Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Voici un constructeur,hollandais qui comme SAAB viens de l´aviation,donc je vous postes directement des photos de leurs models Le reste sur : http://www.spykercars.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 mars 2006 La C8 laviolette est terrible! Et elle marchait bien dans gran turismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 mars 2006 elle tue cette caisse je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Desolé , mai je la trouve trés laide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 mars 2006 speed2000 a écrit:Desolé , mai je la trouve trés laide !!! c pas grave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 speed2000 a écrit:Desolé , mai je la trouve trés laide !!! je te rejoins car toutes ces prises d'air beurk sinon la ligne rapelle un peu aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 speed2000 a écrit:Desolé , mai je la trouve trés laide !!! Moi aussi, j'accroche vraiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites