Nidjo1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Voiçi la vidéo d'un drift d'une BMW,rien de plus normal sauf que celle-çi se fait sur circuit...ouvert et un membre de RDS la faite en plus... A toi de voir la vidéo: http://videos.streetfire.net/video/C6FEB2EB-D5DF-4E32-8CBA-85FECBA08002.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 le jour ou je la maitrise comme ca putain comment ils ont du flippé les gens en face mais il tate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 dejas vu, mais ça c'est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 on ta reconu alex on voi ke les cheveu du conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 mars 2006 cyrilturbo a écrit:on ta reconu alex on voi ke les cheveu du conducteur j avoue dans ce cas,ca ne peut etre ke lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 chaud devant!!! comment jme serai fait dessus a la place de la caisse dans face!!! antony a fait a peu pret pareil sauf que lui il ma pas evité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 harould a écrit:cyrilturbo a écrit:on ta reconu alex on voi ke les cheveu du conducteur j avoue dans ce cas,ca ne peut etre ke lui!! bande de salaup , j'en ai manger de la soupe pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Pas possible c'est meme pas un E39! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Dja vu....... Il maitrise le gars et est un peu fou aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 donkiki a écrit:dejas vu, mais ça c'est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 alexM5 a écrit:harould a écrit:cyrilturbo a écrit:on ta reconu alex on voi ke les cheveu du conducteur j avoue dans ce cas,ca ne peut etre ke lui!! bande de salaup , j'en ai manger de la soupe pourtant pa assé aparamen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 J'aime bien la fin de la vidéo,les p'tits sons du cameraman...On dirait qu'il a fait un orgasme dans son slip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 cyrilturbo a écrit:alexM5 a écrit:harould a écrit:cyrilturbo a écrit:on ta reconu alex on voi ke les cheveu du conducteur j avoue dans ce cas,ca ne peut etre ke lui!! bande de salaup , j'en ai manger de la soupe pourtant pa assé aparamen lol ouais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Il est pas fou si il maitrise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 9 mars 2006 il et un peu fou quand meme quand tu voit le monde en face et a la vitesse ou il arrive meme un bon drifteur ce plante toujour mais j'avoue faut des c..... respect pour fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites