Kiff1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 salut a tous ! me voici car ce matin, j ai croisé une Integra Type R sur la N20 -> Paris avec votre petit site en autocollant sur le coté voilou, je vais lire un peu pour voir l ambiance Bonne journée a vous. Kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Ca c'etait dadanos!!! Le mec qui conduisait il ressemblait a ceux qui te vende des roses dans les resto chinois? bienvenue sur RDS! tu as quoi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 bienvenu tu as quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiff1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Pour la tete du jeune homme, j ai pas trop vu ... Pour la voiture, j ai une ptite 309 Sinon, pourquoi j ai ca : Kiff KéKé J suis pas un kéké moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiff1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bon je confirme, c est dadaNOS que j ai vu elle est full origine cette voiture ou y a du swap + optimisation ? tres belle voiture en tout cas, je l ai croisé devant chez lui je crois dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 mars 2006 /viewforum.forum?f=9 afin de faire une presentation correcte... pour ce ki est de DADANOS il est stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites