens pas Je bouge avec les potos aux endroits habituels. Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 17 mars 2006 moi je serai present avec la uno+clio16s+205T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 hummm chui chaud bouillant ce soir ya du client j'espere AhAhAh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 20h30 R je part bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 17 mars 2006 seaser a écrit:hummm chui chaud bouillant ce soir ya du client j'espere AhAhAh !! g un clio16 pour toi si tu veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 je suis là les gars alors m'oublier pas pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 nicoVTEC a écrit:je suis là les gars alors m'oublier pas pour tester heureusement c'est toi qui organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Sava etre bon ce soir !!! hihihihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 mars 2006 il fait froid mais bon il ne pleut pas donc sa fait longtemp que sa na pas etais comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 je serait present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Je serai de la partie les mecs!! Mais surement après 22h car il est 21h31 et chui encore chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 17 mars 2006 mort pour moi sniff turbo Kc !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 BLC a écrit:mort pour moi sniff turbo Kc !! ! deja!!! t un rapide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 cyrilturbo a écrit:BLC a écrit:mort pour moi sniff turbo Kc !! ! deja!!! t un rapide!!!! C'est fiable les Japs! Le mien est bouzillé depuis deux mois.. je lui mets de la pression dans la gueule et nikel..........pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites