Kiff1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 salut a tous ! me voici car ce matin, j ai croisé une Integra Type R sur la N20 -> Paris avec votre petit site en autocollant sur le coté voilou, je vais lire un peu pour voir l ambiance, mais je suis obligé de me présenter mon post a été locké ! donc j ai une "petite" sportive peugeot, full origine, Rapport Poids/Puissance : 6.28 Kg/Ch (je vous laisse deviner la belle!) et j adore cette voiture. Bonne journée a vous. Kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 je dirai 309 gti... des modifs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiff1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bien vu Non non aucune modif, elle est suffisament puissante comme ca je trouve, une vrai petite bombe. En tout cas, suffisante pour se faire plaisir au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bienvenue a toi sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ba salut et et presente nous un peut ta caisse et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiff1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Merci à tous ! peut etre qu on aura l occaz de se croiser sur les routes parisiennes ! Je suis pas trop run, mais plutot arsouille sur route de campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bienvenue parmis nous L'integra c'est celle de DADANOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bienvenue a toi et a ta pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mars 2006 avc ta peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiff1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 F7P95 a écrit:Bienvenue parmis nous L'integra c'est celle de DADANOS Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiff1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Je ne pensais pas recevoir un accueil si chaleureux merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites