Invité Posté(e) le 6 mars 2006 bon voila moi c est greg je suis ancien parisien et runner de la capitale maintenant je suis en correze c est la campagne mais de beau et gros projets sont realiser longue vie a RDS !!!!! ah !!! et pour en savoir un peu plus sur ma caisse: clio RS 2 ligne inox complete /boite a air dynamique / corps fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bienvenue a toi sur RDS! Tres belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 mars 2006 salut et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 jolie voiture bienvenu ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Trés jolie voiture ! Bienvenue sur le forum et bonne lecture. Peux tu réduire la taille de tes tofs STP. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 a toi ami rs'iste jolie tite rs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Salut a toi et pour ce qui est de ta caisse elle superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 wouah wouah merci tout le monde ca fait bien plaisir d etre acceuilli comme ca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 tres belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites