Invité Posté(e) le 5 mars 2006 Bonsoir à tous, Alors je vais vous donnez la liste des modifs que je vais éffectué sur mon astra au passage je l'ai depuis 1 jours Et je pense déjà au modifs ! Donc d'abord c'est un ASTRA GSI 2.0 8s de 115cv il est des 92 millèsime 93 Et à 165 000 kms Bon alors déjà une pupuce ( Si quelqu'un à une bonne adresse ) ! KAD BMC Gantes 17 pouces avec pneu en 215 Optique angels eyes Rabaissement -60 Frein Groupe N avant et arriere Bar de renfort avant et arriere Retro M4 avec clignotant Réparation des diffèrentes rayure et une vilaine bosse aile arriere gauche lol Et bien sur une Peinture complète Je suis sur un vieux mac donc je ne peux pas encore mettre de photo mais des que possible je vous montre tous ca ! Voilà voilà j'attend vos conseils je ne vais pas faire de swap car avec 3 enfants pas cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 si tu veux j ai peut etre un calculateur de 20seh de 130cv faut que je cherche dans mes tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 Je veux bien mais ce branche t'il sur le 8s ? Est ce que ca va m'apporter des dada en plus ? Désolé moi je suis pas un pro du tout Mais j'adord touché à un moteur et autre élément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 pour la puce voit avec montanatonio du forum GSI : opelt16.free.fr/forum Il fait des puces pas chère et réputées efficaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 ok merci je vais voir ca avec lui Sinon pas d'info pour le boitier de la 16 S si compatible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 le boitier 20seh c est un boitier de8 soupapes c est de la vectra gt kadett gsi 2,0l, c est 130cv . le 16s c est 20xe et la c est 150cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 ok ok d'accord lol ! Je l'ai que depuis 1 jours je ne sais pas encore tous ! Bon annonce le tarif si tu as toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 nyabinghi a écrit:pour la puce voit avec montanatonio du forum GSI : opelt16.free.fr/forum Il fait des puces pas chère et réputées efficaces Je voulais justement lui dire. Mets nous des tofs de ta caisse si tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 La je part en déplacement jusqu'a vendredi j'essaye de faire ca ce week ! Mais diable rouge va surement la voir en vrai vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 On ne peut pas vraiment dire que le 2l 8s de 115ch (C20NE) de l'astra soit un moteur sportif, c'est dommage, si tu t'étais renseigner un peu avant tu aurais pu avoir une astra 2l 16v de 150ch en bon état pour 2000€ en moyenne. J'espère que tu l'as pas payé cher ta 115ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 kappone a écrit:La je part en déplacement jusqu'a vendredi j'essaye de faire ca ce week ! Mais diable rouge va surement la voir en vrai vendredi Y'a pas que moi si tu viens à R...... Je ferais des tofs vendredi si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Alors pour le prix c'est 900 euros ! Et pour ce soir à R je ne serai pas la because completement claqué je viens juste de rentrer de 10 heures de camion ! Désolé pour ce soir mais vraiment pas la force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 10 mars 2006 nyabinghi a écrit:pour la puce voit avec montanatonio du forum GSI : opelt16.free.fr/forum Il fait des puces pas chère et réputées efficaces il fai ke pour opel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 cyrilturbo a écrit:nyabinghi a écrit:pour la puce voit avec montanatonio du forum GSI : opelt16.free.fr/forum Il fait des puces pas chère et réputées efficaces il fai ke pour opel? non pour bcp d'autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites