Invité Posté(e) le 7 mars 2006 salut donc je me présente vincent du 78 mantes plus précisement je suis possesseur depuis peu d un gt turbo rouge de 87 interieur de clio 16s phase 1 la caisse etait a Davy avant je lui est echange contre une clio 16s noir pour ce qui connaisse lol je laisse place au foto et aux questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 welcome bienvenu tu as connu comment les rds?? projets dessu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 mars 2006 propre le GT tubo , mais comment ca se fair que la wastegate n'est pas branchée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Coucou et bienvenue sur RDS ! Peux tu réduire tes tofs STP. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 salut désolé pour la taille des foto je vais essaye de les reduire des ce soir pour ce qui est des RDS je les ai connu par vianney voila merci pour ce qui est de la wasgate je ne sais pas pourquoi elle n es pas branche enfin sur un cote ainsi que ou elle se branche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 7 mars 2006 salut a toi jolie ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 vince 16s a écrit:salut désolé pour la taille des foto je vais essaye de les reduire des ce soir pour ce qui est des RDS je les ai connu par vianney voila merci pour ce qui est de la wasgate je ne sais pas pourquoi elle n es pas branche enfin sur un cote ainsi que ou elle se branche lol c est le montage coupe t inquiete pas slut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 merci les gars merci fab pour le renseignement je ne pensait pas que le montage coupe allai jusque la lol alors marche bien mon ancienne clio fab je croit que c est toi qui a tire contre Davy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ami du GT TURBAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 merci mazout vive les petite bombe de chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 8 mars 2006 SALUT VINCE et non j ai pas tirer avec fab mais c est prevu des qu on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 elle est tres propre pour un voiture ki a plus de 15 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 t es dans la classe de sylvain jlui passerais d autre video, tu dois bien connaitre le gt de mike et le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ,belle caisse ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 oui fab pour lesconnaitre lol je les connais lol il en parle souvent d ailleur il en aurait achete un si il avait nu peu plus d argent enfin c est ce qu il ma dit lol pour ce qui est de gt a mike je l ai deja vu il est venu avec une fois voila et merci pour l accueil chaleureux les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Yess bienvenue sur le forum l'amis J'espere te voir un de c'est 4 a une rencontre Des modif prevu sur le GT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bienvenue a toi, super propre ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 arrete avec tout ces bienvenu je vais rougir a force lol pour le modif ba pour l instant j attend un peu mais je ne ferait pas grand chose une dump tres important un mano qui va avec une ligne que je pense prendre a davy ensuite de l entretien pochette de carbu la j ai change le faisceau bougie deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 a le turbo ces genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 c est clair que c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites