Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le diesel

Messages recommandés

ouais pour le circuit tu as oublie le chassis au top des HDI tony !!! fais gaff c est des voitures de competition secrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liner2 a écrit:
jai jamai tester de deu rou je pe pa juger jai essyer que des quadra
mintenan,la somme depensser dan cette voiture net pa dan le moteur
mai dan la corroserie.une prepa moteur a ce pri la je pensse que ya pa bocou dessence qui tiendron mai bon
et pour ta gouverne je roule en essence....
je passe au mazoute que o moi de juin
et je doi avouer que mon petit 1.4 marche pluto bien puisse que je tien a laise un 2l hdi 90 dorigine.


Ah c'est clair que tu peux lui mettre au HDI... ca rame a l'envers...
Avec ma 21 1.7gts je leur mettais boulette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le coup des jantes = ca joue sur les perfs, certe très légerement, mais ca joue.

Ce sont des masses non suspendues.
La je vais foutre du plus gros disque sur ma titine devant, les cardans pour entrainer les roues vont par définition avoir plus de mal.

Tu es d'accord que si tu essayes de lancer une roue qui pese 5 kilos et une de 50 c'est plus dur, si tu admets ça, tu ne peux qu'admettre que si tu as une roue qui pésent plus lourd que d'origine c'est plus dur à entrainer.

Mais si ta roue en 16 pese moins ou pareil que ta 15 c'est bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liner2 a écrit:
jai jamai tester de deu rou je pe pa juger jai essyer que des quadra
mintenan,la somme depensser dan cette voiture net pa dan le moteur
mai dan la corroserie.une prepa moteur a ce pri la je pensse que ya pa bocou dessence qui tiendron mai bon
et pour ta gouverne je roule en essence....
je passe au mazoute que o moi de juin
et je doi avouer que mon petit 1.4 marche pluto bien puisse que je tien a laise un 2l hdi 90 dorigine.


30000 euros de prepa sur un HDI il claque au premiere demarrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
ouais pour le circuit tu as oublie le chassis au top des HDI tony !!! fais gaff c est des voitures de competition secrete


Regarde le post du dessus... je vais m'amuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan sa pour le circuit par contre je sui pa du tt dacor lol les mazoute on pa leur place sur circuit meme si je sai pu quelle ecuri tente o 24h du man soi disant...
mais bon
pour le circuit jirai pa avec la 306 jatendrai la civic :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaG a écrit:
le coup des jantes = ca joue sur les perfs, certe très légerement, mais ca joue.

Ce sont des masses non suspendues.
La je vais foutre du plus gros disque sur ma titine devant, les cardans pour entrainer les roues vont par définition avoir plus de mal.

Tu es d'accord que si tu essayes de lancer une roue qui pese 5 kilos et une de 50 c'est plus dur, si tu admets ça, tu ne peux qu'admettre que si tu as une roue qui pésent plus lourd que d'origine c'est plus dur à entrainer.

Mais si ta roue en 16 pese moins ou pareil que ta 15 c'est bon .


meme si c est une caisse de perdu a cause des roues plus grandes
si on rajoute une caisse a cause de la sono
et jen passe
bah deja que c est pas une foudre de guerre mais a la fin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liner2 a écrit:
nan sa pour le circuit par contre je sui pa du tt dacor lol les mazoute on pa leur place sur circuit meme si je sai pu quelle ecuri tente o 24h du man soi disant...
mais bon
pour le circuit jirai pa avec la 306 jatendrai la civic :d


chacun fait son plaisir si il a envie d aller avec son mazout sur circuit et y a quand meme de quoi s amuse mais pas de la a attaquer des voitures faite pour sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:






Edit tony: pour plus de clareté j'ai fais un résumé du message d' athlon...



trop fort mais bien resumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alexM5 a écrit:
TaG a écrit:
le coup des jantes = ca joue sur les perfs, certe très légerement, mais ca joue.

Ce sont des masses non suspendues.
La je vais foutre du plus gros disque sur ma titine devant, les cardans pour entrainer les roues vont par définition avoir plus de mal.

Tu es d'accord que si tu essayes de lancer une roue qui pese 5 kilos et une de 50 c'est plus dur, si tu admets ça, tu ne peux qu'admettre que si tu as une roue qui pésent plus lourd que d'origine c'est plus dur à entrainer.

Mais si ta roue en 16 pese moins ou pareil que ta 15 c'est bon .


meme si c est une caisse de perdu a cause des roues plus grandes
si on rajoute une caisse a cause de la sono
et jen passe
bah deja que c est pas une foudre de guerre mais a la fin ...


Ca peut etre moins qu'une caisse mais ca joue en théorie et en pratique aucun doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comment ca part, ce topic risque d'etre tres treslong

Bon pour le moment j'ai pas trop parlé car le sujet "Diesels / Essances" me soule un peu et on retrouve toujours les meme choses sur tout les forum qui parlent d'automobile ...

Bref comme tout le monde le sais je roule dans une modeste Razz Seat Leon TDI 150 avec une reprog ... j'en suis tres content, ca marche plutot bien et niveau conso ca reste correct... Maintenant ce qui est soulent c'est que pour beaucoup un diesel c'est pas sportif ... bon c'est vrai ca prends pas plus de 5.000trs/min mais grace a son couple ca permet de tenir tete voir etre devant cetraines voitures essances dites "Sportive" qu'elle soit stock ou non ca dependra des models

Moi une choses dont je suis sur c'est que certain mecs en "Sportive" essances ont la rage de se faire tenir, voir meme depacé par un TDI, et la ca donne soit une viellé excuse style "j'ai le plein d'essence, ou je tire pas trop dedans car j'ai une pieces HS ... etc j'en passe d'autres ... mais dans ce cas pourquoi le mecs est venu tiré si sa caisse est pas operationnel ???
Ou sinon du deja vu, et a mon gout c'est ce que je vois le plus souvent, tu tappe la bourre avec le mecs et au moment ou il se rends compte que je remonte sur sa voiture avec un vulgaire TDI ca coupe et tu vois c'est jolies feux stop s'allumés !!!
Bref heureusement que c'est pas tout le temps comme ca non plus et qu'il y a des mec en essence qui sont pas trop bornés pour comprendre qui TDI marche differament d'un essances mais parfois aussi bien en therme de perfs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Vu comment ca part, ce topic risque d'etre tres treslong

Bon pour le moment j'ai pas trop parlé car le sujet "Diesels / Essances" me soule un peu et on retrouve toujours les meme choses sur tout les forum qui parlent d'automobile ...

Bref comme tout le monde le sais je roule dans une modeste Razz Seat Leon TDI 150 avec une reprog ... j'en suis tres content, ca marche plutot bien et niveau conso ca reste correct... Maintenant ce qui est soulent c'est que pour beaucoup un diesel c'est pas sportif ... bon c'est vrai ca prends pas plus de 5.000trs/min mais grace a son couple ca permet de tenir tete voir etre devant cetraines voitures essances dites "Sportive" qu'elle soit stock ou non ca dependra des models

Moi une choses dont je suis sur c'est que certain mecs en "Sportive" essances ont la rage de se faire tenir, voir meme depacé par un TDI, et la ca donne soit une viellé excuse style "j'ai le plein d'essence, ou je tire pas trop dedans car j'ai une pieces HS ... etc j'en passe d'autres ... mais dans ce cas pourquoi le mecs est venu tiré si sa caisse est pas operationnel ???
Ou sinon du deja vu, et a mon gout c'est ce que je vois le plus souvent, tu tappe la bourre avec le mecs et au moment ou il se rends compte que je remonte sur sa voiture avec un vulgaire TDI ca coupe et tu vois c'est jolies feux stop s'allumés !!!
Bref heureusement que c'est pas tout le temps comme ca non plus et qu'il y a des mec en essence qui sont pas trop bornés pour comprendre qui TDI marche differament d'un essances mais parfois aussi bien en therme de perfs ...


ouais la je suis daccord avec toi a 100%
puis le mec qui sort une excuse en essence c'est qu il a les glandes lol
maitenant

tant que ces des choses reel il faut l admette que sa nous plaise ou pas
mais quand c est des enormités ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon le clash entre diesel/essence commence a etre vraiment relou.
Il y a certain propos qui sont un peu gros, bon ok, si cela ne plait pas a quelqu'un, bah qu'il passe sont chemin et voila.

Je reviens sur les propos de ATHLON au sujet de la RS dci ET je confirmes c'est dire sur cette vidéo. J'en ai vue une ou il sagissait d'1 pilote (me rapelle + du nom) qui fait des essais pour auto-moto et apres avoir tester cette RS trouvait une meilleur efficacité, sur circuit, avec le diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEVil 666 a écrit:


Je reviens sur les propos de ATHLON au sujet de la RS dci ET je confirmes c'est dire sur cette vidéo. J'en ai vue une ou il sagissait d'1 pilote (me rapelle + du nom) qui fait des essais pour auto-moto et apres avoir tester cette RS trouvait une meilleur efficacité, sur circuit, avec le diesel


Oui je l'ai vu aussi cette video, je vais essaye de retrouvé le liens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEVil 666 a écrit:
bon le clash entre diesel/essence commence a etre vraiment relou.
Il y a certain propos qui sont un peu gros, bon ok, si cela ne plait pas a quelqu'un, bah qu'il passe sont chemin et voila.

Je reviens sur les propos de ATHLON au sujet de la RS dci ET je confirmes c'est dire sur cette vidéo. J'en ai vue une ou il sagissait d'1 pilote (me rapelle + du nom) qui fait des essais pour auto-moto et apres avoir tester cette RS trouvait une meilleur efficacité, sur circuit, avec le diesel


il sagit de Beltoise si je ne me trompe pas et de memoire !!!

et il a dit qu il aimerai bien voir les 2 sur circuit pour comparer j ai pas du tout souvenir qu il dise le dci devant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alexM5 a écrit:

il sagit de Beltoise si je ne me trompe pas et de memoire !!!

et il a dit qu il aimerai bien voir les 2 sur circuit pour comparer j ai pas du tout souvenir qu il dise le dci devant !!


oui voila c'est lui, bon c'est vrai que pour le résultat je me trompes peut etre , mais bon la voiture était pas mal niveau chassis et moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEVil 666 a écrit:
alexM5 a écrit:

il sagit de Beltoise si je ne me trompe pas et de memoire !!!

et il a dit qu il aimerai bien voir les 2 sur circuit pour comparer j ai pas du tout souvenir qu il dise le dci devant !!


oui voila c'est lui, bon c'est vrai que pour le résultat je me trompes peut etre , mais bon la voiture était pas mal niveau chassis et moteur


pour le chassis c est normal c est identiquement la megane rs ESSENCE

maitenant c est clair que c est pas un diesel de 150 OU 170 ch qui tiendront une megane RS , les posseseurs de tdi 150 ou 130 reprog le diront !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
liner2 a écrit:
nan sa pour le circuit par contre je sui pa du tt dacor lol les mazoute on pa leur place sur circuit meme si je sai pu quelle ecuri tente o 24h du man soi disant...
mais bon
pour le circuit jirai pa avec la 306 jatendrai la civic :d



AUDI


ils pensent gagner du tps aux etapes ou ils font le plein car il consomme pas






qund a la video de la rs diesel elle est sur le forum il me semble bine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
ATHLON666 a écrit:






Edit tony: pour plus de clareté j'ai fais un résumé du message d' athlon...



trop fort mais bien resumé


PTDR!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Vu comment ca part, ce topic risque d'etre tres treslong

Bon pour le moment j'ai pas trop parlé car le sujet "Diesels / Essances" me soule un peu et on retrouve toujours les meme choses sur tout les forum qui parlent d'automobile ...

Bref comme tout le monde le sais je roule dans une modeste Razz Seat Leon TDI 150 avec une reprog ... j'en suis tres content, ca marche plutot bien et niveau conso ca reste correct... Maintenant ce qui est soulent c'est que pour beaucoup un diesel c'est pas sportif ... bon c'est vrai ca prends pas plus de 5.000trs/min mais grace a son couple ca permet de tenir tete voir etre devant cetraines voitures essances dites "Sportive" qu'elle soit stock ou non ca dependra des models

Moi une choses dont je suis sur c'est que certain mecs en "Sportive" essances ont la rage de se faire tenir, voir meme depacé par un TDI, et la ca donne soit une viellé excuse style "j'ai le plein d'essence, ou je tire pas trop dedans car j'ai une pieces HS ... etc j'en passe d'autres ... mais dans ce cas pourquoi le mecs est venu tiré si sa caisse est pas operationnel ???
Ou sinon du deja vu, et a mon gout c'est ce que je vois le plus souvent, tu tappe la bourre avec le mecs et au moment ou il se rends compte que je remonte sur sa voiture avec un vulgaire TDI ca coupe et tu vois c'est jolies feux stop s'allumés !!!
Bref heureusement que c'est pas tout le temps comme ca non plus et qu'il y a des mec en essence qui sont pas trop bornés pour comprendre qui TDI marche differament d'un essances mais parfois aussi bien en therme de perfs ...


Je suis d'accord avc toi,tes propos sont censé et juste!!!!!
D'ailleur j'ai hate de pvr voir comment marche ton bolide en, tant que passager!

Sinon on est la pr test!
Tant mieux si ya des diesel puissant maintenant ça fait plus de course a faire...
Sinon ton beau père a ptete de la thune mais C pas pr ça kil a raison sur ce kil dit....
Maintenant place au test C mieux ke tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait !! place aux test !!!
J'avoue je n'aime pas du tout le diesel !! Je trouve qu'il n'y a pas de sensations, pas de bruit, pas de 7000tr .... enfin tout l'inverse d'une Honda, mais bon ...
enfin tout sa pour dire, que le diesel en ce moment, montre qu'il marche de mieux en mieux sur les reprises !!! Que les constructeurs fond des moteurs Diesels assez performants d'origine et encore plus avec une reprog !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quand un "battle Mode Diesel Vs Essance" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Ah quand un "battle Mode Diesel Vs Essance" ???



oooh oui!!!!

Avec les diesel athmo et essence d'un coté...
Et les diesel turbo et essence de l'autre...

Mais bon on connait deja les résultats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dites y a pas un fuel pardon un gasoil turbo vers valencienne, jai un pote avec sa voiture essence turbo qui voudrai comparer lol



je donne juste un indice cest po cheval noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

bon me revoila je vois que pour une fois sa parle serieusement au lieu de toujour dire une excuse.

pour vittoo c'est tout a fait sa est c'est pareil sur ce forum quand je dit que tel diesel grille des essence sa ve dire que le chauffeur a un cancer.

Si en compete il allege les jante c'est parce que il veule perdre le moindre kilo la carrosseri aussi est en carbone il allege tout les piece lourde.

Mais dans notre cas de pauvre runner ocassionel c'est pas le poid d'une jante seul enlever qui va changer la perf c'est un tout l'allégement.
Ou du moin pas de beacoup comme dit je sais plu qui plus haut.

ces trés drole de changé mes texte vla lhumour on axepte ptetre pas la vérité.

Je dit de la merde dit moi juste un seul truc abusé entre les essence est diesel?
la video du megance dci j'ai mi le lien sur ce topic je vais le remetre.

ftp://ftp.rs-team.org/tmp/mrs_dci.zip

Voici les lien de deurf hdi 140-50ch a l’epoque est très mal réglé j’ai pas les autre video maintenant il est a 160ch voir +.

http://f.belloq.free.fr/testhdi110deurf.avi

http://f.belloq.free.fr/testwecam2.avi

écouté le bruit de sa voiture c’est pas mal pour un mazout sans gros echapement.

Et voici mon bruit .

http://arrachetatete.ifrance.com/206hdiathlon

il y a pas l’extension .mp3 car le ftp refuse il faut donc la metre ou l’ouvrir a partir de windows media player ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Moteur:
-Ligne échappement inox prowler double sorti droite/gauche.
-Kit d'admission dynamique twister.
-Boîtier additionnel power system.
-Cache moteur couleur carrosserie.


Châssis:
-Barre anti-rapprochement réglable.
-suspension AV -30mm décrantage arrière -30mm.
-Jante chrome Vault Diablo Fury monté en 215X35X18.
-Néon LED 7 couleurs sous châssis.

Carrosserie:
-Peinture Noir payeté.
-Vitre teinter Noir titanium
-Par choc avant Ld-tuning.
-Par choc arriere shunshine shield ibiza.
-Bas de caisse moulé.
-Lissage carrosserie complet + suppressions serrures.
-Béquet d'origine 206.
-Phare avant lunar.
-Feu arrière lexus.
-Rétro chromé.

Intérieur:
-Intérieur full cuir bi-ton noir/blanc.
-Siège avant baquet tissu Simota bi-ton Noir/blanc.
-Tapis de sole allu.
-pommeau levier vitesse RC.
-Frein a main Momo.
-Console, poigné de porte couleur carrosserie.
-alarme ABSIS peugeot.

Sono:
-Autoradio K&B MP3 USB 4x45watt RMS.
-Enceinte porte JBL 4x50watt RMS.
-Enceinte plage arrière 2x1200watt max.
-Ampli 4x2200watt max pontable.
-Condo 2 farad.
-Caisson double 2x500watt max


calcul le prix de tout sa plus une voiture a 17000€ puis tu veras qu'il y a facil 30000€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
bon me revoila je vois que pour une fois sa parle serieusement au lieu de toujour dire une excuse.

pour vittoo c'est tout a fait sa est c'est pareil sur ce forum quand je dit que tel diesel grille des essence sa ve dire que le chauffeur a un cancer.

Si en compete il allege les jante c'est parce que il veule perdre le moindre kilo la carrosseri aussi est en carbone il allege tout les piece lourde.

Mais dans notre cas de pauvre runner ocassionel c'est pas le poid d'une jante seul enlever qui va changer la perf c'est un tout l'allégement.
Ou du moin pas de beacoup comme dit je sais plu qui plus haut.

ces trés drole de changé mes texte vla lhumour on axepte ptetre pas la vérité.
Je dit de la merde dit moi juste un seul truc abusé entre les essence est diesel?
la video du megance dci j'ai mi le lien sur ce topic je vais le remetre.

ftp://ftp.rs-team.org/tmp/mrs_dci.zip

Voici les lien de deurf hdi 140-50ch a l’epoque est très mal réglé j’ai pas les autre video maintenant il est a 160ch voir +.

http://f.belloq.free.fr/testhdi110deurf.avi

testwecam2.avi

écouté le bruit de sa voiture c’est pas mal pour un mazout sans gros echapement.

Et voici mon bruit .

http://arrachetatete.ifrance.com/206hdiathlon

il y a pas l’extension .mp3 car le ftp refuse il faut donc la metre ou l’ouvrir a partir de windows media player ou autre.


PTDR ,C toi ki ala vérité??!!

Tu connais pas assez pr dire ça C sur au vu de tes dire!!!!!!!!!!!
Tu te rend meme pas compte.....

Pr les truc abusé ke tu dit je laisse fair un autre moi suis fatigué....
Et encore une foi on sait ke un diesel peu etre devant un essence...faut voir les force en présence mé C toi ki crache trop sur les essences!
Des test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si il y a des tests je viens sans probleme du moment que ca reste pour le fun et pas pour pollimiqué encore sur cette guerre Essances / Diesels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Moteur:
-Ligne échappement inox prowler double sorti droite/gauche.
-Kit d'admission dynamique twister.
-Boîtier additionnel power system.
-Cache moteur couleur carrosserie.


Châssis:
-Barre anti-rapprochement réglable.
-suspension AV -30mm décrantage arrière -30mm.
-Jante chrome Vault Diablo Fury monté en 215X35X18.
-Néon LED 7 couleurs sous châssis.

Carrosserie:
-Peinture Noir payeté.
-Vitre teinter Noir titanium
-Par choc avant Ld-tuning.
-Par choc arriere shunshine shield ibiza.
-Bas de caisse moulé.
-Lissage carrosserie complet + suppressions serrures.
-Béquet d'origine 206.
-Phare avant lunar.
-Feu arrière lexus.
-Rétro chromé.

Intérieur:
-Intérieur full cuir bi-ton noir/blanc.
-Siège avant baquet tissu Simota bi-ton Noir/blanc.
-Tapis de sole allu.
-pommeau levier vitesse RC.
-Frein a main Momo.
-Console, poigné de porte couleur carrosserie.
-alarme ABSIS peugeot.

Sono:
-Autoradio K&B MP3 USB 4x45watt RMS.
-Enceinte porte JBL 4x50watt RMS.
-Enceinte plage arrière 2x1200watt max.
-Ampli 4x2200watt max pontable.
-Condo 2 farad.
-Caisson double 2x500watt max


calcul le prix de tout sa plus une voiture a 17000€ puis tu veras qu'il y a facil 30000€.


et ca te fait pas chié de rouler la dedans pour 30000 euros???
t as reflechis a quoi tu pourrais rouler a ce prix la ?
t as pas mal au coeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'importent c'est que sa voiture lui plais et qu'il soit content de ses modifs, apres c'est une question de gout & couleur et il en faut pour tout le monde ... sauf p'etre les jacky ... mais bon il est pas tombe si bas que ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vois ke le topic a bien evoluer et ke Athlon connait pas grand chose.....

merci aussi pour toutes ces precisions sur ta caisse(Neons surtout Laughing)PTDR

tu crois avoir une bète de caisse parcekelle est recente avec des grosses jantes chromées???tu trouve ca pourri de rouler dans une caisse ki a + de 10ans......v'la la mentalité!!
RDS a exposé une lancia delta jaune au PTS et elle etait dans un etat IRREPROCHABLE!mais pour s en rendre compte il faut etre un vrai passionné de l automobile ....car la delta ELLE a une histoire!!!
vu tes propros ca voudrait dire kelle etait pourrie c ca????


franchement je n ai kune chose a dire....laisse tomber RDS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veut bien faire des test avec mon TDI 130 contre des essence ou des diesel car je sais que c'est pour le fun , et de toutes facon on ne c'est jamais pris la tete ta un diesel ba non c'est mort je test pas.

petit HS: combien av vous fait de rodage pour ceux qui en ont fait ou sinon combien il faut faire de bornes pour un rodage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
Moi je veut bien faire des test avec mon TDI 130 contre des essence ou des diesel car je sais que c'est pour le fun , et de toutes facon on ne c'est jamais pris la tete ta un diesel ba non c'est mort je test pas.

petit HS: combien av vous fait de rodage pour ceux qui en ont fait ou sinon combien il faut faire de bornes pour un rodage?


Reponce au petit HS : un rodage c'est quoi ca avec 2.000kms j'etait deja sur V...... et a 5.000kms j'etais deja reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pote avec sa tdi 160 a fait sa gestion a 50 km
et aujourdui il marche super bien

a savoir si rodage il y a a faire c est un sujet sans reponse je pense


ps: moi a 200 km j etais aussi la avec la clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok vu que j'ai jamais eu de voiture neuve c'etais un petit HS merci des renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

j'ai rien contre les bagnol qui on 20ans j'ai dit sa car on ma sortie que l'on préféré une logan a ma bagnol est surtout limite a sortir des insulte alors bon je suis désolé ma bagnol c'est de l'investissement tu temp c'est un bou de ma vie donc voila je me sen directement touché est agressé.

Pour 30000€ j'aurais une bagnol plus puissante mais je cassquerai grave en assurance est surtout j'aurais une bagnol comme tout le monde la je sais qu'il y en a pas 2 comme la mienne est pour moi je trouve une subaru d'origine ou un evo d'oringe même une M3 d'origine bien moin belle que la mienne.
Quand tu va faire les course est en revenant tu vois des gens prendre ta bagnol en photo sa fait plaisir même pas une question de frimé car ces ce ke lon va me dire mais tu sais quel plai est que tout na pas été fait pour rien.

Tu dit que j'y connais rien mais pour l'instant a par les jantes ou l'on est pas d'accord sur le faite que sa change tout a la perf.

Vous avez confirmé que ces possible de voir un HDI devant un 16s même collé au cul d'un RC et de voir un TDI devant un 21 2.0 turbo et que le dci sport marche aussi bien que le RS comme dans la video.

C'est a peut prés tout ce que j'ai dit non?

il y a le pot comme quoi les diesel sa fesait un bruit de chiote je tes mi le mien perso je trouve pas le bruit mauvais est c'est pas encore le pot le mieu est il y a encore le catha et le collecteur d'origine puis c'est enregistrer avec un portable donc vla la perte de qualité.

Donc tu vois au final je vois pas ce que j'ai dit en connerie.
le sub qui ce fait mangé sur les 2 premier rapport par le tdi cupra R c'est veridique aussi mais aprés il ce fait ratrapé donc au final el subaru est devant.

Pour dire que j'y connais rien il aurais fallu parlé de truc technique en l'ocurence je parle que de run ou de video que j'ai vue pour sa que j'ai dit plus haut que même si j'y conais rien je sais encore observer.

maintenant moi je rabaisse pas les essence si ces ce que vous croyé que j'essaye de faire ma voiture de mes reve lamborghnini murcielago c'est une essence tout les super car son des essence est je les aime Very Happy
Est les bruit de pot son magique inegalable par un diesel.
mais si un jour il sorte en diesel avec les même perf il faudra pa dire que c'est de la merde est que c'est pas sportif

Ce que je vouler faire comprendre de votre coté ces juste de pas toujour dire que les diesel sa avance pas est que sa peut pas chatouillé des essence dite sportive.

Mais comme ma fait remarqué tony21 je le fait ptetre puissance 2 désolé c'est un default mais quand on contredi des chose que j'ai vue de mes yeux en me prennant pour un mytho ou un ga qui conais rien en ce fouten limite de ma geule ya de quoi s'enerver est essayé de prouver ce que j'avance.

bref jprefere quand on parle posé comme sa ces quand même mieu.

Donc je redit désolé pour ce qui ce son senti touché quand j'ai dit que les bagnol de 20ans c'est de la merde niveau fiabilité moteur on fait pas mieu de nos jour.
Est a l'époque il fesait de vrai sportive sans aucune aide electronique ou seul le couille conté en virage est pas l'electronique.
enfin je dit sa mais j'ai pas trop de couille en virage est j'ai pas d'aide electronque mais sa me frai tro mal au couer de me retrouvé dans le fossé .

Bref sinon alors deurfmobile? pas mal non? le compteur il monte vite je trouve mais comme je le disé jtrouve les vitesse tro courte.


edit: je vien de voir que j'avais mal mi le lien de la video compteur:

http://f.belloq.free.fr/testwecam2.avi

la revoici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Je vien de mapercevoir ke le logiciel de conversion amr > mp3 avé converti que 8second du son de mon pote d'echapement.

je les donc refait en wave il y aura juste a cliké dessu pour le lire avec windows media player il est entier 30second.

http://arrachetatete.ifrance.com/206rupteur[1].amr.wav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question :

Pourquoi ce faire chier a faire une Megane RS, alors qu'on peut obtenir autant de perf avec un DCi ?

Ou est la couille ? Ca t'es pas venu a l'esprit une seule seconde que ce soit de la PUB et rien d'autre ?

Comme on nous martele le cerveau sans arret qu'il faut rouler au dieco maintenant sinon c'est pas bien. Moi j'ai mon point de vu la dessus. Les 3/4 de mes potes sont toujours en train de me plaindre "j'ai pas de chance je roule a l'essence" "Putain ca dois grave sucer ta caisse" [...] Ou alors les gentille pub de wolkswagen dans lesquelles on vis un personnage faire une demande de credit pour partir en vacance avec son vehicule essence.

Voila pourquoi moi je meprise le diesel. Arrete de me chanter la messe avec ta megane dci meme ta vidéo a l'appui comme tu dis pour moi elle a aucune valeur c'est juste un point de plus marqué par Reanult dans sa conquete du diesel et pour lui donner un minimum d'importance il l'on comparé a la sportive du moment. Bref ramene moi n'importe quel TDi ou TDSi ou HDi tout ce qui comporte un D synonyme de pollution de ramage et de fumée.

A contrario, j'aurais rine a dire sur ta passion du tunnig, meme si ce n'est pas mon style je te tire mon chapeau car c'est enormement de bouleau meme si les neon sous caisse servent a rien (comme certains le disent) ca fait partie du style c'est tout. Moi j'ai bine mis une Dump et a part faire du bruit ca sert vraiment a rien d'autre et je suis pas le seul a avoir ca donc... shuuut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah piksou ? tu ténerve ? arrete tu va nous peter une durite !!!! ah non elles sont en inox et silicone maintenant cest vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Piks78 a écrit:
Juste une question :

Pourquoi ce faire chier a faire une Megane RS, alors qu'on peut obtenir autant de perf avec un DCi ?

Ou est la couille ? Ca t'es pas venu a l'esprit une seule seconde que ce soit de la PUB et rien d'autre ?

Comme on nous martele le cerveau sans arret qu'il faut rouler au dieco maintenant sinon c'est pas bien. Moi j'ai mon point de vu la dessus. Les 3/4 de mes potes sont toujours en train de me plaindre "j'ai pas de chance je roule a l'essence" "Putain ca dois grave sucer ta caisse" [...] Ou alors les gentille pub de wolkswagen dans lesquelles on vis un personnage faire une demande de credit pour partir en vacance avec son vehicule essence.

Voila pourquoi moi je meprise le diesel. Arrete de me chanter la messe avec ta megane dci meme ta vidéo a l'appui comme tu dis pour moi elle a aucune valeur c'est juste un point de plus marqué par Reanult dans sa conquete du diesel et pour lui donner un minimum d'importance il l'on comparé a la sportive du moment. Bref ramene moi n'importe quel TDi ou TDSi ou HDi tout ce qui comporte un D synonyme de pollution de ramage et de fumée.

A contrario, j'aurais rine a dire sur ta passion du tunnig, meme si ce n'est pas mon style je te tire mon chapeau car c'est enormement de bouleau meme si les neon sous caisse servent a rien (comme certains le disent) ca fait partie du style c'est tout. Moi j'ai bine mis une Dump et a part faire du bruit ca sert vraiment a rien d'autre et je suis pas le seul a avoir ca donc... shuuut lol!


tout simplement parce que ce son pa les meme technologie et qu1 RS est equiper d'un 2litre turbo et que le DCI dun 1.9 turbo.
la puisance que fournit le 2L turbo est de 200 je croi.Un DCI prepa comme les prepa que fait lentreprise ou travaille mon ancle(SODEMO pour ceu qui connaisse)est largement capable de fair monter un DCI qui develope 130 je croi a 200 est étan donner que c'est un diesel plus de couple.ceci étan on parle bien entendu d'un RS dorigine et dun DCI prepa
Un RS prepa jimagine meme pa ce que sa donne .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
pour la megane RS il on tout simplement fait une megane RS DCI voila pourquoi il les compare.
Un pilote a aucun interet a dire des connerie a par ce tapé la fiche des autre pilote .
Ce DCI doit surement etre aussi chere que le RS si c'est pas plus.
En plus je vois pas ou est l'interrer de dire que leur model le plus sportive marche aussi bien qu'un DCI.
SI le chef de projet dit qu'il on les même perf ces que c'est comme sa pas la peine de ce trouvé des excuse si en plus un pilote confirme il ya rien a ajouté c'est video na rien d'une pub c'est un test.
Si tu saver tout les avancé qu'il on mit dans ce DCI tu comprenderais car il y plein de truc inovant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
liner2 le DCI de la video est pas prépa c'est un d'origine le nouveau de chez renault avec le chassis de la RS il fait 150ch il prévois bientot de sortir le même a 175ch.
La RS fait 225ch je sais pas si c'est axactement le moteur du 2litre turbo.
Mais sa plais pas a certain monsieur qu'un DCI 150ch dorigine marche aussi bien qu'un RS de 225ch pourtant c'est renault qui le dit mais ces des menteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
liner2 le DCI de la video est pas prépa c'est un d'origine le nouveau de chez renault avec le chassis de la RS il fait 150ch il prévois bientot de sortir le même a 175ch.
La RS fait 225ch je sais pas si c'est axactement le moteur du 2litre turbo.
Mais sa plais pas a certain monsieur qu'un DCI 150ch dorigine marche aussi bien qu'un RS de 225ch pourtant c'est renault qui le dit mais ces des menteur.


Athlon sur la vidéo c'est le DCI 175cv.. je te l'assure...
Et ils prevoit en effet de bientot le sortir.. C'est d'ailleurs lui qui a été installé dans le dernier concept car Renault Altica.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liner2 a écrit:
Piks78 a écrit:
Juste une question :

Pourquoi ce faire chier a faire une Megane RS, alors qu'on peut obtenir autant de perf avec un DCi ?

Ou est la couille ? Ca t'es pas venu a l'esprit une seule seconde que ce soit de la PUB et rien d'autre ?

Comme on nous martele le cerveau sans arret qu'il faut rouler au dieco maintenant sinon c'est pas bien. Moi j'ai mon point de vu la dessus. Les 3/4 de mes potes sont toujours en train de me plaindre "j'ai pas de chance je roule a l'essence" "Putain ca dois grave sucer ta caisse" [...] Ou alors les gentille pub de wolkswagen dans lesquelles on vis un personnage faire une demande de credit pour partir en vacance avec son vehicule essence.

Voila pourquoi moi je meprise le diesel. Arrete de me chanter la messe avec ta megane dci meme ta vidéo a l'appui comme tu dis pour moi elle a aucune valeur c'est juste un point de plus marqué par Reanult dans sa conquete du diesel et pour lui donner un minimum d'importance il l'on comparé a la sportive du moment. Bref ramene moi n'importe quel TDi ou TDSi ou HDi tout ce qui comporte un D synonyme de pollution de ramage et de fumée.

A contrario, j'aurais rine a dire sur ta passion du tunnig, meme si ce n'est pas mon style je te tire mon chapeau car c'est enormement de bouleau meme si les neon sous caisse servent a rien (comme certains le disent) ca fait partie du style c'est tout. Moi j'ai bine mis une Dump et a part faire du bruit ca sert vraiment a rien d'autre et je suis pas le seul a avoir ca donc... shuuut lol!


tout simplement parce que ce son pa les meme technologie et qu1 RS est equiper d'un 2litre turbo et que le DCI dun 1.9 turbo.
la puisance que fournit le 2L turbo est de 200 je croi.Un DCI prepa comme les prepa que fait lentreprise ou travaille mon ancle(SODEMO pour ceu qui connaisse)est largement capable de fair monter un DCI qui develope 130 je croi a 200 est étan donner que c'est un diesel plus de couple.ceci étan on parle bien entendu d'un RS dorigine et dun DCI prepa
Un RS prepa jimagine meme pa ce que sa donne .....


Ton oncle travaille a SODEMO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Présente le moi c'est énorme ca!! Vla le préparateur avec une renomé de dingue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

tu es sur que c'est le 175ch? car cet video est vielle est le 150ch je sais même pas si les sorti est TIM qui est expert en megane ma dit, et certifier que ces le 150 enfin tu a peu etre raison car pour etre aussi bon qu'un RS lol.

Oui il travaille a la SODEMO est il devrait faire mon HDI pour pas chere

hein nico :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr oui je sais que c une putin de renomer je sui en trin de voir avec lui sil ils peuvent fair des prepa sur hdi.on vera bien.lol.eu ouai mai deja moi dabor pour la prepa fair les caisse des otre on vera plus tar parce que chez eu fo compter 10000 euro pour une prepa complete.can jai apri quil taffer la bas jai bander mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai meme u droi o otografe des pilote de la 406 silouete en 2002 en remerciment a la sodemo pour leur prepa hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
tu es sur que c'est le 175ch? car cet video est vielle est le 150ch je sais même pas si les sorti est TIM qui est expert en megane ma dit, et certifier que ces le 150 enfin tu a peu etre raison car pour etre aussi bon qu'un RS lol.

Oui il travaille a la SODEMO est il devrait faire mon HDI pour pas chere

hein nico :p


Je te l'assure athlon, mon père travaille au techno et a des infos de bonnes sources je crois...
Ca fait depuis tellement de temps que le DCI 175 est dans les cartons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
ATHLON666 a écrit:
tu es sur que c'est le 175ch? car cet video est vielle est le 150ch je sais même pas si les sorti est TIM qui est expert en megane ma dit, et certifier que ces le 150 enfin tu a peu etre raison car pour etre aussi bon qu'un RS lol.

Oui il travaille a la SODEMO est il devrait faire mon HDI pour pas chere

hein nico :p


Je te l'assure athlon, mon père travaille au techno et a des infos de bonnes sources je crois...
Ca fait depuis tellement de temps que le DCI 175 est dans les cartons...


j'aimerai bien voir ce que sa donne en vrais.je commencerai presque a aimer renault di donc mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...