jujucoss 0 Posté(e) le 5 mars 2006 donc voila les resultat de mon passage au banc du vendredi 03/03/2006 avec moteur boullant lOol pression de turbo a 1.2bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 mars 2006 141 kw a la roue C combien de chevaux ça?? Je sais jamais convertir....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 SA fait 223cv !! Pas mal tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 pas mal on aurait du feter sa avec un petit metre de tequila de plus quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 pas besoin de 30000€ hein attlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 mars 2006 faut que je passe la mienne pour voir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 STO a écrit:faut que je passe la mienne pour voir quand meme la r11? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 mars 2006 nan la 21 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 underground a écrit: pas besoin de 30000€ hein attlon bah c est quand meme derriere un tdi reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 mars 2006 alexM5 a écrit:underground a écrit: pas besoin de 30000€ hein attlon bah c est quand meme derriere un tdi reprog t fou toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 STO a écrit:alexM5 a écrit:underground a écrit: pas besoin de 30000€ hein attlon bah c est quand meme derriere un tdi reprog t fou toi lol c'est un membre du forum qui me le fait penser hein athlon666 t inquiete moi je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 5 mars 2006 alexM5 a écrit:pas mal on aurait du feter sa avec un petit metre de tequila de plus quand meme lolje bois pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 julien93290 a écrit:alexM5 a écrit:pas mal on aurait du feter sa avec un petit metre de tequila de plus quand meme lolje bois pas moi t'es un mec bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 5 mars 2006 alexM5 a écrit:julien93290 a écrit:alexM5 a écrit:pas mal on aurait du feter sa avec un petit metre de tequila de plus quand meme lolje bois pas moi t'es un mec bien MDRrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 6 mars 2006 fmgc sport a écrit:terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites