Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut a tous

Messages recommandés

Invité

salut donc je me présente vincent du 78 mantes plus précisement je suis possesseur depuis peu d un gt turbo rouge de 87 interieur de clio 16s phase 1 la caisse etait a Davy avant je lui est echange contre une clio 16s noir pour ce qui connaisse lol

je laisse place au foto et aux questions









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
welcome bienvenu


tu as connu comment les rds??

projets dessu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propre le GT tubo , mais comment ca se fair que la wastegate n'est pas branchée ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut désolé pour la taille des foto je vais essaye de les reduire des ce soir pour ce qui est des RDS je les ai connu par vianney voila merci pour ce qui est de la wasgate je ne sais pas pourquoi elle n es pas branche enfin sur un cote ainsi que ou elle se branche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince 16s a écrit:
salut désolé pour la taille des foto je vais essaye de les reduire des ce soir pour ce qui est des RDS je les ai connu par vianney voila merci pour ce qui est de la wasgate je ne sais pas pourquoi elle n es pas branche enfin sur un cote ainsi que ou elle se branche lol


c est le montage coupe t inquiete pas
slut et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les gars merci fab pour le renseignement je ne pensait pas que le montage coupe allai jusque la lol alors marche bien mon ancienne clio fab je croit que c est toi qui a tire contre Davy??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mazout vive les petite bombe de chez renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT VINCE
et non j ai pas tirer avec fab mais c est prevu des qu on se voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t es dans la classe de sylvain jlui passerais d autre video, tu dois bien connaitre le gt de mike et le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui fab pour lesconnaitre lol je les connais lol il en parle souvent d ailleur il en aurait achete un si il avait nu peu plus d argent enfin c est ce qu il ma dit lol pour ce qui est de gt a mike je l ai deja vu il est venu avec une fois voila

et merci pour l accueil chaleureux les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yess bienvenue sur le forum l'amis

J'espere te voir un de c'est 4 a une rencontre


Des modif prevu sur le GT ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arrete avec tout ces bienvenu je vais rougir a force lol pour le modif ba pour l instant j attend un peu mais je ne ferait pas grand chose une dump tres important un mano qui va avec une ligne que je pense prendre a davy ensuite de l entretien pochette de carbu la j ai change le faisceau bougie deja lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a le turbo ces genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est clair que c'est genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...