Invité Posté(e) le 7 mars 2006 salut a tous , je me presente , mike pour les intimes , ma caisse , une s14 qui et en preparation depuis trop longtemps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 mars 2006 kelke foto peut etre?? tu fai koi comme prepa dessu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 une Nissan S14, bonne base héhé, vite les photos mec !!! et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 bienvenue a toi comment as tu connu le forum??? peut tu nous donner la prepa en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 mars 2006 bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Tu me laisses sur ma faim la!!! RRRrr !!!!!! Enfin bon, bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ba oui donne nous un peut plsu d'info sur ta s14!! sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 donne nous plus de precision sur ton Projet! et commenca en preparation depuis trop longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 cyrilturbo a écrit:kelke foto peut etre?? tu fai koi comme prepa dessu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bienvenue a toi ! ... Crache le morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mars 2006 des tofs!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 tofos du bestiaux , no problemo... a vous de deviner ce qu il y a dessous et combien de watts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 a toi et a ta S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 slt a toi mec bienvenu cher nous!!! et sinon sa ma l'aire d'etre une belle bete que tu a la!!! va faloir la dopter maintenan !! tres beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 en fait ma prepa est simple injecteurs 550cc (bientot 850cc) turbo hks gt2835rs arbre a cames tomei b 256° 11.5 pompe a fuel ,regulateur de pression gestion complet power fc&avcr volant moteur cusco dump valve hks ssqv suspatte keys office ligne 86mm plus plein de truc que j oublie... gain esperer , 450hp bientot au banc chez strs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 j espere que ça va fumer sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 merci a tous....j espere des que prete se retrouver un vendredi soir pour runner un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 bon... aujourd hui , récupération du casse tête japonais.... et la cata total!! je suis rentré en première jusqu a chez moi , des explosions énormes , aucune monté en régime , une ratatouille mémorable!!! bref la merde!!! alors après avoir eu quelques crampes d estomac , je me décide a "cheker" et la bougies froide(hks s40i) cramées de chez cramées , alors je me décide a remonter les anciennes , et la ...régime stable montée nette donc , devrait être rentré dans l ordre mais , je n avais pas beaucoup de temps et j ai du repartir au taff sans avoir fait le tour du pâté de maison... frustrant non??!! demain matin premier essaie libre et photos si vous êtes sages!!! ps ; qu avez vous comme bougies sur vos caisses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites