DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Tu sera à R.... vendredi ??? moi j'y serais donc si on peut se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Hiji Five a écrit:Tu sera à R.... vendredi ??? moi j'y serais donc si on peut se voir Non je serais pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 24 avril 2006 diablo jai voulu te passer les tunes vendredi mais tu été pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 STO a écrit:diablo jai voulu te passer les tunes vendredi mais tu été pas la Désolé ma poule. Math95..............1.........................XL......................avec Jeggad..............1..........................M.......................avec Vitoo................ ? ........................ ? ....................... ??? bob leponge.......1.........................xl........................avec FAB CDS............1.........................xl........................avec fredteamcup.......1.........................M........................avec coluche93.......... 1........................ xl.........................avec MIKE CDS..........1..........................xl........................avec Coxsone.............1.........................xl.........................avec sto.....................1.........................m.........................avec pierre.................1.........................L..........................Sans Hiji Five..............1.........................M.........................avec Spooky..............1..........................M.........................avec T-Shirts réglés : néné..................1.........................xl........................avec nounette............1.........................M..........................avec underground.......1.........................xl.........................avec Je vais faire partir la commande, j'attends pas et je cours pas aprés les gens pour l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 26 avril 2006 JTAI PA VU NON PLUS,VENDREDI TU VIEN DIABLE ROUGE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 BOB LEPONGE a écrit:JTAI PA VU NON PLUS,VENDREDI TU VIEN DIABLE ROUGE? Sinon passez l'argent à Mazout si je suis pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Je te ramenne a toi ou a mazout des que je reviens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ok sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Math95 a écrit:Je te ramenne a toi ou a mazout des que je reviens ... Lui ou moi c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Math95 a écrit:Je te ramenne a toi ou a mazout des que je reviens ... Lui ou moi c'est pareil. YESSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 28 avril 2006 diable rouge je t'ai envoyé un mp et j'ai pas eu de réponse...comment on peut faire pour le tee shirt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 pierre a écrit:diable rouge je t'ai envoyé un mp et j'ai pas eu de réponse...comment on peut faire pour le tee shirt? MP répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 tu la fait partir quand la commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 underground a écrit:tu la fait partir quand la commande? Dès qu'il a tout j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Gribouilly a écrit:underground a écrit:tu la fait partir quand la commande? Dès qu'il a tout j'pense Non je vais pas tarder car j'ai pas envie de faire attendre les autres. Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 vi et pis si vous les voulez pour le GTI MAG, bin y faut vous affoler un peu sinon ça sera trop juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 coltsilvers a écrit:vi et pis si vous les voulez pour le GTI MAG, bin y faut vous affoler un peu sinon ça sera trop juste C'est vrai que le KOE et le GTI MAG arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 alors mon ptit diablo sa en ai ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 9 mai 2006 T-Shirts non réglés : Jeggad..............1..........................M.......................avec Vitoo................ ? ........................ ? ....................... ??? bob leponge.......1.........................xl........................avec FAB CDS............1.........................xl........................avec fredteamcup.......1.........................M........................avec coluche93.......... 1........................ xl.........................avec MIKE CDS..........1..........................xl........................avec Coxsone.............1.........................xl.........................avec sto.....................1.........................m.........................avec pierre.................1.........................L..........................Sans Hiji Five..............1.........................M.........................avec Spooky..............1..........................M.........................avec T-Shirts réglés : Math95..............1.........................XL......................avec néné..................1.........................xl........................avec nounette............1.........................M..........................avec underground.......1.........................xl.........................avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 allez les retardataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 9 mai 2006 je ramene les sous vendredi a R..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 le moi de juin arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 J'oublie pas les gars mais j'attends encore les autres... T-Shirts non réglés : Jeggad..............1..........................M.......................avec Vitoo................ ? ........................ ? ....................... ??? bob leponge.......1.........................xl........................avec FAB CDS............1.........................xl........................avec fredteamcup.......1.........................M........................avec coluche93.......... 1........................ xl.........................avec MIKE CDS..........1..........................xl........................avec Coxsone.............1.........................xl.........................avec sto.....................1.........................m.........................avec pierre.................1.........................L..........................Sans Hiji Five..............1.........................M.........................avec Spooky..............1..........................M.........................avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 Trop tard pour la commmande ?? sinon: +1 taille XL avec pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 15 mai 2006 onj ce voi quan pour te payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Mike CDS a écrit:onj ce voi quan pour te payer Vendredi je passe vite fait à R.... et puis éventuellement A.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Vendredi je serai la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 salut a vous tous les retardataires ou vous confirmez la comande ou alors vous l' annulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 NéNé a écrit:salut a vous tous les retardataires ou vous confirmez la comande ou alors vous l' annulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Grave j'avais oublie ... mon petit Diable Rouge faut qu'on se voit et je te donne les sous direct, bip moi ou MP pour savoir ou tu bouges un vendredi et je tacherais d'etre la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Vitoo a écrit:Grave j'avais oublie ... mon petit Diable Rouge faut qu'on se voit et je te donne les sous direct, bip moi ou MP pour savoir ou tu bouges un vendredi et je tacherais d'etre la ! Vendredi je serais là normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Vitoo a écrit:Grave j'avais oublie ... mon petit Diable Rouge faut qu'on se voit et je te donne les sous direct, bip moi ou MP pour savoir ou tu bouges un vendredi et je tacherais d'etre la ! Vendredi je serais là normalement. Je serais la vers 0h30 je pense a V.... ??? Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Vitoo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Vitoo a écrit:Grave j'avais oublie ... mon petit Diable Rouge faut qu'on se voit et je te donne les sous direct, bip moi ou MP pour savoir ou tu bouges un vendredi et je tacherais d'etre la ! Vendredi je serais là normalement. Je serais la vers 0h30 je pense a V.... ??? Ok Pas de prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 20 mai 2006 T-Shirts non réglés : Jeggad..............1..........................M.......................avec Vitoo................ ? ........................ ? ....................... ??? bob leponge.......1.........................xl........................avec FAB CDS............1.........................xl........................avec fredteamcup.......1.........................M........................avec coluche93.......... 1........................ xl.........................avec MIKE CDS..........1..........................xl........................avec Coxsone.............1.........................xl.........................avec sto.....................1.........................m.........................avec pierre.................1.........................L..........................Sans Spooky..............1..........................M.........................avec T-shirt réglé : Hiji Five..............1.........................M.........................avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 20 mai 2006 vous pouvez annulé pour moi, hier, j'étais a R.... et V....., Diable Rouge je t'ais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 moi j'y étais aussi et je t'ai pas vu! Donne moi ton adresse par MP et je t'envoie ça de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 T-Shirts réglés : Math95..............1.........................XL......................avec néné..................1.........................xl........................avec nounette............1.........................M..........................avec underground.......1.........................xl.........................avec Hiji Five..............1.........................M.........................avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Coxsone a écrit:vous pouvez annulé pour moi, hier, j'étais a R.... et V....., Diable Rouge je t'ais pas vu. jeggad a écrit:moi j'y étais aussi et je t'ai pas vu! Donne moi ton adresse par MP et je t'envoie ça de suite! Oui j'etais pas à R.... mais à C.... S.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Je vais voir pour t'envoyé les tunes avec Jeggad, ac sera plus simple je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Vitoo a écrit:Je vais voir pour t'envoyé les tunes avec Jeggad, ac sera plus simple je pense ... Oui je pense également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Alors Diablotin, tu m'a pas envoyé ton adresse par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 jeggad a écrit:Alors Diablotin, tu m'a pas envoyé ton adresse par MP! La commande est partie, j'attends la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 la commande est partie je confirme, je vous tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 bon si g bien calculer il y a 6 T-SHIRTS (avek le mien) ki on ete regler et ki vont partir en commande c bien ca... T-Shirts réglés : Math95..............1.........................XL......................avec néné..................1.........................xl........................avec nounette............1.........................M..........................avec underground.......1.........................xl.........................avec Hiji Five..............1.........................M.........................avec MAZOUT.............1.........................xl..........................avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 putain toi t un gars a qui on peut faire confiance.moi je dit les gars vous pouvez le remercier notre mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 underground a écrit:putain toi t un gars a qui on peut faire confiance.moi je dit les gars vous pouvez le remercier notre mazout merci merci ze v rouzir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 mai 2006 voila g filer les sousous a COLTY et demain il fait partir la commande les potos... je vous tiens au jus des ke g des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 MAZOUT a écrit:voila g filer les sousous a COLTY et demain il fait partir la commande les potos... je vous tiens au jus des ke g des news La commande était déja partie, j'attendais juste les sous sous pour la confirmer donc ce que je fais dès lundi car ils sont fermé le W-E. Pour les retardatères, si vous voulez vos T-Shirt soit vous envoyé les tunes a Diable Rouge ou vous m'envoyé un MP et je vous donne mon adresse, mais AUCUNE commande ne sera passée sans son Règlement avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites