Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Qui fait quoi ? qui va ou ? Comme d'hab, une petite liste... -Onoffgolf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 mars 2006 -onoffgolf3 -tony21turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Présent aussi si tout va bien pour moi d'abord St...O...L'A........ et ensuite direction A..... -onoffgolf3 -tony21turbo -Barto_95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 -onoffgolf3 -tony21turbo -Barto_95 -Diable Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 7 mars 2006 pas present pour moi repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 prèsent avec mikemeganeRS et il vas suremant appeler alexM5 pour le RDV diable rouge il faut que l on ce vois que tu essaye le cab -onoffgolf3 -tony21turbo -barto-95 -diable rouge -totof02 -mikemeganeRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 davy a écrit:pas present pour moi repos Rhoooooooo mon choux, tu va bien sortir la bete non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 PRESENT comme d'hab mais en mode MEMERE -onoffgolf3 -tony21turbo -barto-95 -diable rouge -totof02 -mikemeganeRS -MAZOUT- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Present entre deux depannages si j'ai le temps, donc pas en TDI 150 mais en Jumper !!!! Vehicule officiel d'assitance de la Team RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Vitoo a écrit:Present entre deux depannages si j'ai le temps, donc pas en TDI 150 mais en Jumper !!!! Vehicule officiel d'assitance de la Team RDS Cool ! on pourra tous tomber en rade si on veut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 -onoffgolf3 -tony21turbo -barto-95 -diable rouge -totof02 -mikemeganeRS -MAZOUT- -alexM5 en esperant qu il fasse pas le meme temps qu aujourdui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 mars 2006 -onoffgolf3 -tony21turbo -barto-95 -diable rouge -totof02 -mikemeganeRS -MAZOUT- -alexM5 -cyrilturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 -onoffgolf3 -tony21turbo -barto-95 -diable rouge -totof02 -mikemeganeRS -MAZOUT- -alexM5 -cyrilturbo -vitoo (en mode boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 moi et nicoco peu etre si le temps est au beau fixe si plui il y a audi ds le garage restera !! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ba moi sa depends si j'ai ma new caisse,et si je suis assurer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 7 mars 2006 PRESENT AINSI QUE AMATEUR 94 , MATTSOPH ET GREG 206 RC .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 nico clio a écrit:PRESENT AINSI QUE AMATEUR 94 , MATTSOPH ET GREG 206 RC .............. ca sent la baston de pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 badboy a écrit:Ba moi sa depends si j'ai ma new caisse,et si je suis assurer . Tu as quoi comme nouvelle voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Vitoo a écrit:badboy a écrit:Ba moi sa depends si j'ai ma new caisse,et si je suis assurer . Tu as quoi comme nouvelle voiture ?? Je prefere pas me prononcer tant que je ne l'ais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 -onoffgolf3 -tony21turbo -barto-95 -diable rouge -totof02 -mikemeganeRS -MAZOUT- -alexM5 -cyrilturbo -vitoo (en mode boulot) -donkiki (selon météo et humeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 donkiki a écrit: -onoffgolf3 -tony21turbo -barto-95 -diable rouge -totof02 -mikemeganeRS -MAZOUT- -alexM5 -cyrilturbo -vitoo (en mode boulot) -donkiki (selon météo et humeur) -speed2000 (selon meteo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 je serai present!! avec 1 seul siege!! et pas de chauffage !!!!! donc bué inside! -onoffgolf3 -tony21turbo -barto-95 -diable rouge -totof02 -mikemeganeRS -MAZOUT- -alexM5 -cyrilturbo -vitoo (en mode boulot) -donkiki (selon météo et humeur) -speed2000 (selon meteo) -maxou94 (selon meteo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Selon météo également pour moi. -onoffgolf3 -tony21turbo -barto-95 -Diable Rouge (selon météo) -totof02 -mikemeganeRS -MAZOUT- -alexM5 -cyrilturbo -vitoo (en mode boulot) -donkiki (selon météo et humeur) -speed2000 (selon meteo) -maxou94 (selon meteo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Les gars on sait que personne vient si il pleut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 pour badboy ya pas de surprise! ca va etre une GTT lol toute la parisevil passe a la super 5 lol la megane est morte? et avec la DDE ca a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ba moi je passerait mais surment pas de bonne heure donc je vous capterais peut etre a V..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 La golf est peut etre vendu, j'ai la réponse en journée, donc je ne viendrais pas si elle est vendu, et puis en 205GR jvai pas allé pisser loin sachant qu'ya un peu de boulot a faire ! -onoffgolf3 ( sous reserve de vente de la golf ) -tony21turbo -barto-95 -Diable Rouge (selon météo) -totof02 -mikemeganeRS -MAZOUT- -alexM5 -cyrilturbo -vitoo (en mode boulot) -donkiki (selon météo et humeur) -speed2000 (selon meteo) -maxou94 (selon meteo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 8 mars 2006 alexM5 a écrit:nico clio a écrit:PRESENT AINSI QUE AMATEUR 94 , MATTSOPH ET GREG 206 RC .............. ca sent la baston de pare choc pkoi sa sent la baston de pare choc alex??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 8 mars 2006 present mais je sais pas ou encore ca sera en fonction de l'essence dans le reservoir lol -onoffgolf3 ( sous reserve de vente de la golf ) -tony21turbo -barto-95 -Diable Rouge (selon météo) -totof02 -mikemeganeRS -MAZOUT- -alexM5 -cyrilturbo -vitoo (en mode boulot) -donkiki (selon météo et humeur) -speed2000 (selon meteo) -maxou94 (selon meteo) -auralex95 (selon meteo et essence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 -onoffgolf3 ( sous reserve de vente de la golf ) -tony21turbo -barto-95 -Diable Rouge (selon météo) -totof02 -mikemeganeRS -MAZOUT- -alexM5 -cyrilturbo -vitoo (en mode boulot) -donkiki (selon météo et humeur) -speed2000 (selon meteo) -maxou94 (selon meteo) -auralex95 (selon meteo et essence) -seaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 jcroi il va pleuvoir les amis! c la merdasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 le temps est vraiment merdique en ce moment vivement les bo jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 9 mars 2006 -onoffgolf3 ( sous reserve de vente de la golf ) -tony21turbo -barto-95 -Diable Rouge (selon météo) -totof02 -mikemeganeRS -MAZOUT- -alexM5 -cyrilturbo -vitoo (en mode boulot) -donkiki (selon météo et humeur) -speed2000 (selon meteo) -maxou94 (selon meteo) -auralex95 (selon meteo et essence) -math95 (ptit passage a st o l'... vite fait si j'ai le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Presnet,j'ai ma caisse remplacent la 205 ce soir et suis deja assurer . -onoffgolf3 ( sous reserve de vente de la golf ) -tony21turbo -barto-95 -Diable Rouge (selon météo) -totof02 -mikemeganeRS -MAZOUT- -alexM5 -cyrilturbo -vitoo (en mode boulot) -donkiki (selon météo et humeur) -speed2000 (selon meteo) -maxou94 (selon meteo) -auralex95 (selon meteo et essence) -math95 (ptit passage a st o l'... vite fait si j'ai le temps) -Badboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 9 mars 2006 j'espere le temp sera de la partit -onoffgolf3 ( sous reserve de vente de la golf ) -tony21turbo -barto-95 -Diable Rouge (selon météo) -totof02 -mikemeganeRS -MAZOUT- -alexM5 -cyrilturbo -vitoo (en mode boulot) -donkiki (selon météo et humeur) -speed2000 (selon meteo) -maxou94 (selon meteo) -auralex95 (selon meteo et essence) -math95 (ptit passage a st o l'... vite fait si j'ai le temps) -Badboy -Dragon du 95 (selon méteo sinon mode boite lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 le dragon du 95 a écrit:j'espere le temp sera de la partit -onoffgolf3 ( sous reserve de vente de la golf ) -tony21turbo -barto-95 -Diable Rouge (selon météo) -totof02 -mikemeganeRS -MAZOUT- -alexM5 -cyrilturbo -vitoo (en mode boulot) -donkiki (selon météo et humeur) -speed2000 (selon meteo) -maxou94 (selon meteo) -auralex95 (selon meteo et essence) -math95 (ptit passage a st o l'... vite fait si j'ai le temps) -Badboy -Dragon du 95 (selon méteo sinon mode boite lol ) mode boite aussi pour moi selon le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 mars 2006 -onoffgolf3 ( sous reserve de vente de la golf ) -tony21turbo -barto-95 -Diable Rouge (selon météo) -totof02 -mikemeganeRS -MAZOUT- -alexM5 -cyrilturbo -vitoo (en mode boulot) -donkiki (selon météo et humeur) -speed2000 (selon meteo) -maxou94 (selon meteo) -auralex95 (selon meteo et essence) -math95 (ptit passage a st o l'... vite fait si j'ai le temps) -max60 (selon méteo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 dragon et seaser vous allez ou en boite si il fait pas beau? peut etre qu on se captera si egalement je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 alexM5 a écrit:dragon et seaser vous allez ou en boite si il fait pas beau? peut etre qu on se captera si egalement je sors au mix !!! soirée didier saint claire et tocadisco (un bon lui) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 seaser a écrit:alexM5 a écrit:dragon et seaser vous allez ou en boite si il fait pas beau? peut etre qu on se captera si egalement je sors au mix !!! soirée didier saint claire et tocadisco (un bon lui) !!!! ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 moi je viendrai kant jaurai montée sa ---> et sa ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 lol alors si il pleu je viens aussi!! direction le mIX c ca????? promi je viens! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 je serait present demain, mais pas en XSi en vts 2ls16 167ch...on pense, car je serait avec un pote passer en st O.... avant si je me rapel ou c...après on va A...... rejoindr un pti groupe d'XSIste...lol..Albain tu fais quoi toi? edit speed : Attention de ne pas mettre de nom de ville SVP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Vue les prévisions météo pour demain ... et le temps qu'il à fait aujourd'hui je pense que c'est mort pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 la merde si il pleut!! moi jveu cramé vnr!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ed78 edit ton poste avant qu'un modo le fasse on ne met pas les lieu comme tu l'a fait tu met la premiere lettre et le reste des petits point on sait tous de quel endroit tu parle generalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 auralex95 a écrit:ed78 edit ton poste avant qu'un modo le fasse on ne met pas les lieu comme tu l'a fait tu met la premiere lettre et le reste des petits point on sait tous de quel endroit tu parle generalement Ils savent tres bien ou on va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Même si ils le savent !! je ne veux pas, de lieu de ville , c'est l'une des seuls régles du forum donc faut respecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 maxou94 a écrit:la merde si il pleut!! moi jveu cramé vnr!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites