Invité Posté(e) le 3 mars 2006 salut a tous je me presente je suis le portuguais au 106 xsi le mans N°513 . mon nom est "106 xsi lemans" je suis le frere de MIKE CDS ET potes de FAB CDS.mon PETI 106 est a cette heur si le 03/03/06 est en renovation moteur voila avec quelque petite amelioration . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bienvenue poto tu vas voir le forum est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 met des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 3 mars 2006 BIENVENUE mec et mets des photos du xsi meme si je l ai deja vu il est bien sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Ca sort combie, de cv ta 106??? Et la Verson "Le Mans" a quoi de plus que les autres ???? Ca serais sympa de mettre des photos de ton bolide aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 dsl pour les foto promis je metterai mes foto demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Vitoo a écrit:Ca sort combie, de cv ta 106??? Et la Verson "Le Mans" a quoi de plus que les autres ???? Ca serais sympa de mettre des photos de ton bolide aussi !!! La lemans est une série spéciale tu t'en doute De plus que les autres elle possede, interieur cuir ( 4 appuies têtes ) sigle de la 907 sur les cotés normalement le numéro sur la porte ( il a l'a chance de le connaitre) Et le bloc est un 1.4l catalysée de 94 chx pour etre précis le meme que les 1.4 cata normal. En gros c'est à ça qu'on l'a differencie et sa couleur qui est le rouge Lucifer. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 une le mans comme moi.... 106XSIPOWAA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 mars 2006 met nous des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 [img=http://img368.imageshack.us/img368/4586/10625mq.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 voila ma le mans car LE MIS EN TROP GRAND[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img322.imageshack.us/img322/8481/10654ol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 VOILA MA FEMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 peugeot106xsi95 a écrit:VOILA MA FEMMEsa va elle est pas blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 mars 2006 elle est sympa en bordeaux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 elle est ^pas bordeaux mais rouge lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 bienvevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 a toi et a ta 106 LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Et ben, les XSi débarquent en force! la petite lionne de Pigot entre dans le temple des runners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 héhé yes, les 106, ce sont des fourmis tueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 salut ma poule allez envoi plein de foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 18 mars 2006 salut frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 voila apre une long absence sur le forum je revien apre une renovation moteur ,et je l avoue de ou troi bidouille mais tout d abord je voudrai remercier deux personne MIKE CDS mon frere et aussi FAB CDS mon poto qui on tafer comme des acharnés sur ma caisse que vous aller voir d ici peut ,peti oublie merci a WILLIAM 150 pour son epaul (je te kife) il conprendra voila je meterai quel ke foto du montage demontage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Yo! jlai vue ta charette!! Avec une peinture complete elle claquera sa race!! Bravo à ton reuf et a fab pour leur taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 maintenant t as plus qu a faire un bon rodage et apres ca sera que du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 voila kel ke phot demontage (cliquer pour agrandir ) on peut voir les mains des magiciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 suite des foto foto de mes piston non netoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 Welcom a toi et ainsi qu'a ton xsi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Salut p'tit frère Miky Et en effet, faudra que toi & Jeggad me fassiez la misère .... j'suis un sado j'adore me faire battre Tu peux expliquer un peu ce que Fab et Mike prépare sur ton bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 22 avril 2006 il n a toujour pas recupere la voiture c est moi qui roule avec depuis 1 semaine et en plus il me paye l essence c est royale merci ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 23 avril 2006 fai peter les autre foto frero et fai atention au rodage merci bisou frero et merci amon poto fab cds CDS PREPARATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites