Invité Posté(e) le 9 août 2006 DIABLE ROUGE a écrit:coltsilvers a écrit:allez on s'affole de m'envoyer ses tunes car je passe la commande le 19 aout donc si j'ai pas vos règlements a ce moments là, je considere que vous n'etes pas intéressés et je vous annule du bon de commande T'es un bon Colt ! yesssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 août 2006 Tu peux nous faire ça ? jeggad a écrit:Je serai d'avis de relancer le truc sur les t shirts!! Noir de dos: Fait par Jeggad la fashion victime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 ouh si il y en a des comme sa sa m'interesse.il sont beau comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 10 août 2006 a oaui il clak !!!! dsl colt silver j avai pa de timbre ...(loozer...) mdr ca part se soir j i vai la !!!! merci et dsl du retard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Tu peux nous faire ça ? jeggad a écrit:Je serai d'avis de relancer le truc sur les t shirts!! Noir de dos: Fait par Jeggad la fashion victime ! on peut tout sauf qu'il faut que je l'envoie au fournisseur et que je lui demande le tarif car à mon avis y a du taff vu le changement de couleur + l'écriture coupée en 2 mais tout est possible (par contre cela ne sera possible qu'a la rentrée car pour les projets et devis ils ne font ça qu'en rentrant de vacances ) et y faudra me dire la couleur du t-shirt et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 août 2006 c bon colt !!!! c poster !!! je pense ke tu recoit ca lundi ou o pire mardi !! voila !!! et ouai fo de renseigner pour les t shirt ils sont tro bo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 salut a tous, cé ancor possible de commander ou les commandes sont closed? PASKE moi j'en veu bien 1 merci de votre reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 août 2006 envoi vite un MP a colt silver !!! je pense ke c encore bon mai fo faire tre vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 août 2006 maxou_vts_16 a écrit:envoi vite un MP a colt silver !!! je pense ke c encore bon mai fo faire tre vite !!! Oui mais il part bientôt en vacances donc vite les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bah moi j'attends la rentrée pour voir le nouveau modele de T-Shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 ouai moi aussi j'atend la rentré, les noir sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 alors pour la commande de toutes façon faut attendre le mois de septembre car y sont en vacances et moi c'est pour bientot mais pour les news t-shirts déja faudra m'envoyé le model exact sur msn en fichier et me dire koi vous voulez tres précisement que je puisse faire faire le devis Ce serait bien qu'on locked le sujet jusqu'au 5 septembre pour éviter les messages inutiles d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Je lock donc... Jeggad[at]hotmail.com colt que je t'envoie tout ce qu'il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 je réouvre a la demande de Colt pour les retardataires... Quand aux nouveaux modeles ils devraient arriver d'ici peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Commande partie donc y seront là d'ici 10/12 jours car beaucoup de taff mais ils essayent de me les faire avant d'autres commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Tu peux nous faire ça ? jeggad a écrit:Je serai d'avis de relancer le truc sur les t shirts!! Noir de dos: Fait par Jeggad la fashion victime ! Vous en etes ou avec ce model???? si vous voulez que je demande a mon fournisseur faudrait que quelqu'un me l'envoi sur mon msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 je veux aussi un non j en veux deux si possible et en noir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bonbers a écrit:je veux aussi un non j en veux deux si possible et en noir merci Pas possible Bombers ... ca t'ira pas c'est un truc pour les BigGoss ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Vitoo a écrit:bonbers a écrit:je veux aussi un non j en veux deux si possible et en noir merci Pas possible Bombers ... ca t'ira pas c'est un truc pour les BigGoss ca ta vue comment te gauler toi le momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 BeNjI a écrit:Vitoo a écrit:bonbers a écrit:je veux aussi un non j en veux deux si possible et en noir merci Pas possible Bombers ... ca t'ira pas c'est un truc pour les BigGoss ca ta vue comment te gauler toi le momo Jalouse va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est koi ce bazar ???????? fauteur de trouble va y a pas de noir pour le moment les gars ou alors c'est po par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 bon il es 18h22 je rentre a l'instant et toujours rien donc j'ai téléphoné, et toujours leur petit soucis avec le fournisseur, la camelotte est arrivée hier donc il me les envoie demain ou samedi au plus tard donc je reçois ça mardi normalement et donc je vous tiens au jus et j'envoie comme promis à ceux qui me l'on demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 ça y est y sont arrivéssssssssssssssssssss donc la suite bin vous savez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Y'avait de la poussiere içi... Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Il y a toujours possibilité de commander un tee-shirt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 9 février 2007 Moi j'ai jamais eut l'occase de recupérer le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 je l'ai toujours en ma posséssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 c'est toujours ceux en blanc que tu vends ou ceux en noir vers la fin du sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites