Invité Posté(e) le 7 mars 2006 alors depuis l'achat de ma punto j'ai commencer a modifier avec un une pression d'essence reglable un robinet de pression d'air un kits dynamique en carborne comme le bmc j'oublie la marque mais sais la mm choses un mano de turbo plus une ligne complet en inox fais sur mesure avec un pots en inox non homologué la je suis a la recherche d'une dump valve forge pour punto gt, dans les semaine avenir je pense faire une programmation eprom + la passer au banc en se momment le turbo souffle a 0.950g je pense faire une prepa culasse piston ect donc voila que penser vous de tous sa. s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 tres tres joli projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 ca ye ta la ligne??? photos??? bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 oui j'ai enfin mis la ligne aujourd'hui mais il pleus je ne peus pas trop faire de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 7 mars 2006 mets nous aussi des tofs du moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bravo et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Bravo et bon courage. tiens nous au courant des passages au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 jolie projet ki devrai en surprendre plu d un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Yess tient nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 va s y ma poule fais pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Elle déchire trop en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 tony21turbo a écrit:Elle déchire trop en noir! C'est vrai quand blanc elle ressemble un peu a rien Alors ce passage au banc c'est prevu pour quand ?? Ten fait un avan et apres modif ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 mars 2006 F7P95 a écrit:tony21turbo a écrit:Elle déchire trop en noir! C'est vrai quand blanc elle ressemble un peu a rien Alors ce passage au banc c'est prevu pour quand ?? Ten fait un avan et apres modif ou pas ?? Arrète c'est méchant attends qu'il mette une peinture dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 oui normalement le jour mm que je fais faire la programation il mon proposer de payer 150 e en + pour la passer au banc avant la programation et apres donc voila je vous tiens au courant et merci pour sais compliment sais vrais kel est belle en noir et + j'en n'est pas vue bocoup de cette couleur mais en blanc comme celui a maxou 94 est tres belle et biens entretenue donc voila on se verra peus etre se week end a A ..... ou ST A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 tony21turbo a écrit:F7P95 a écrit:tony21turbo a écrit:Elle déchire trop en noir! C'est vrai quand blanc elle ressemble un peu a rien Alors ce passage au banc c'est prevu pour quand ?? Ten fait un avan et apres modif ou pas ?? Arrète c'est méchant attends qu'il mette une peinture dessus! je vous enfoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 10 mars 2006 faudrat qu'on test ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 quand tu veus alex 91 moi je suis partant il fo essayer dans la vie moi je suis la pour la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 cool ta gt avance bon courage pour la suite. moi je sui en plein taff desu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 je l ai vue tourner hier mes ces pour vous dire depuis les modiff qu il a fais il marche mieux et surtout il fais un tres beau bruit impatient pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 merci bomber malgrer mon problem je suis la mon embrellage ne suis pas le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 merci a toi nico de ta visite bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 c BONBERS pas BONBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 oki bonbers v alors koi de 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 il fo que je trouve des injecteur g 60 pour mettre plus de pression d'essence et d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 avril 2006 krosby971 a écrit:il fo que je trouve des injecteur g 60 pour mettre plus de pression d'essence et d'air demande a terrifiv fluid il en a ... fo voir avec lui si il les vend ou pa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 on ma parler de lui aujourd'hui mais je le connais pas merci quand mm si tu le connais pourais tu lui dire que il y a quelqu'un qui chercher des injecteur stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 avril 2006 krosby971 a écrit:on ma parler de lui aujourd'hui mais je le connais pas merci quand mm si tu le connais pourais tu lui dire que il y a quelqu'un qui chercher des injecteur stp je lapel et jte tien o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 avril 2006 il les vend 80e les 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 dis moi il est sur sur se site il a speudooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 avril 2006 krosby971 a écrit:dis moi il est sur sur se site il a speudooo c terrific fluid son pseudo c le post du corredo g60 avec compresseur mustang dans projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites