Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Salut tous le monde ben voila je me presente moi c est nonus vr6 et comme vous l aurez devinez je possede une golf 3 vr6 de 93 en parfaite etat de marche elle est sublime j adore cette voiture elle me fais revé je suis d une petite ville nomée talange c est a quelques kilometres de metz et pas loin du luxembourg voila je me suis un peu presenté et bientot je vous presentré ma belle (faut que je fasse des photos) donc je vous dis a dans pas longtemps MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 mars 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 golf VR6 jolie son! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bienvenue a toi sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 a toi et a ton VR, tu compte faire des modifs dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 merci a tous de votre acceuille c est trop sympas de votre pars merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 sur le RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 est fait viteeeeeeeeee pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 presser des voir les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Bienvenu, sympa les VR6, vite vite les photos et les modifs à venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 sa se rapproche(57) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Gael a écrit:Bienvenu, sympa les VR6, vite vite les photos et les modifs à venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 mars 2006 a toi et mefie toi de tout le monde il aime po les VR6, ils disent tous que sa rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 merci a tous les amis a vrai dire pour les photos faudra attendre que je trouve un apn pour les metre autrement les modifs c est peut etre un tube son et une nouvelle peinture pour le printemp et par la suite en verra bien merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites