Vitoo1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Alors qui est motivés pour bouger si il fait beau ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 present si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Moi si j'ai pas trop de boulot je passerais avec mon Jumper car je suis de nuit cette semaine donc ma Seat Leon restera au chaud au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 faudrait que je passe en master pour test alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 alexM5 a écrit:faudrait que je passe en master pour test alors sa serais bon delire !!! surement présent si il fais bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 5 mars 2006 seaser tu pense a moi si tu bouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 alexM5 a écrit:faudrait que je passe en master pour test alors Hé attention me chauffe pas trop car moi j'ai une rampe de Gyro sur mon Jumper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Vitoo a écrit:alexM5 a écrit:faudrait que je passe en master pour test alors Hé attention me chauffe pas trop car moi j'ai une rampe de Gyro sur mon Jumper !!!! a voir j'arrangerai sa un jour je passerai avec les 9 places aux endroit habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 alexM5 a écrit:Vitoo a écrit:alexM5 a écrit:faudrait que je passe en master pour test alors Hé attention me chauffe pas trop car moi j'ai une rampe de Gyro sur mon Jumper !!!! a voir j'arrangerai sa un jour je passerai avec les 9 places aux endroit habituel Style Mini-Bus et visite touristique d'A....... By Night !!!!! C'est un bon bizness ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Vitoo a écrit:alexM5 a écrit:Vitoo a écrit:alexM5 a écrit:faudrait que je passe en master pour test alors Hé attention me chauffe pas trop car moi j'ai une rampe de Gyro sur mon Jumper !!!! a voir j'arrangerai sa un jour je passerai avec les 9 places aux endroit habituel Style Mini-Bus et visite touristique d'A....... By Night !!!!! C'est un bon bizness ca tiens tu ma fais decouvrir une possibilité de taf lol jte reverserai 1% !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 alexM5 a écrit: tiens tu ma fais decouvrir une possibilité de taf lol jte reverserai 1% !! lol genereux le Alex yeah BLC je passe te prendre si j'y go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ABSENT car je taf le lendemain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 mars 2006 je vais peut etre sortir ce soir si il fait beau..... vous vous donnez RDV a kel heure et a kel endroit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 pour ma part A..... vers 21H30 OU 22H je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 6 mars 2006 moi je viens si quelqu'un peut m'emmener car la biellette de direction qui a pété m'a couté plus cher que prevu resulta reste que 10 roros pour l'essence par contre si quelqu'un me prend j'aurais la camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 auralex95 a écrit:moi je viens si quelqu'un peut m'emmener car la biellette de direction qui a pété m'a couté plus cher que prevu resulta reste que 10 roros pour l'essence par contre si quelqu'un me prend j'aurais la camera dsl mais tes pas du tout sur mon chemin sinon sa aurais ete sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 6 mars 2006 seaser a écrit:auralex95 a écrit:moi je viens si quelqu'un peut m'emmener car la biellette de direction qui a pété m'a couté plus cher que prevu resulta reste que 10 roros pour l'essence par contre si quelqu'un me prend j'aurais la camera dsl mais tes pas du tout sur mon chemin sinon sa aurais ete sans soucis lol merci quand meme mais je verais avec drangon 95 et valentino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 6 mars 2006 je pense passé toi meme tu sais auralex y a pas de soucis je passe te prendre jte dirait ça sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 6 mars 2006 pas de prob pour le moment je passe chez boulanger voir un videoprojecteur pour ma chambre lol donc pas dispo avant dison 20 h 00 en tout cas je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 6 mars 2006 present pour rouler sur 106 FURIOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 present avec la 106 a ma mere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 absent ce soir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites