Invité Posté(e) le 5 mars 2006 bonjour je m'apelle sabrina j'ai 23 ans actuellement je possede une renauld megane 5porte diesel anne 1997 1l9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 je laisse quelqu un d 'autre demande ce qui se demande a chaque post d une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 merci pour ton acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Un peu bref comme post de presentation, et je pense que beaucoup aimerais en savoir un peu plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Sinon Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 sur RDS? sur quelles routes avons nous une chance de se faire une peite reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 5 mars 2006 salut et , tu peut nous parler un peut plus de toi et de ta caisse , et sa fait toujours bien des petites photosde toi et de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 max60 a écrit:salut et , tu peut nous parler un peut plus de toi et de ta caisse , et sa fait toujours bien des petites photosde toi et de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 j'ai 3 enfants photos de ma caisse j'en et pas actuellement mais bientot j'espere et moi pas etre photos trop moche que voulait savoir de plus ma caisse et equipe tuning elle vas rentre au garage pour les amortiseurs et mon pot car il ses tout desouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 5 mars 2006 et puis merci pour l adresse du site mais pkoi l avoir envoyer sans rien dire avec ni mot ni rien d ailleurs?????????????????????????? sinon encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 prend vite des tofs de ta mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 davy a écrit: et puis merci pour l adresse du site mais pkoi l avoir envoyer sans rien dire avec ni mot ni rien d ailleurs?????????????????????????? sinon encore a merde je suis pas le seul..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 mars 2006 jims a écrit:j'ai 3 enfants photos de ma caisse j'en et pas actuellement mais bientot j'espere et moi pas etre photos trop moche que voulait savoir de plus ma caisse et equipe tuning elle vas rentre au garage pour les amortiseurs et mon pot car il ses tout desouder elle a trouvé l'astuce pr pas se faire harcelé!!!!!! Si ta 3 enfants tu dois pas etre si moche Met des tofs de toi et ta caisse!!!!! Comment ta connu ce site?? Ya ptete enfin une meuf ki va resté sur le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 tilou a écrit:davy a écrit: et puis merci pour l adresse du site mais pkoi l avoir envoyer sans rien dire avec ni mot ni rien d ailleurs?????????????????????????? sinon encore a merde je suis pas le seul..... nickel le site lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 6 mars 2006 alexM5 a écrit:tilou a écrit:davy a écrit: et puis merci pour l adresse du site mais pkoi l avoir envoyer sans rien dire avec ni mot ni rien d ailleurs?????????????????????????? sinon encore a merde je suis pas le seul..... nickel le site lol ah ouais elle a kiffe faire le tour je vois pour son site c est pas mechant loin de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 super encore un fifille c bon ca ca va bouger dans se monde de matcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Ya ptete enfin une meuf ki va resté sur le site! et ki va mettre sa tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Je te souhaite la bienvenue sur le forum et mets nous des tofs de ton bolide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 , pour trois ans , elle doit conduire comme une bette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 a toi petite maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Salut a toi et . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 desoler jai pas de photos de ma voiture car quand jai reinstaller jai tout perdu mais voilas une de moi avec les cheuveux court pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 jai connut le forum par forumactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 s16boy a écrit:jims a écrit:j'ai 3 enfants photos de ma caisse j'en et pas actuellement mais bientot j'espere et moi pas etre photos trop moche que voulait savoir de plus ma caisse et equipe tuning elle vas rentre au garage pour les amortiseurs et mon pot car il ses tout desouder elle a trouvé l'astuce pr pas se faire harcelé!!!!!! Si ta 3 enfants tu dois pas etre si moche Met des tofs de toi et ta caisse!!!!! Comment ta connu ce site?? Ya ptete enfin une meuf ki va resté sur le site! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 ma tete ki te fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 non pas du tout c'est ce que a dit s16boy ouai c'est vrai ca comment as tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 je les connut sur forumactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 il nous reste encore quelque bricole a faire et les meeting quelle a fait ont voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 elle vas changer de couleur elle vas avoir un degrader a causse de certaine rayure ki ont fait sauter la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 vtiman a écrit: joyeux noel a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 a toi Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 jims a écrit:j'ai 3 enfants photos de ma caisse j'en et pas actuellement mais bientot j'espere et moi pas etre photos trop moche que voulait savoir de plus ma caisse et equipe tuning elle vas rentre au garage pour les amortiseurs et mon pot car il ses tout desouder bientot 4e bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites