Invité Posté(e) le 7 mars 2006 remy 23ans ingénieur en mathématiques j'habite dans le 06 je travail sur monaco voiture: astra 20let de juillet 93 préparé en phase3.5 un peu plus de 330ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ton moteur C un 2l turbo? C koi la phase 3.5? 330 ch ça doit pousser!!!!!!! Ya du client ds ton coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 s16boy a écrit: merci s16boy a écrit:Ton moteur C un 2l turbo?? oui de chez opel s16boy a écrit: C koi la phase 3.5?? eds motorsport propose différent niveau d'optimisation de ta cartographie aavnt de passer a la cartographie sur mesure et la c'est le dernier niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 bienvcenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 merci tilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 pas de quoi tu as tester contre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Rolalaaaa! vla la tuerie! Il doit atomiser celle la! Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 bienvenue a toi avec ton C20let !! Yen a un ki va etre content Merci pour cette presentation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 tony21turbo a écrit: Bienvenue sur RDS! merci pour répondre a tilou j'ai testé uniquement quand reprise je fais pas de DA (je vous laisse imaginer pourquoi contre evo6 m3 alpina bb7 405 turbo calibra turbo et pour l'instnt tout gagné on va biento organisé une soiré avec de la grosse caisse et la on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 ok au fait il y a un debat essence diesel si sa te tente de ty joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 casanova a écrit:tony21turbo a écrit: Bienvenue sur RDS! merci pour répondre a tilou j'ai testé uniquement quand reprise je fais pas de DA (je vous laisse imaginer pourquoi contre evo6 m3 alpina bb7 405 turbo calibra turbo et pour l'instnt tout gagné on va biento organisé une soiré avec de la grosse caisse et la on verra bien! C'est con que tu ne soi pas sur Paris !! yavai de trés bon client pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 speed2000 a écrit: C'est con que tu ne soi pas sur Paris !! yavai de trés bon client pour toi !!! je sais j'en connais quelque uns mais dan la région ou j'habite il ya beau de grosse caisse mais pluto stock comme porsche ... et il ya aussi beaucou de japonaise bien préparées (sub supra..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 mars 2006 bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bienvenue sur RDS ! Trés jolie ta caisse et en + avec un C20LET c'est une tuerie ! Speed avait raison de dire que je suis content car ta caisse j'adooooooooore ! Tu as quoi exactement comme prépa dessus avec ta phase 3.5 ? Culasse ? Joint ? Turbo ? Tu comptes faire quoi d'autre ? T'as connu le forum comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ( un t 16s , c est pour toi DIABLE ROUGE , un cancurant de taille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Tres jolie projet enfaite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 toi t'été sur le forum gsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 mars 2006 bienvenue trés belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Bienvenue sur RDS ! Trés jolie ta caisse et en + avec un C20LET c'est une tuerie ! Speed avait raison de dire que je suis content car ta caisse j'adooooooooore ! Tu as quoi exactement comme prépa dessus avec ta phase 3.5 ? Culasse ? Joint ? Turbo ? Tu comptes faire quoi d'autre ? T'as connu le forum comment ? biensur que je te connais toi! tu n'es pas un pote a ludo c'est pas de chez lui qu'elle sort cette vectra? tu viens d'avoir une petite fille si je ne me trompe pas?! dessus j'ai injecteur 380cc joint z20let turbo k16 (origine) la je suis en train de me faire une ph4 actuellement donc la ça va plus etre pareil j'ai connu le forum par fabrice et c'est lui qui ma dit de m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Gros client inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites