Invité Posté(e) le 6 mars 2006 salut a tous alors moi c'est fabien 21 ans en formation pour etre electricien auto sinon je roule en 205 GTI j'en ai meme 2 une 1.6 monter en 16s qui va bientot evoluer et un 1.9 toute d'origine juste un rabaissement a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 mars 2006 salut et sur le forum , comment a tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Salut et Tu pourrais nous mettre quelques photos de tes GTi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 a toi est des deux 205 sur le RDS , oubli pas de metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 salut le lyonnais et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 bienvenu sur RDS.. petite foto de ta gova stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 bienvenue avec tes GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 6 mars 2006 bien venu a toi ami de larsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 merci a tous pour l'acceuil donc voila des tof de la grise et le moteur l'autre vous la verrez que sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 salut a toi... meme si je sui pas fan de gti,tres belles 205 quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bienvenue a toi sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7301 0 Posté(e) le 6 mars 2006 j aime toute les peugeot vive la 205 est la 405 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites