Invité ATHLON666 Posté(e) le 6 mars 2006 Moi je me demande si c'est pas pluto un prototipe du genre DCI RS 200ch car aprés tout il dise pas du tout ce que sais comme moteur. est j'ai rien trouvé sur le net en DCI sport avec le chassis de la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 mars 2006 moi je dis juste ke si la meme voiture avec le meme poid mai 225ch dun coter et 30 de couple contre 175ch de l autre et pa bocou plus en couple et ke la 175ch marchai mieu ca serai.... de plus sur la video de l essai il ne parle pa de puissance mai de comportemen sur circuit et vu ke c une megane rs c exactemen le meme comportemen..... de plus je te rapl kil fo jamai se fier au sensation kan on est a l interieur dune voiture.... monte dan un M3 et monte dan un super 5 gt turbo et ben croi moi ke tu va croire ke le gt passe devan koi kil arive.... car nivo sensation ca veu rien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 cyrilturbo a écrit:moi je dis juste ke si la meme voiture avec le meme poid mai 225ch dun coter et 30 de couple contre 175ch de l autre et pa bocou plus en couple et ke la 175ch marchai mieu ca serai.... de plus sur la video de l essai il ne parle pa de puissance mai de comportemen sur circuit et vu ke c une megane rs c exactemen le meme comportemen..... de plus je te rapl kil fo jamai se fier au sensation kan on est a l interieur dune voiture.... monte dan un M3 et monte dan un super 5 gt turbo et ben croi moi ke tu va croire ke le gt passe devan koi kil arive.... car nivo sensation ca veu rien dire... effet turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 8 mars 2006 il présise bien qu'elle marche aussi bien en performance pure. Moi aussi même partisant diesel sa me paré bizzare pour sa c'est ptetre pas la 175ch car les 175ch en diesel sorte pas en tant que nom SPORT. Mais ptetre un autre prototype a 225ch enfin je sais pas toujours est t'il que c'est l'équivalent de la RS en diesel pour tour tenue de route est performance. Car si elle porte le nom de la Video c'est une RS dci et c'est pas encore sortie sa. Pour ce qui est des sensation le pilote c'est ce qu'il dit quand même surtout qu'il a dut deja essayé la megane RS pour sa qu'il compart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ATHLON666 a écrit:il présise bien qu'elle marche aussi bien en performance pure. Moi aussi même partisant diesel sa me paré bizzare pour sa c'est ptetre pas la 175ch car les 175ch en diesel sorte pas en tant que nom SPORT. Mais ptetre un autre prototype a 225ch enfin je sais pas toujours est t'il que c'est l'équivalent de la RS en diesel pour tour tenue de route est performance. Car si elle porte le nom de la Video c'est une RS dci et c'est pas encore sortie sa. Pour ce qui est des sensation le pilote c'est ce qu'il dit quand même surtout qu'il a dut deja essayé la megane RS pour sa qu'il compart. trouve moi un dci de 220ch chez renault stp!!!! il on deja du mal avec leur dci de merde(pas fiable) et tres bruyant.. il fon le 2.2dci 150ch ou le 3.0 v6 d mai je sai pa les ch... a moin de mettre un V6 diesel de 3 litres (ce ki metonerai) je ne voi pa comen il von avoir 220ch en diesel... et juste a titre comparatif le megane rs est un 2l turbo et si il veulen un diesel aussi performant imagine la cylindrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 cyrilturbo a écrit:ATHLON666 a écrit:il présise bien qu'elle marche aussi bien en performance pure. Moi aussi même partisant diesel sa me paré bizzare pour sa c'est ptetre pas la 175ch car les 175ch en diesel sorte pas en tant que nom SPORT. Mais ptetre un autre prototype a 225ch enfin je sais pas toujours est t'il que c'est l'équivalent de la RS en diesel pour tour tenue de route est performance. Car si elle porte le nom de la Video c'est une RS dci et c'est pas encore sortie sa. Pour ce qui est des sensation le pilote c'est ce qu'il dit quand même surtout qu'il a dut deja essayé la megane RS pour sa qu'il compart. trouve moi un dci de 220ch chez renault stp!!!! il on deja du mal avec leur dci de merde(pas fiable) et tres bruyant.. il fon le 2.2dci 150ch ou le 3.0 v6 d mai je sai pa les ch... a moin de mettre un V6 diesel de 3 litres (ce ki metonerai) je ne voi pa comen il von avoir 220ch en diesel... et juste a titre comparatif le megane rs est un 2l turbo et si il veulen un diesel aussi performant imagine la cylindrée... Les deux diesels que tu cite sont super vieux... Maintenant il y a le 2.0DCI 175cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit:ATHLON666 a écrit:il présise bien qu'elle marche aussi bien en performance pure. Moi aussi même partisant diesel sa me paré bizzare pour sa c'est ptetre pas la 175ch car les 175ch en diesel sorte pas en tant que nom SPORT. Mais ptetre un autre prototype a 225ch enfin je sais pas toujours est t'il que c'est l'équivalent de la RS en diesel pour tour tenue de route est performance. Car si elle porte le nom de la Video c'est une RS dci et c'est pas encore sortie sa. Pour ce qui est des sensation le pilote c'est ce qu'il dit quand même surtout qu'il a dut deja essayé la megane RS pour sa qu'il compart. trouve moi un dci de 220ch chez renault stp!!!! il on deja du mal avec leur dci de merde(pas fiable) et tres bruyant.. il fon le 2.2dci 150ch ou le 3.0 v6 d mai je sai pa les ch... a moin de mettre un V6 diesel de 3 litres (ce ki metonerai) je ne voi pa comen il von avoir 220ch en diesel... et juste a titre comparatif le megane rs est un 2l turbo et si il veulen un diesel aussi performant imagine la cylindrée... Les deux diesels que tu cite sont super vieux... Maintenant il y a le 2.0DCI 175cv... ben ca revien au meme il manque kan meme des ch et pour arriver a la meme puissance en diesel il fo kan meme bocou plus de cylindré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 8 mars 2006 Un TDI 150ch peut etre monté a 220ch avec une reprog est c'est qu'un 1.9. Il parlé aussi de sortir des 190ch d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Moi je roule au colza donc sa me revient moins cher et sa polue moins Donc COOLLZZAAAA powwAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 8 mars 2006 tout le monde roule au colsa il y a 5% dans notre gazoil est 10% dans le gazoil des transport en cumun. Enfin j'avais vu sa sur un mag qui a 1ans sa a ptetre changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ATHLON666 a écrit:tout le monde roule au colsa il y a 5% dans notre gazoil est 10% dans le gazoil des transport en cumun. Enfin j'avais vu sa sur un mag qui a 1ans sa a ptetre changer.NON moi cé 100% colza ou dés fois je dilus avec du gazoil quand gé pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 8 mars 2006 sa marche dans un TDI 100% colza? les vieu diesel wé mé le nouveau sa me paré bizare. tu achete sa ou? Est surtout combien le litre . Est niveau perf c'est la même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ATHLON666 a écrit:sa marche dans un TDI 100% colza? les vieu diesel wé mé le nouveau sa me paré bizare. tu achete sa ou? Est surtout combien le litre . Est niveau perf c'est la même?Pour tout dire 100% sa marche trés bien et les performances sont trés proches avec du gazoil et sa ne pus pas plus comme le disent ceratins et le prix sa varient entre 0.45 et 0.50 centimes le litre suivant les bidons,je prend sa via un pote qui tient une sandwicherie sur paris.Tu peux demander à ceux qui me connaissent sur la PARIS'EVIL ils te diront que sa roule même tré bien et ma caisse à 150 000 KM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ATHLON666 a écrit:Un TDI 150ch peut etre monté a 220ch avec une reprog est c'est qu'un 1.9. Il parlé aussi de sortir des 190ch d'origine. un 2l turbo essence peut etre monter a 260ch avec une reprog(megane rs) ou encore 1.8turbo essence avec une simple reprog peut attendre ossi les 260ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 8 mars 2006 Un 1.9 TDI 190ch pourais etre aussi monté a 260ch. Enfin la question est pas la le DCI de la video a les même perf que la RS mais on c'est pas c'est quoi comme DCI lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ATHLON666 a écrit:Un 1.9 TDI 190ch pourais etre aussi monté a 260ch. Enfin la question est pas la le DCI de la video a les même perf que la RS mais on c'est pas c'est quoi comme DCI lol. tony a dit ke cetai le 175ch et ca vien d une source sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Roo et puis merde vous faite chier avec vos pooele a fuel. C'est bien pour labourer les champs ou cultiver votre propre colza Quoique je dis propre mais pas si propre que c en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 2.0 dci 130kw 360/400Nm FAP Overtorque 177ch Il monte effectivement dans les tours comme une fusée, plus encore que le 150 ch déjà brillant. A plus de 4 000 tours, là où la plupart des Diesels s’essoufflent, il poursuit son ascension éclair, et semble ne jamais devoir s’effondrer jusqu’à 5000 tours. Il continue jusqu’à 5 200 tr/mn . Incroyable pour un Diesel. Très vif , il supplante tous les 1.9, 2 ou les 2.2 litres au brio pourtant reconnu. Comme la puissance chute sérieusement au delà de 4 500 tr/mn, le conducteur a peu d’intérêt de pousser plus loin, d’autant que le passage au rapport supérieur à ce régime permet de se retrouver idéalement entre la fin de la plage de couple maxi et les 3 750 tours du régime de puissance. Le texte n'est pas de moi! Il est deuxieme en termes de cv/l (je crois 88cv/l)la premiere etant la BMW 335d (je crois 31cv/l)... Mais ils auraient pu faire un peu mieux que la bm mais ils ont préféré attendre pour une future évolutions. Il met 7.5s pour le 0 a 100 sur le concept car Altica qui fait 1t300... voila t'es content Athlon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 9 mars 2006 Oki pas mal pas mal c'est que même moi sa me parréssé bizare d'avoir des aussi grosse perf avec 175ch dans une megane assé lourde mais bon a premiere vue c'est bien sa. Est elle s'appele comment commercialement cet megane DCI? Sport,rs,GT ext... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ATHLON666 a écrit:Oki pas mal pas mal c'est que même moi sa me parréssé bizare d'avoir des aussi grosse perf avec 175ch dans une megane assé lourde mais bon a premiere vue c'est bien sa. Est elle s'appele comment commercialement cet megane DCI? Sport,rs,GT ext... Le moteur n'est sortit que sur laguna pas encore sur megane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 9 mars 2006 oki lol j'adore a naporte quel heure ou j'écris t'arrive a repondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ATHLON666 a écrit:oki lol j'adore a naporte quel heure ou j'écris t'arrive a repondre. Bah coup de chatte je viens de me reveiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 9 mars 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 9 mars 2006 tony21turbo a écrit:ATHLON666 a écrit:oki lol j'adore a naporte quel heure ou j'écris t'arrive a repondre. Bah coup de chatte je viens de me reveiller! Putain a 9 heures 30 j'etais en milieu de tournée et devines où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Piks78 a écrit:tony21turbo a écrit:ATHLON666 a écrit:oki lol j'adore a naporte quel heure ou j'écris t'arrive a repondre. Bah coup de chatte je viens de me reveiller! Putain a 9 heures 30 j'etais en milieu de tournée et devines où ?? Bah mp pour mon bigo et tu passe la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites