Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony21turbo

Brabus Viano Lounge Concept

Messages recommandés

Les minibars, caves à cigares et autres seaux à champagne qui équipent réglementairement les voitures de luxe au delà d'un certain tonnage viennent de prendre un coup de vieux, et c'est à Brabus qu'on le doit. Parmi les diamants noirs de sa sélection genevoise, le préparateur allemand avait apporté une des nouveautés essentielles de cette année, à l'abri des vitres fumées d'un Mercedes Viano qu'un coup de peinture et de belles roues surdimensionnées peinent cependant à distinguer du transporteur fruits et légumes du marché du mercredi: un percolateur intégré. Faire le café, c'est le but ultime de toute machine multi-fonctions. L'heureux propriétaire, égrenant les nombreuses caractéristiques de sa merveille roulante, pourra enfin faire taire les malfaisants qui l'interrompent d'un narquois "Et elle fait pas le café ?". Si. Justement.

Cette percée remarquable éclipse quelque peu le reste de ce "Lounge Concept", les deux sièges multi-réglables et ultra-confortables à l'arrière, le système multimédia avec le moniteur/écran de 32 pouces qui sert également de séparation avec le poste de conduite. Tentant. On se voit bien, parcourant le Blog Auto en 32 pouces de diagonale, coulant doucement au fond du cuir souple des fauteuils et dégustant une tasse de café tout fraîchement préparé sur place. Evidemment noir le café. Nous sommes chez Brabus après tout.

Source: Brabus







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est pa smon style de voiture les master et tout sa , mais la il y a du taff grave la dessus , brabus c'est toujours bien ce qu'il font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus je suis pas trop camionette.mais l'intérieur est super classe.tony niveau moteur sa donne koi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal!!!!
faudrait juste plus de siège pr faire les réunion RDS ça serait OP!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore trop, franchement ca claque grave je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vitoo a écrit:
J'adore trop, franchement ca claque grave je trouve


franchement terrible, en plus la machine a café nespresso intégré cest bien terrible je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Je rajoute que pour partir en vacances c'est le top !


Je rajoute si tu ne conduis pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
Je rajoute que pour partir en vacances c'est le top !


Je rajoute si tu ne conduis pas!


T'as pas vu le poste de conduite ?

Il est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime pas trop les monospaces et autres utilitaires mais faut avouer que quand Brabus fait qqe chose c'est du serieux !
Le nouveau Viano BRABUSV8, disponible pour 115 250 €, est maintenant prêt pour continuer son succès. Au lieu du plus grand moteur disponible dans l'ex-usine, V6 3.2-litres avec 218 ch / 160 kW, les Viano BRABUS V8 sont maintenant motorisés par un BRABUS 6.1 à huit cylindres accru.

Le moteur et une transmission automatique à cinq vitesses spécialement modifiée, ont tous les deux été améliorés. 426 ch / 313 kW à 5 400 tr/min et un couple maximal de 621 Nm à 4 100 tr/min sont les données les plus importantes pour ce moteur.

tenez encore plus fort :

du Brabus également en unimog ! 120 km/h seulement mais 1100 Nm de couple ! ça grimpe aux arbres ce truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une vue de l'arriere du Viano Brabus :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMGmercedes a écrit:
une vue de l'arriere du Viano Brabus :


Bah il est ou le plasma dans celle ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...