Invité Posté(e) le 5 mars 2006 bon ben j'ai essayer contre: - une civic type R j'arrive a le tenir ms qd y passe la 6 y part tt doucement. - une Crx swapée Type R la j'me fait litteralement atomiser.. y me met 6 voitures ( crx totalement vidée de chez vidée avec b18 dedans avc injecteur skung stage 2 , pompe a essence gros debit , new boitié reprogramé , jantes rota super legere... une plume koi ) - ensuite une 325i j'la linche sec et net et pr finir une 306 s16( le coup de grace ) me voila sur la ligne de depart... j'me prepare a lacher l'embrayage... puis ca a fait .... chgling bling giling.... et la j'me dit.... oups g flinguer la boite.. dc mon frere es venu avc le plato et retour maison... demain v voir qq y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Trop deg pour toi, j'espere que tu as trop rien de grave ... En tout cas le 306 s16 a eu de la chance sinon tu l'aurais fumé direct a mon avis !!!! moi j'ai ete tres decu des 306 s16 en reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 bah o fait pr pas te cacher g la banquette ariere en moin , c'es un swap vti , ligne complete diam 50 , collecteur copie mugen et g eu un boitier mugen n1 ainsi qu'une admission replica jr filter en fibre a preter..pr le moment + de rupteur dc je monte a mon avis ( me fodrai un apexi regler pr voir ca) je doit prendre max 10 500 tr/min c un boitier mugen ( un vrai cette fois) pr itr... et les boitier mugen pr integra n'on pas de rupteur et on le vtec a 4500.... par contre les ep type R.... y en a une que chui jamais arriver a passer.. elle a juste un CAI et une ligne injen sinon full stock.. et pourtant pas moyen enfin swat... a mon avis c tetre le fait de tjrs couper si haut et de burner pdt 1h qd je fait un D.A ( pr info g mis des vieu pneu a l'avant... et g fait un burn.. g laisser 5 a 8 mm de gomme sur le macadam) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 g un amateur pr la voiture swapée ( ce ki m'arange ^^ ) dc v faire un diagnostic de la voiture lol et just pr le fun v la mettre a - 6 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Vitoo a écrit:Trop deg pour toi, j'espere que tu as trop rien de grave ... En tout cas le 306 s16 a eu de la chance sinon tu l'aurais fumé direct a mon avis !!!! moi j'ai ete tres decu des 306 s16 en reprise sans blague . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 oui je confirme les 306 s16 en reprise sa marche pas trés fort mais si tu ve tester nesite pas dis le nous et on veras bien un vitoo sa marche pas un s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 Coxsone a écrit:Vitoo a écrit:Trop deg pour toi, j'espere que tu as trop rien de grave ... En tout cas le 306 s16 a eu de la chance sinon tu l'aurais fumé direct a mon avis !!!! moi j'ai ete tres decu des 306 s16 en reprise sans blague . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 5 mars 2006 euh jsuis pas daccord la lol le boitier MUGEN sur ITR declenche le VTEC a 4600 et RUPTE a 9100 trs c tout lol sinon gspere ke c pas trop grave pour ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 dadaNOS a écrit:euh jsuis pas daccord la lol le boitier MUGEN sur ITR declenche le VTEC a 4600 et RUPTE a 9100 trs c tout lol sinon gspere ke c pas trop grave pour ta boite fo croire qui a pu de rupteur sur celui que g eu.. lol ms pourtant g verifier les données sur le site mugen et efectivement sur les boitiers N1 pas de rupteur ^^ enfin soit.. bah la boite g mm pas regarder loool g retrouver une boite de vti que g retrouver et la voiture part demain... je rachete une eg hatchback cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites