Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Saxo VTS

Messages recommandés

Invité

salut !

je suis l'heureux proprio d'une vts 8v de 1998, je suis de lorient dans le morbihan. Je suis technicien reseaux telecom et j'ai 26 ans.
je l'ai depuis 2001 et depuis la fin d'année derniere elle est dedié au circuit.

pour plus de detail suivez le guide :


au debut :

rabaissement -4 ultimate / BAR aluform / admi maison
inter avec suppression du cata sans pare flamme supersrint
silenceux prowler sport HO / calandre modifié









legere decoupe de la traverse pour ammener un peu plus d'air :






ensuite :

grosse barre de torsion :





Le freins :

Disque Gr N Oreca, plaquette sparco T51, durite avia et dot 5.1.



mon premier harnais :

1er point :



2éme



3éme



le resultat :



les jantes pour le circuit :











l'admi mc racing en fibre et carbone :







la premiere decoupe de la traverse :

la traverse avant :



apres :





a travers la calandre :



Une nouvelle voiture pour tous les jours donc on depouille la sax :







d'abord on enleve la sono(-17kg)



ensuite on enleve tout ce qui n'est pas vital :













demontage du tableau de bord pour attaquer le faisceau :





modification de la position de la bobine ht et deplacement de la batterie :



le tableau de bord tout vide :



l'implantation des potards :



remontage du tdb et deplacement des commandes de vitres electrique (avant suppression) :







le compartiment moteur avec le deplacement du bocal de DA et de l'alarme :





la batterie passé a l'arriere :



En attendant les deux sieges baquet qui arrive demain.



Le tableau de bord remonter avec les differents inters mano et commandes de vitres electrique a droite.



Mon indicateur de temperature d'huile moteur digital.



les nouveaux sieges :







le collecteur et le pot NH :











Mon passage au banc : 107,2 ch moteur 97 a la roue

http://last.loading.free.fr/videos/saxbanc.avi

Le montage du 14*60 :




A votre avis : je le change ou pas ?



on voit bien mes fuites :



Il s'est bien coloré non ?







C un peu le bordel non ?



Laquelle je monte ?





120000km et plus toutes ses dents ;-)



l'état du chantier a 19h00 :



la boite en cours de remontage :





Le comparo ancien embrayage et nouveau :









Le nouveau monté :





La boite refermée et prete a monté :





La traverse sans et avec l'ecope :





Le collecteur pret a etre remonté :





La boite en place :







Le collecteur en place :



Remontage de la face avant :







La boite a air en place :







La belle finie comme si il ne s'etait rien passé :



Je l'ai pesée : 850kg avec 1/4!

voila elle tourne sur le circuit de loheac pres de rennes et j'en suis bien content.

Mon prochain achat : des jantes en 14 avec des slick et un arceau.

voila n'hesiter pas a me laisser vos commentaires @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe caisse et presentation que voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa le reportage photo!

tu dois bien t amuser avec ca sur circuit.....mais elle doit etre plus alaise sur circuit sinueux histoire d etre moins andicapé par ca differance de puissance aux autres caisses.....non?

en tout cas beaux taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres sympa ton petit Projet ... et en plus c'est super bien expliqué et on peut suivre le tout en photos ....

Rien a dire ... euh si .... "Bravo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe reportage mec, bravo à toi et continu sur ta lancée, on adore ça ici les jolis projets comme celui la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce reportage il est vraiment nikel

Tu as gagné 17cv avec un collecteur et une admi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment niquel ce reportage foto , elle doit bien marcher ta ptite sax !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !!
JE vais souvent sur la region de Lorient voir ma famille !!! C'est con qu'il n'y ai pas de runs Laba !!!
Trés bonne presentation !!!
Dommage que tu n'ai pas fais ça sur un 16 , sa aurai marché encor plus fort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qque news :











la suite :







on continue :










Montage de la guillotine a taupe :





la video du demarage :

http://last.loading.free.fr/sax/aac/demarage_net.avi

elle part chez mon preparateur normalement samedi prochain pour caller l'aac au poil, essayer un pap de 1600 rallye et des gros injecteur et evidement passage au banc avec peu etre une petite reprog...

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
classe comme reportage et belle caisse sérieux.bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...