Invité Posté(e) le 7 mars 2006 bonjour, j'habite pres de valencienne en belgique et je voulais vous demander ou je peux passer ma voiture au banc pour voir ce qu'elle a dans le ventre... c une golf 4 1.8 turbo 150cv d'origine avec reprog du boitier. si y'en a qui on la meme voiture ou moteur,pouvez vous me dire +- les perf de vos machines? d'avance merci [ Edit du titre par Gribouilly ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 essai le lycee a valencienne ils sont equiper dun banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 tu veux parler du lycée hainaut? car si c celui la, ils en ont effectivement un mais je doute qui prenne n'importe qui pour utilisé leur banc, qui marche très bien car je les déjà vu plusieurs fois a l'oeuvre et oui j'étais 2ans la bas. tien le voici a l'oeuvre: la photo date un peu, maintenant il est mieux et y a même a ordi a coté d'après met souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Sinon envoi un MP à Cheval Noir ou demande sur la Quickteam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 sparco59 a écrit:tu veux parler du lycée hainaut? car si c celui la, ils en ont effectivement un mais je doute qui prenne n'importe qui pour utilisé leur banc, qui marche très bien car je les déjà vu plusieurs fois a l'oeuvre et oui j'étais 2ans la bas. tien le voici a l'oeuvre: la photo date un peu, maintenant il est mieux et y a même a ordi a coté d'après met souvenir. cest celui l il me semble mais la ils ont recu un nouveau banc bosch et apparement il est bien et ils savent l'utiliser. le passage coute 3 ou 4 euros le cheval fiscal il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 merci les gars? si ca interesse qqun dans le nord de la france ou dans la belgique on peut fairer une session a plusieur... je posterai l'endroit et la date encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 tu passe ou tout compte fait?? mon pote va a ce lycée lundi apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 tilou a écrit:tu passe ou tout compte fait?? mon pote va a ce lycée lundi apres midi ben je c pas encore, je v essayer en belgique pour un samedi, car la semaine avec le boulot c pas possible... je dirais le jour et l'heure pour ceux que ca interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 voila g trouvé un banc sympa prés de courtrai en belgique, avant c'etait optimex pour ceux qui connaissent... 25€ le passage, c raisonnable... ca s'appelle C.T.D maintenant l'adresse exacte est oudenaarde heerweg 5 deerlijck (8540 je pense) le tel est 056/41.02.84 pour les francais faut rajouter +32 je pense voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Pourquoi 32 euros en plus pour les français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Pourquoi 32 euros en plus pour les français ? nan c pour le prefixe du telephone je pense que les francais pour appeler en belgique doive faire +32 avant le numero de telephone car nous on doit mettre +33 avant de faire un numero pour la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 xtc107 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Pourquoi 32 euros en plus pour les français ? nan c pour le prefixe du telephone je pense que les francais pour appeler en belgique doive faire +32 avant le numero de telephone car nous on doit mettre +33 avant de faire un numero pour la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Pourquoi 32 euros en plus pour les français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 avril 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Pourquoi 32 euros en plus pour les français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Pourquoi 32 euros en plus pour les français ? ouh!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 4 avril 2006 And the winner is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites