darkctr94 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Je serais la avec ma CTR et peut etre avec un pote en celica TS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Moi je vais à T..... pour 20h00, ensuite je vais à R....... pour 22h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 10 mars 2006 darkctr94 a écrit:Je serais la avec ma CTR et peut etre avec un pote en celica TS. T ' es d ' origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Sub-Zero a écrit:darkctr94 a écrit:Je serais la avec ma CTR et peut etre avec un pote en celica TS. T ' es d ' origine ? Admission et ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Moi je vais à T..... pour 20h00, ensuite je vais à R....... pour 22h00. PTI SLIP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 10 mars 2006 darkctr94 a écrit:Je serais la avec ma CTR et peut etre avec un pote en celica TS. ton pote en celica est d'origine jaimerai bien tester g jamais eu loccasion contre cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 10 mars 2006 darkctr94 a écrit:Sub-Zero a écrit:darkctr94 a écrit:Je serais la avec ma CTR et peut etre avec un pote en celica TS. T ' es d ' origine ? Admission et ligne Tu l ' as passée au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Sub-Zero a écrit:darkctr94 a écrit:Sub-Zero a écrit:darkctr94 a écrit:Je serais la avec ma CTR et peut etre avec un pote en celica TS. T ' es d ' origine ? Admission et ligne Tu l ' as passée au banc ? Pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 10 mars 2006 dadaNOS a écrit:darkctr94 a écrit:Je serais la avec ma CTR et peut etre avec un pote en celica TS. ton pote en celica est d'origine jaimerai bien tester g jamais eu loccasion contre cette caisse Il est décata, et contre moi tu veux pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 SVP: envoyer moi les lieux par MP please..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 mars 2006 donkiki a écrit:SVP: envoyer moi les lieux par MP please..... je te dis ca par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 10 mars 2006 darkctr94 a écrit:dadaNOS a écrit:darkctr94 a écrit:Je serais la avec ma CTR et peut etre avec un pote en celica TS. ton pote en celica est d'origine jaimerai bien tester g jamais eu loccasion contre cette caisse Il est décata, et contre moi tu veux pas? ah si moi je suis toujours chaud pour tester contre nimporte kel caisse mais je precise ke je suis entierement d'origine malheureusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 11 mars 2006 dadaNOS a écrit:darkctr94 a écrit:dadaNOS a écrit:darkctr94 a écrit:Je serais la avec ma CTR et peut etre avec un pote en celica TS. ton pote en celica est d'origine jaimerai bien tester g jamais eu loccasion contre cette caisse Il est décata, et contre moi tu veux pas? ah si moi je suis toujours chaud pour tester contre nimporte kel caisse mais je precise ke je suis entierement d'origine malheureusement.... Ok je crois qu'on a déja tiré ensemble a plusieurs reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 11 mars 2006 darkctr94 a écrit:dadaNOS a écrit:darkctr94 a écrit:dadaNOS a écrit:darkctr94 a écrit:Je serais la avec ma CTR et peut etre avec un pote en celica TS. ton pote en celica est d'origine jaimerai bien tester g jamais eu loccasion contre cette caisse Il est décata, et contre moi tu veux pas? ah si moi je suis toujours chaud pour tester contre nimporte kel caisse mais je precise ke je suis entierement d'origine malheureusement.... Ok je crois qu'on a déja tiré ensemble a plusieurs reprises ah bon ?? il me semble pas c'etait ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 DEPART GROUPé DE R.... POUR 21h30????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 la petite soirée commence a devenir une grosse soirée ca va etre que du bon pour le lieu faut voir avec moi ou speed2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 nicoVTEC a écrit:la petite soirée commence a devenir une grosse soirée ca va etre que du bon pour le lieu faut voir avec moi ou speed2000 Envoie moi un U2U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 11 mars 2006 dadaNOS a écrit:darkctr94 a écrit:dadaNOS a écrit:darkctr94 a écrit:dadaNOS a écrit:darkctr94 a écrit:Je serais la avec ma CTR et peut etre avec un pote en celica TS. ton pote en celica est d'origine jaimerai bien tester g jamais eu loccasion contre cette caisse Il est décata, et contre moi tu veux pas? ah si moi je suis toujours chaud pour tester contre nimporte kel caisse mais je precise ke je suis entierement d'origine malheureusement.... Ok je crois qu'on a déja tiré ensemble a plusieurs reprises ah bon ?? il me semble pas c'etait ou ? Plusieurs fois sur L'A1. a l'epoque je n'avais que mon admission. ça te dis rien une CTR gris clair avec les vitres teintées? peut etre que je me trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Lieu par MP please.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 maxou94 a écrit:DEPART GROUPé DE R.... POUR 21h30????????? sa c'est une bonne idée !!!! je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 seaser a écrit:maxou94 a écrit:DEPART GROUPé DE ROSNY POUR 21h30????????? sa c'est une bonne idée !!!! je trouve ouais mais attention rdv91 pour 22h on attendra pas toute la nuit les gars des que le monde sera là les tests commenceront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 nicoVTEC a écrit:seaser a écrit:maxou94 a écrit:DEPART GROUPé DE ROSNY POUR 21h30????????? sa c'est une bonne idée !!!! je trouve ouais mais attention rdv91 pour 22h on attendra pas toute la nuit les gars des que le monde sera là les tests commenceront bas de toute maniere sa va faire comme L... C........ sa va partir par 4 5 voiture pour test et pas tout le monde d'un coup donc meme si on arrive a 22h30 c bon enfin je le pensse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Vivement vendredi prochain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Je peux avoir le rdv les gars par mp???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 seaser a écrit:nicoVTEC a écrit:seaser a écrit:maxou94 a écrit:DEPART GROUPé DE ROSNY POUR 21h30????????? sa c'est une bonne idée !!!! je trouve ouais mais attention rdv91 pour 22h on attendra pas toute la nuit les gars des que le monde sera là les tests commenceront bas de toute maniere sa va faire comme L... C........ sa va partir par 4 5 voiture pour test et pas tout le monde d'un coup donc meme si on arrive a 22h30 c bon enfin je le pensse! +1 au fait moi jdi ca parcke che pas ou c............. comme ca jme prend pas la tete avec le plan!!! ahahahahaha sinon seb ta looker les radar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 12 mars 2006 je voudrais le lieu par mp s il vous plait merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Ca serais sympa de faire un convoi qui part de R....... pour ce du nord de paris, avec un Mc Do avant pourquoi pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Vitoo a écrit:Ca serais sympa de faire un convoi qui part de R....... pour ce du nord de paris, avec un Mc Do avant pourquoi pas !!!! Grave Mc do et hop on va tirer tous ensemble! Pour se rencontrer d'abord a Rosny... Rosny -tony21turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Mc Do, puis depart en convoi de R...... -Tony21Turbo -Vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 12 mars 2006 OK POUR MC DO POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Mc Do, puis depart en convoi de R...... -Tony21Turbo -Vitoo -Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 bien d'aviour lancer la liste! Mc Do, puis depart en convoi de R...... -Tony21Turbo -Vitoo -Davy -Maxou94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ba ca sera sans moi je me suis casser la maleole ce matin au foot donc 3 semaine arret trop bien jsuis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 vtiman a écrit:ba ca sera sans moi je me suis casser la maleole ce matin au foot donc 3 semaine arret trop bien jsuis deg on va jamais pouvoir tirer ensemble c'est con ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 mars 2006 nicoVTEC a écrit:vtiman a écrit:ba ca sera sans moi je me suis casser la maleole ce matin au foot donc 3 semaine arret trop bien jsuis deg on va jamais pouvoir tirer ensemble c'est con ca HO cici tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Mc Do 21h, puis depart en convoi de R...... -Tony21Turbo -Vitoo -Davy -Maxou94 -seaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 13 mars 2006 et apres R... vs vs rejoignez ou dan le 91 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 13 mars 2006 demande a nico en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Mc Do 21h, puis depart en convoi de R...... -Tony21Turbo -Vitoo -Davy -Maxou94 -seaser -totoff93 Antony tu viens ou koi sinon jpasse te prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 J'ai une grosse fuite au niveau refroidissement , si c'est une durite je la change , si c'est le radiateur ca sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 fred7878 a écrit:J'ai une grosse fuite au niveau refroidissement , si c'est une durite je la change , si c'est le radiateur ca sera sans moi c'est trop con ca enfin passe nous voir quand meme avec ta seat sinon le temps de prevu est tres tres correcte avec meme un bon soleil pour l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 mars 2006 nicoVTEC a écrit:fred7878 a écrit:J'ai une grosse fuite au niveau refroidissement , si c'est une durite je la change , si c'est le radiateur ca sera sans moi c'est trop con ca enfin passe nous voir quand meme avec ta seat sinon le temps de prevu est tres tres correcte avec meme un bon soleil pour l'apres midi ce tt bon prend un short lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 J'ai la poisse je repare la fuite tout a l'heure et ca a l'air de tenir ,content je vais faire un tour sans rouler vite et là je flingue mon silentieux groupe A Resultat j'ai remis celui d'origine avec la ligne comme ca plus de merde je passerai vous voir de toute facon soit avec le Clakclak soit avec la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 Mc Do 21h, puis depart en convoi de R...... -Tony21Turbo -Vitoo -Davy -Maxou94 -seaser -totoff93 21 heure mac so c ok! on dame la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 14 mars 2006 present si mon turbal est changé .... gspr histoire de voir enfin ce ke ca donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 mars 2006 bon malheureusement je ne pourrais pas venir car le lendemain je dois partir tot en week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 14 mars 2006 colonne de direction changer support moteur changer le levier de vitesse reste a faire et c est nikel operation vidage du clito terminee voila et est ce que quelqu un peut m envoyer par mp le lieu pour vendredi soir j en ai marre de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 mars 2006 harould a écrit:bon malheureusement je ne pourrais pas venir car le lendemain je dois partir tot en week end! T'es une sale tata c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Davy, viens manger avec nous a R...... et apres on part en convoie !!! J'ai p'etre un pote qui va venir en Golf TDI 150 reprog, et je suis entrain d'en motivé deux autres la, un en Leon TDI 150 Reprog et Ibiza TDI Reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Vitoo a écrit:Davy, viens manger avec nous a R...... et apres on part en convoie !!! J'ai p'etre un pote qui va venir en Golf TDI 150 reprog, et je suis entrain d'en motivé deux autres la, un en Leon TDI 150 Reprog et Ibiza TDI Reprog Vous avez compris ce que cela veut dire les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites