Vitoo1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 c'est un mec qui roule en moto dans Paris comme un malade ; il assure grave http://www.mdrattitude.net/out?id=120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 il maitrise quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 il touch bien le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 il touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ya rien a dire i controle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 mars 2006 oui sa va sa dechire bien quand meme , mais bon qued tu voit sa faut pas s'etonner que le gouvernement n'aime pas trop trop les motard , moi sa ne me derange pas tant que il en vien pas percuter ma caisse comme un con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 mars 2006 je kiff le supermotard!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 alexM5 a écrit:il maitrise quand meme Si sa va loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 mars 2006 C clair que le mec y touche mais jen voi tout les jours des mes ki controle sur le perif et sa fini plutot mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knight1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Mr Dose du Team Roue2ouf Päris, il fait la meme chose avec son Hornet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 c un pro du wheeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 duingue.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 après on s'étonne du bridage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites