max60 0 Posté(e) le 6 mars 2006 bon je ne sais pas si une quelqu'un a deja essayé une des astuces de ce lien http://www.anpage.com/pv/2stationn.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 pas essayé mais ca me semble bueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ba moi j'en ai eu 1 il y a deux jours donc je vais peut etre tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 J'ai déja mit se lien dans "les meilleurs liens" je viens d'envoié se matin un courrier de contestation pour une pv de stationnement normalement il y a pas d'entourloupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 mars 2006 a desole je navait pas vu que sa avait deja etais poster , tu me tiendra au courant sisa a marcher , tu as mi quoi ( oubli du nom et prenom et signature de l'agent,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 max60 a écrit:a desole je navait pas vu que sa avait deja etais poster , tu me tiendra au courant sisa a marcher , tu as mi quoi ( oubli du nom et prenom et signature de l'agent,) oui plus d'autre truc genre il avais pas mit la marque et le model de la voiture et c'etait ecrit comme un porc c'etait illisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Pas mal ton lien, je l'ai fait tourner sur le forum XSi aussi mais aparemment personne n'est intéréssé pour faire sauter ses PV alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites