DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Voilà j'ai pas encore le produit en tof mais j'ai un nouveau fournisseur (merci à l'équipe de la Parisevil pour le tuyau).Ce sera un T-shirt blanc (pour l'instant) avec dessus 3 inscriptions.Sur le devant du T-shirt :Le logo RDS (Team RDS comme sur la carte de visite) avec en dessous le "pseudo" du membre.Et derrière le T-shirt le lien du forum.Des tofs bientôt.Pas de commande pour l'instant mais bientôt.C'etait une info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Voilà le logo : Pour les prix, c'est aux alentours de 10 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Yesss ! Et bien d'ores et deja, 2 pour moi en taille M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 onoffgolf3 a écrit:Yesss ! Et bien d'ores et deja, 2 pour moi en taille M ! Pas maintenant les commandes ma poule. Bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 oui oui je sais javais bien lu ! Mais je prends de lavance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 onoffgolf3 a écrit:oui oui je sais javais bien lu ! Mais je prends de lavance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Possible en noir? Ca peterait avec le logo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 tiens moi o jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 8 mars 2006 jeeeennnnn vvvveeuuu 1!!!!!!!! c terrible com idee sa le vendredi soir on poura se reconaitre comsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 perso ca sera pa pour tt de ,suite ke jirai un vendredi, soir en tee shirt il caille tro... ya pa des doudoune RDS!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ouai bon c vrai mai bon,ouai d doudoune ou blouson sas manche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 BOB LEPONGE a écrit:ouai bon c vrai mai bon,ouai d doudoune ou blouson sas manche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ET POUR UN ACHTER LE BONET OFERT NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 BOB LEPONGE a écrit: ET POUR UN ACHTER LE BONET OFERT NON? fo fair le pack hiver avec gant, echarpe ...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 8 mars 2006 SANS OUBLIER LES CHAUSSETTE EN LAINE BIEN SUR POUR LES PIED RUNEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 8 mars 2006 j'espere que ca va se faire car j'en veux un!!!!! c clair que noir ca serait encore plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Un peu de sérieux les gars. Je sais je suis relou mais y'a des rubriques pour rire. Pour les T shirts en noir, à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 mars 2006 moi je pensse a l"'adresse du site mais en bas du maillot ....... ca fai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 8 mars 2006 sorry,mai serieusmen jesper qil von vite arive c pti t sheert il von dechirer,mai yen aura pour tout lmonde ou qantite limite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Moi ossi chui grave impatient j en veut 10 moi 1 seul me suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Y'en aura pour tout le monde. J'ai fait une commande cette aprés midi d'un seul exemplaire pour voir la qualité et le boulot fait. Chez moi d'ici 1 semaine environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ok c cool merci jte pasrai commande qan tu donra le feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit: Chez moi d'ici 1 semaine environ. le temps que j'rentr tu l'aura,c cool et pour le string rds, t'en a parler ? ..... faut bien qu'on représente la nuit nan ??? ta pensé à moi pour un t-shirt cintré ? j'met que ca avec mes muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 8 mars 2006 A mon avis , va y avoir du monde d'interesser DR, tu sais s'il y a moyen de negocier un tarif degréssif en fonction du nombre ? Vivement les t-shirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 tony21turbo a écrit:Possible en noir? Ca peterait avec le logo! alors le soucis c'est que vue que c'est une couleur sombre au niveau de fond de la carte, sur un tee shirt noir ça rendra pas ou il faudra faire une démarquation autour pour qu'on la voit et cela donnera l'impression qu'une carte de visite a ete collé sur le tee shirt . Mais j'attends je vais peut etre avoir une maquette pour voire ce que cela va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Hiji Five a écrit: DR, tu sais s'il y a moyen de negocier un tarif degréssif en fonction du nombre ? Non justement à l'heure actuelle le tarif est déja fait avec la remise, car j'ai réussit a négocier de vous les sortir au tarif qu'a pue beneficier la Parisevil vu qu'on en avait déjà fait faire pour nous et donc c'est un peu pour ça que c'est moi qui m'en occupe avec Diable Rouge, ce qui vous permet de ne pas etre assomé dès votre premiere commande La seule chose (dont je n'ai pas le tarif puisque cela depend du poids de cette commande) qui sera dégressif c'est les frais de port, car plus vous etes nombreux sur le coup, plus la facture des frais de port se divise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ca c de l'entraide entre TEAM et c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Oui c'est vrai que entre la parisevil et RDS sa s'aide beaucoup , c'est rare car defois quand tu voit l'ambiance deja sur un forum alors se ne serait pas pour qu'il aide un autre, sa c'est un truc qu'il faut continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 YESSSSSSSSSSSSSSSS ca va durer tinkiete aller fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Je vous tiens au courant quand je reçois la maquette (l'exemplaire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Je vous tiens au courant quand je reçois la maquette (l'exemplaire).no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Je vous tiens au courant quand je reçois la maquette (l'exemplaire). C'est un ORDRE ouais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Gribouilly a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Je vous tiens au courant quand je reçois la maquette (l'exemplaire). C'est un ORDRE ouais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 14 mars 2006 tu pense recevoir la maquette quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Hiji Five a écrit:tu pense recevoir la maquette quand Bientôt, je vous tiens au courant et je fais une tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Sinon il a dit bientot il nous tien au courant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 15 mars 2006 et a part ca quoi de neuf docteur bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 mars 2006 pti slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 oui moi aussi ca m'enterresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Pas encore reçu, j'attends les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ce normale ca fait loin la chine - paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 vtiman a écrit:ce normale ca fait loin la chine - paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 En tout cas j'ai hate de voir ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Vitoo a écrit:En tout cas j'ai hate de voir ca !!!!! J'ai fait faire 2 T-Shirts vite fait pour frangin hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 19 mars 2006 vivmen qils arive c t shirt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 des news lionel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 alors désolé , petit contre temps donc normalement je reçois le model de Diable Rouge le 28 ou 29 mars donc pour le vendredi soir y devrait etre arrivé (enfin j'espere........) Par contre si quelqu'un avait le Logo mais sans le fond noir de la carte de visite se serait vachement plus beaux en impression sur les tee-shirts, car là vu le model que l'on m'a transmis le gars est obligé de les faire comme si il avait collé la carte de visite sur le tee-shirt . Donc si quelqu'un avait le logo en version Vectorisé ou format : AI ou CDR ou EPS ce serait cool ( me demandez po ce que ça veut dire j'en sais rien du tout c'est le gars qui m'a demandé ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 22 mars 2006 C'est des formats pour l'edition et l'impression, c'est mieux pris en charge par les imprimantes, mais je ne sait pas trop mis a pars un logiciel comme photoshop ou acdsee on peut changer le format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 mars 2006 coltsilvers a écrit:alors désolé , petit contre temps donc normalement je reçois le model de Diable Rouge le 28 ou 29 mars donc pour le vendredi soir y devrait etre arrivé (enfin j'espere........) Par contre si quelqu'un avait le Logo mais sans le fond noir de la carte de visite se serait vachement plus beaux en impression sur les tee-shirts, car là vu le model que l'on m'a transmis le gars est obligé de les faire comme si il avait collé la carte de visite sur le tee-shirt . Donc si quelqu'un avait le logo en version Vectorisé ou format : AI ou CDR ou EPS ce serait cool ( me demandez po ce que ça veut dire j'en sais rien du tout c'est le gars qui m'a demandé ça ) Merci Colt pour les précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites