tonton fiston1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 salut a tous, apres la vente de la cupra pour certaine raison, je roule maintenant en golf 2 diesel. bon alors mon nouveau projet es basé sur la punto Gt de la miss, sa sera une legere prepa circuit. je ferai les photos des pieces dès que je l'ai recoit, mais sa sera : ligne groupe N (deja commandé), KaD K&N (commandé), injecteur de G60 (commander). reste a commander dans les jour a venir: -jante en 15 -regulateur 4 bar -gros frein -suspat -BAR voila pour la 1 ere parti de la prepa, quelque semaine apres on passera a l'autre etape : -bougie froide -montage du TD04 (et de tout ce qui va avec) -montage de l'echangeur. -AAC -renforcer le bloc moteur. -ligne sur mesure -reprog au banc voici un totoshop des jantes qu'elle a choisi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 hier je suis allez chercher sa : injecteur de G60. a suivre le reste des pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Nikel ton projet !! Mais tu ma pas dit, qu'elle devait resté Stock Enfin bon, on la vera les vendredis soirs ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 speed2000 a écrit:Nikel ton projet !! Mais tu ma pas dit, qu'elle devait resté Stock Enfin bon, on la vera les vendredis soirs ou quoi ??? .. elle devait.. mais apres une lingue negociation .. .. pour le vendredi, je viendrai peut-etre avec.. mais c'est avant tout pour tourner sur circuit!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 cool mon tonton pk tu met pas des tofs de ta golf ?? mdr en esperant que tu laisse les clef a la miss une fois preparee la gt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 tilou a écrit:cool mon tonton pk tu met pas des tofs de ta golf ?? mdr en esperant que tu laisse les clef a la miss une fois preparee la gt!! mdrr, fumier va.. laisse ma golf tranquil. pour la Gt, sa reste sa voiture, je l'utiliserai de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 ..... je lui souhaite on se voit un de ces 4 louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 mars 2006 sympa la punto! bonne continuation pour la prepa piste PS:j aime tes avatars et tes signatures tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Yess on attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 tres tres joli projet bonne continuation ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bon projet et tiens nous au courant. Maxou va être content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 merci les gars bon alor cette semaine jai recu mon KAD (photo a venir). commandé : disque groupe N, Bar anti-rapprochement et jante. semaine prochaine commande de plaquette ferrodo DS2500, et bougie NGK irridium et je suis toujour en attente de ma ligne groupe N. sinon voici les nouvelle jantes (en 15) : voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 +1 pour les jantes! tres jolie jaime bcp!!! ouai jsuis crok mais il veux pas la prendre pour reprisé! car elle est a sa femme...................... en tous ca content que vous l'ayer garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 maxou94 a écrit:+ ouai jsuis crok mais il veux pas la prendre pour reprisé! car elle est a sa femme...................... sa c'etait lors de la vente.. laisse moi finir tout ce que j'ai a faire dessus. et on verra sa apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 tu es fou tonton tu demande a maxou datendre.... mdr super les leggera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 RAMENE LA CE SOIR LA GT!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 aller tonton il fau ramener de la gt lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Bon courage frewre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Golf4rider a écrit:Bon courage frewre!!!! ptdr!!!!!! frwewe!!!!!!!!! mdrahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Beau projet!! dit donc ya bcp de punto GT ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 on revien en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 alor ce week jai recu turbo timer: sinon jai recu la ligne groupe N aujourdui montage prochainement donc la j'attend : -disque groupe N (commander) -plaquette ferrodo (commander) -BAR (commander) -regulateur (en commande) a venir d'ici la fin du mois: -boost controler -jante -suspat + amorto -dv forge 04 -kit HID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Nikel tou ça pour ta ptite femme Elle va etre content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 donc ce week il y a eu un peu de taf : montage de bougie beru ligne groupe N : changement du KAD K&N par un Green plus grand : bonne sieste ! voila voila pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 C'est beau quand c'est neuf... Oh la jolie 300ZX Je l'a veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 ça vas le faire ma poule!!!!!!! La 300zx c'est celle de twin turbo et elle est à vendre si tu veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 Je vois laquelle c'est. Je l'ai vu sur Japan Car, elle est magnifiquement propre. Ce n'est pas pour tout de suite, c'est pour juillet je pense. Et je la veux JAUNE PS: si il veut bien me faire faire un tour ce serait avec plaisir, car je ne suis pas encore monter dedans en roulant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 bien la ligne elles ont koi de plus les bougies beru??c des bougies froides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 jadore ton mecano tonton superbe modif en cours et a venir presser de teste contre elle sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 underground a écrit:bien la ligne elles ont koi de plus les bougies beru??c des bougies froides? yes, 4 electrode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 alor encore du nouveau: commande d'un echangeur (occase)avec raccord sur mesure: et ligne sur mesure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 mars 2006 et ta ligne GN ten fait koi ????? bonne continuation en tout cas !! a mon avis, elle va faire mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 speed2000 a écrit:et ta ligne GN ten fait koi ????? bonne continuation en tout cas !! a mon avis, elle va faire mal !!! elle sera a vendre mi-avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 alor du nouveau aujourdui : vidange moteur- vidange de boite, installation des injecteurs plus gros,et du regulateur de pression d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 salut a tous, alor du nouveau, hier passage au banc de la punto: donc : ligne groupe N, injecteur G60, regulateur de VR6, et kit d'admission direct green : 147.8 cv a 5200 Tr 24.2 mkg a 3500 Tr. je suis tres satisfait de la puissance sorti de la PgT avec le "peu" de chose qu'il y a dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 sa va c correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ouais c pas mal c de bonne augure pr la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 mars 2006 La fo un test avec maxou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Salut, pourquoi tu n'as pas encore mis ta ligne sur mesure? Qui te l'a fait et à combien ça te revient? C'est quoi le délai? Moi je suis intéressé pour ma corsa Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 Carrément pas mal comme gain avec si peu de modif... Moi aussi ca m'interesse des renseignements sur ta ligne je cherche à m'en faire faire une... A+++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 mars 2006 igor a écrit:Carrément pas mal comme gain avec si peu de modif... Moi aussi ca m'interesse des renseignements sur ta ligne je cherche à m'en faire faire une... A+++++++++ ya le pote a mazout JMS ki fai des ligne ou alor ya BFR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS mon poto JMS peut tout faire ma poule... joli resultat au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7301 0 Posté(e) le 25 mars 2006 sa doit deja deboiter vu le poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 sa fai un p'tit moment que j'etai pas venu donné des nouvelles. alor: mercredi 26 avril jai recu sa : jai recu une alarme pour ta pitite : lemardi 02 mai jai recu sa: echangeur de lagune DCI : de quoi aider le TD04 a mieux respirer je n'es pas pu faire de photo, mais c'est exactement le meme le 23 mai jai recu mano VDO de temperature d'huile, recu dump valve forge 004. sinon la punto es parti samedi 20 mai, en prepa pour le montage de tout le matos. et hier jai recu hier j'ai recu sa : il me manque gaine et boa et sa sera nickel. sinon j'ai recu mon mano de pression de turbo mais pas de photo encore.. voila les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Nikel tout sa ;-) Lors du passage au banc t'avais pas touché a la pression ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Vianney a écrit:Nikel tout sa ;-) Lors du passage au banc t'avais pas touché a la pression ?? plein de personne me demandai sa, et pourtant la pression a toujour ete dorigine. meme moi j'ai ete etonner du resultat sachant que d'origine sa fai 133 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 En tout cas, elle est jolie sur le totoshop ! LEs jantes sont reçues non ? Elle sort quand du montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Gribouilly a écrit:En tout cas, elle est jolie sur le totoshop ! LEs jantes sont reçues non ? Elle sort quand du montage ? au nivo des jantes, ya un grand changement. je devai avoir les superleggera, mais la personne a qui j'ai commander les jante ne les a pas recu (3 mois), donc jai annuler la commande, et j'hesite entre soit des jantes de fiat coupé T20, soit les nouvelles "ultraleggera" en couleur antracite en 16. je sait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites