nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 voila j'organise une petite rencontre vendredi 17 dans l'essonne on sera sans doute 5/6 CTR plus 3/4 ibiza je sais pas encore ou la rencontre se fera (le mieux c'est l'A10 mais je connais pas bien pour faire demi tours) voila donc si il y en a parmis vous que ca interesse le RDV sera pour 22h et le lieu je le donne en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ABSENT car je taf le lendemain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Ca peut etre interessent si y a du monde de motivé !!! Et des clients pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 absen car le vendredi c deja pri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 A voir ca peut changer des rendez vous habituelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 pourkoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 mars 2006 pourkoi pas selon le temps.....parceke V........ ca soule un peu! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Moi present !!!! ALLEZ on va representer les RDS dans l'essonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 mars 2006 faudrait peut etre deplacé le post car y a pas mal de nouveau ki n ont pas l axes aux rencontre IDF..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 harould a écrit:faudrait peut etre deplacé le post car y a pas mal de nouveau ki n ont pas l axes aux rencontre IDF..... Bah je vois pas pourquoi? Elle sert a quoi justement sinon les rubriques fermées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 mars 2006 +1 aussi ca changera car bon voila ce tjrs la mm chose jsuis sur ya moyen de fair ailleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 8 mars 2006 je pense etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 mars 2006 tony21turbo a écrit:harould a écrit:faudrait peut etre deplacé le post car y a pas mal de nouveau ki n ont pas l axes aux rencontre IDF..... Bah je vois pas pourquoi? Elle sert a quoi justement sinon les rubriques fermées??? ba des RDV vers le 91 y en a pas souvent et y a pas mal de gars de ce coin ki sont arriver...... mais c un RDV organisé par nicovtec donc a lui de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 au depart c'etait une rencontre CTR team mais bon comme c'est moi qui ai eu l'idée et comme j'ai envie qu'il y est du client je vous fais profitez poster ceux qui seront là (je sais pas encore ou mais je cherche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 pk pas sa pourrai changer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ouai sa peut etre pa mal.. car bon V...... et L.C...... sacommence a souler a force toujour les mm endroit........ je regarde monagenda et je vien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 au faites NICOvtec la civic elle a trouvé preneur???? ou tjs pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 la CTR restera mienne trop de tocards sur terre lol bon je recapitule : - moi + 4/5 CTR et 4/5 ibizas - DADAnos - VTIman - juju - speed2000 pour ceux qui sont interesse reprenne le post en mette leurs pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 mars 2006 - moi + 4/5 CTR et 4/5 ibizas - DADAnos - VTIman - juju - speed2000 - harould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 mars 2006 harould a écrit:- moi + 4/5 CTR et 4/5 ibizas - DADAnos - VTIman - juju - speed2000 - harould - tony21turbo Putain au secours y'a que des pros japs la!! Venez me soutenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 9 mars 2006 si colonne de direction changee je viens te filer un coup de main tony renault powaaaaaaaaaaaaa a l assault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 - moi + 4/5 CTR et 4/5 ibizas - DADAnos - VTIman - juju - speed2000 - harould - Tony21turbo - Vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ce sera surment sur l'aire de vil...... pour le lieu , j'enverais un MP à ceux qui seront sur la liste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 9 mars 2006 - moi + 4/5 CTR et 4/5 ibizas - DADAnos - VTIman - juju - speed2000 - harould - Tony21turbo - Vitoo - davy mais a confirmer debut de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 pour un rencontre dans le 91 mais pour ceux qui voudrais tirer tranquil je conseille qd mm un rdv a C.S.... car il y a l autoroute A5 qui passe a côté et en+ sur certaines portion c'est une 4 voies. Perso j ai deja fait des arsouilles ici avec des gens et franchement il y a de la ligne droite !!!( env 15km ). Alors avis o amateurs edit Speed : Attention a ne pas mettre de nom de ville MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 9 mars 2006 Je vais tacher de représenter en étant présent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 et si vous voulez venir mettez vous sur la liste !!! MErci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 - moi + 4/5 CTR et 4/5 ibizas - DADAnos - VTIman - juju - speed2000 - harould - Tony21turbo - Vitoo - davy mais a confirmer debut de semaine prochaine - CupraRman-91 + un pote en ibiza Par contre je deconseille l A10 trop de radar mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 je recapitule : - moi + 4/5 CTR et 4/5 ibizas - dadanos - VTIman - juju - speed2000 - harould - Tony21turbo - Vitoo - davy mais a confirmer debut de semaine prochaine - cupraRman-91 - Sub-Zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 - moi + 4/5 CTR et 4/5 ibizas - dadanos - VTIman - juju - speed2000 - harould - Tony21turbo - Vitoo - davy mais a confirmer debut de semaine prochaine - cupraRman-91 - Sub-Zero[/quote] - Yousrs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 - moi + 4/5 CTR et 4/5 ibizas - dadanos - VTIman - juju - speed2000 - harould - Tony21turbo - Vitoo - davy mais a confirmer debut de semaine prochaine - cupraRman-91 - Sub-Zero[/quote] - Yousrs2 à confirmer début de semaine prochaine - seaser mais faut le lieux de rdv !!! que je puisse regarder où sont les radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mars 2006 wo wo wo elle va vite cette liste!!!!!! Comme koi ya du potentiel pr faire des rencontre ds le 91 C koi les ibiza nicoVtec?????Si ya du client pr moi je viens jpense..... jpense C a C..S.. la rencontre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Normalemnt j'aurais un camescope numerique ce soir la .... un vanat gout de video pour le "clip RDS", j'espere juste que c'est eclairé ou il y aura les test pour une meilleur qualité d'image, sinon on fera avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 les seats sont des ibizas 1.8T preparées ca va etre un rdv niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Putin je vais etre en galere avec mon TDI 150² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Vitoo a écrit:Putin je vais etre en galere avec mon TDI 150² si tu as un TDI 150 O² je te rassure j'ai vu comment ca marche et tu seras pas à la traine, bien au contraire ca va etre une super bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 - moi + 4/5 CTR et 4/5 ibizas - dadanos - VTIman - juju - speed2000 - harould - Tony21turbo - Vitoo - davy mais a confirmer debut de semaine prochaine - cupraRman-91 - Sub-Zero[/quote] - Yousrs2 à confirmer début de semaine prochaine - seaser - maxou94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Non mais je serais la et puis je test pour le fun avant tout, mais les CTR prepa, ITR prepa et 1.8T prepa ... c'est un cran au dessu quand meme !!! il me faut les meme mais en stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 mars 2006 yen a un qui menvoi tt en MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 9 mars 2006 present avec des potes: -uno turbo -clio 16s -xsara vts -205 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 ca vous dit un depart de R... ou de quelque part???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Whaou, ca vas en faire du monde, ca promet ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 9 mars 2006 present normalement avec un ibiza cupra prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 une bien grande soirée s'annonce ouppppppppiiiiiiiiiiiiisssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Vitoo a écrit:Putin je vais etre en galere avec mon TDI 150² et moi je devrais dire koi§!!!!!!!!!!!!!!!!! putain harold fait ton embrayage et je monte avc toi la!!!!! la 106 elle va servir a rien pr cette soirée la!!!!!!!! jai hate de voir comment marche les bibiza(je my interresse en ce moment)!!!!!!!!!!!!!! Faut ke le tps soit de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Moi qui voulais venir si mon rodage est fini ba je me sens moin chaud d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites