Invité Posté(e) le 3 mars 2006 salut, je me présente, je vais à aux runs depuis près de 3ans avec une Corrado G60 gris foncé. Elle est actuellement avec un compresseur Eaton M64 mais je vais monter plus gros, un Eaton M90, je devrais avoir au final environ 220cv moteur (en tout cas j'espère). Mais je finalise surtout cette caisse avant l'achat d'un autre bolide qui me fait triper, une Nissan 300ZX Twin Turbo, il d'agit d'une GT avec un moteur V6 de 3L Bi turbo (pourquoi un quand on peut en mettre 2 ) qui donne 280cv stock et grimpe sans trop d'effort à 500cv. Ce sera vers juillet que je me la prendrais (en tout cas je fait tout pour ). Voili voilou PS: si quelqu'un veut plus d'infos sur ma caisse qu'il aille voir sur mon site dans la rubrique nos voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Sympa ta petite presentation , maunque juste quelques photos de ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 fait péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Je vais mettre celle de mon site dans ce cas. en grand en grand et une ptite photo du moulin en grand et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 elle est belle ta caisse.j'aime bien le look kel ont d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bienvenue sur le forum ! Peux tu réduire la 3ème tofs STP. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 merci, justement j'essai de la garder sobre mais avec quelques petits plus comme les feux AR, la baguette de phare, plus tard les phare in pro et les bas de caisse style m3 mais pas tres haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 La réduction est deja faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Terrific Fluid a écrit:La réduction est deja faite Merci c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Tres beau ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bonne caisse et bon projet en vue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 mars 2006 j aime bien le corrado l interieur est sympa en 2+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites