Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Salut à tous, Le premier meeting du DAA aura lieu à Bruxelles dans le hangar de TOUR ET TAXIS!!!!! Et voici le flyers recto!!!! Et le verso!!! 40.000 M² couverts (PTS = 50000m2)!!!! Aucune voiture a l extérieur! Si il fait bon nous avons autant dans un parking non couverts ce sera à l'appréciation des tuneurs!!!!!!!!!!!!! Au programme : - Food & Drink by Tuning Burger - Dance Show by J&D - More than 70 trophies - Animations by Min00u - 1000 K-do launch fou YOU! ( Des voitures de F&F en cadeaux!!!!!) - 40.000m² 100% INDOOR ! - Set Mix House & R'n B (Dj Premnium, Tiful and Devil) - Top 10 Xplosif!!!!!!!!!! - Best of show - DB Drag Rockford Fosgate - Tuning Shop (Maxi graph, Car Tuning Team, Zencar, Daa Concept, Meguiars, Starlight and many more!!!!) - Expo street arts (miniatures tuning) - Pic's with sexy girls - Reportage Boost Tuning sur place! Ce post sera complété au fur et à mesure... En espérant vous voir nombreux lors du premier DAA DAY!!!!!!! En attendant: WWW.DAATEAM.COM <DAA-46> jondelp ( http://jondelp.skyblog.com ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Y'a pas de test d'accélération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Y'a pas de test d'accélération ? malheureusement non c'est un point faible. Pourtant ca aurait été souhaité je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 jondelp a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Y'a pas de test d'accélération ? malheureusement non c'est un point faible. Pourtant ca aurait été souhaité je sais Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:jondelp a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Y'a pas de test d'accélération ? malheureusement non c'est un point faible. Pourtant ca aurait été souhaité je sais Dommage. SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Je ne pense pas que les proprios du site l'autorise c'est pour cela. C'est deja assez exceptionnel de pouvoir se placer sur le site de Tour & Taxis à Bxl sur 40000 m2.. Ce n'est pas rien pour un meeting, c'est énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 De toute façon y'a pas l'air d'avoir la structure pour les DA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ca a l air tres tuningue comme ambiance.....non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 mars 2006 sa semble etre un PTS belg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites