tony21turbo 0 Posté(e) le 6 mars 2006 [/strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 putins comment sa me fou la rage !! Tiens un pti comparatif de quelques caisses que l'on voi en photo !!! Et qui c'est qui gagne ..... SUrprise !!!! http://videos.streetfire.net/video/06850F0F-00AB-411A-A831-60E6FFC85226.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Trop fort le test!! Tu vois que le gars a trop du mal a suivre a chaque sorties de virage... Mais non a la fin il nique une Gallardo!!! MDR!!! Il aurait fallu personne devant la gallardo je pense la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 OOOOOOOOOh les belles autos, il manque que la tienne Tony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 mars 2006 flores a écrit:OOOOOOOOOh les belles autos, il manque que la tienne Tony... bah j'y etais mais comme on a fais des reprises j'etais encore en train de compter 3....2....1..... qu'ils etaient deja arrivé et en train de prendre les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ooooooooooo au pourrais confondre avec les rencontres RDS quand meme EDIT: trop fort le test j'ai pas tout compris se qu'il raconter mais en tout cas ca c'ets fait dans bonne ambiance quand meme comme RDS , et sa se tiens quand meme a pas grand choses les ecart alors que il y a quan dmeme une difference de puissance sur le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 lala il y en a des chevaux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Pour moi vieux test de merde quand meme...c'est beau a voir mais c'est mal fait la victoire de la sky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Putin trop deg vous auriez au moins pu faire une photo de mon TDI 150² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Y'a d'la caisse là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 vraiment magnifik.c'était ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 underground a écrit:vraiment magnifik.c'était ou? C'est sur le parking de R..... et c'est la Speednight ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 underground a écrit:vraiment magnifik.c'était ou? Meme question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Dans le sud de la France.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 tony21turbo a écrit:Dans le sud de la France.. Tu sais,le Sud de la France,c'est grand... C'est a Ledenon? Si c'est oui et si j'y vais,j'vais avoir l'air d'un c*n avec mon GTT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:underground a écrit:vraiment magnifik.c'était ou? C'est sur le parking de R..... et c'est la Speednight ! non eux cest sur eldorauto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 tilou a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:underground a écrit:vraiment magnifik.c'était ou? C'est sur le parking de R..... et c'est la Speednight ! non eux cest sur eldorauto... A oui c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 on y va et on braque qui est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 javou la carrera GT et une lotus elise ca pete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 tony21turbo a écrit:Trop fort le test!! Tu vois que le gars a trop du mal a suivre a chaque sorties de virage... Mais non a la fin il nique une Gallardo!!! MDR!!! Il aurait fallu personne devant la gallardo je pense la... +++++dix mille le M5 veut s'amuser a drifter et........ dommage pour lui!! je penssai pas que la victoir ira a cette gagnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 la Skyline à bénéficié d'une ouverture et de l'aspiration de ceux qui se doublaient devant mais quand on voit la remontée de la gallardo on peut en effet se dire que s'il était partit plus haut le résultat serait différent ! par contre la M5 avait trop de mal à tenir par terre a chaque virolo elle était en travers et ça ça bouffe ton temps la preuve la p'tit BM manquait de le doubler à chaque fin de virage et seul la puissance de la M5 lui permettait de rester devant ! je me demande meme si c'est pas la M5 qui bouchonnait tous les autres ! Cela dis on voit bien que les dépassements sont pas facile et le circuit désavantage les grosses caisses mais bon faut reconnaitre que les japonais ont l'air de s'éclater dans une bonne ambiance ! sympat à regarder meme si comme dis plus haut ce test n'en est pas vraiment un et c'est plus le talent du pilote et sa stratégie qui fait la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 on voit que la Skyline fini 1ere avec le 2eme meilleur temps !! Donc elle les retourne toute sauf la gaillardo!! !Enfnin bon pour le prix, je prendrai d'abord la sky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 8 mars 2006 La subaru fait guez la dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Sub-Zero a écrit:La subaru fait guez la dedans . c clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 mars 2006 speed2000 a écrit:on voit que la Skyline fini 1ere avec le 2eme meilleur temps !! Donc elle les retourne toute sauf la gaillardo!! !Enfnin bon pour le prix, je prendrai d'abord la sky !!! normal jap C référence performance prix!!!!! stt C caisse la a l'ancienne et encore plus la R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 s16boy a écrit:speed2000 a écrit:on voit que la Skyline fini 1ere avec le 2eme meilleur temps !! Donc elle les retourne toute sauf la gaillardo!! !Enfnin bon pour le prix, je prendrai d'abord la sky !!! normal jap C référence performance prix!!!!! stt C caisse la a l'ancienne et encore plus la R34 Oui avant faut avouer que maintenant....... La prochaine civic type-r fera 2.0l 200cv... comme les francaises quoi! Avant c'etait le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 La vidéo est excellente,le M5 toujours en travers De plus,l'ambiance est sympa entre les pilotes et la Skyline qui grille tout le monde au dernier tour,je m'y attendais un peu en fait!! De plus,je crois que c'est celle qui est préparée et non d'origine ( a confirmer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 Juste pour info et pour ceux qui connaisent, regarder sur la video a 1mn30 (et aussi certain passage en cam embarquer) et vous comprendrer pourquoi le mec de la m5 par souvent en drift..... Et sinon trop fort le depassement du m5 par le m3 csl en virage (observer les pied du mec)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 mars 2006 donkiki a écrit:Juste pour info et pour ceux qui connaisent, regarder sur la video a 1mn30 (et aussi certain passage en cam embarquer) et vous comprendrer pourquoi le mec de la m5 par souvent en drift..... Et sinon trop fort le depassement du m5 par le m3 csl en virage (observer les pied du mec)..... Non mais sur d'autres forum la vidéo a été mise... et tout le monde est d'accord que c'est fait expres... Sauf les inconditionnelles Japs ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ba oui sa c'est sur sa saute au yeux que c'est fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites